Traiteur pas cher: repas de fête soirée buffet livraison à domicile

Traiteur pas cher: repas de fête soirée buffet livraison à domicile

» Lun 14 Nov 2011 18:43

Je cherche un traiteur pas cher soirée buffet, avis suggestions ? Avec si possible livraison repas traiteur à domicile. Bon traiteur repas de fête pas cher, LA LISTE et sélection des meilleures offres
Léa

Livraison plateau repas à domicile

» Mer 16 Nov 2011 11:23

Vous êtes nombreux à rechercher un bon traiteur près de chez vous et tout spécialement pour des évènements particuliers comme un mariage, un anniversaire, une communion, la saint valentin, le nouel an, noel ou autre. Les discussions 2012 démarrent ICI.

Léa a écrit:Je cherche un traiteur pas cher buffet, avis suggestions ? Avec si possible livraison repas traiteur domicile.
Bon traiteur à domicile pas cher, LA sélection des meilleurs bons plans
V.

Service traiteur à domicile

» Jeu 17 Nov 2011 13:59

Repas de fête livré à domicile

J'ai découvert que Flunch avait un service traiteur avec livraison à domicile ! On peut même choisir en ligne et ne pas se déplacer ! La livraison est payante (environ 10€) mais ça vaut le coup quand on est pressé et que l'on ne peut pas se déplacer. On peut constituer son repas dans un menu déroulant, il y a des menus de fêtes (foie gras, saumon fumé, pintade, croustillant au chocolat) et les prix sont minis ! J'habite à Lille, je ne sais pas si l'offre est valable dans tous les restaurants Flunch.

Menu de fête pas cher à domicile
Mag Lille

Repas de fête Français

» Lun 21 Nov 2011 17:26

Recette spécialité lyonnaise et plats traditionnels pour les fêtes : Repas traditionnel Français

Je prépare une formation en brevet professionnel cuisine à Strasbourg et je souhaiterais des informations pour préparer un exposé et un menu magnifique sur la région lyonnaise.

Je m’intéresse spécialement aux produits locaux à leur histoire ainsi qu’à leurs grands chefs cuisiniers et leurs plats traditionnels et spécialités lyonnaises.

Je souhaiterais quelques recettes traditionnelles de Noël ainsi que quelques idées d’animation de quoi faire une très bonne ambiance.

Recherche recettes spécialités lyonnaises et plat traditionnel de la région pour repas de fête
jean

Livraison de repas en ligne

» Mar 22 Nov 2011 15:16

Traiteur fêtes de fin d'année : Menu traiteur jour de fête

Quand j'ai fait baptiser ma petite dernière, j'ai commandé le repas en ligne chez Auchan. Ils ont un service traiteur. Je n'ai pas été déçue de la qualité. Comme nous étions nombreux je n'avais pas le courage de cuisiner moi même. Il faut aller chercher les plateaux en magasin mais j'ai vu sur le site qu'on pouvait appeler le service client pour négocier une livraison à domicile exceptionnelle. Pour les fêtes, les menus sont toujours adaptés à la saison et pleins de calories ;-) mini crème brûlée au saumon, verrine aux saint Jacques - cassolette de parmentier de canard au foie gras...

Repas du réveillon livré à domicile
Somaya 77

Livraison traiteur à domicile Paris

» Jeu 24 Nov 2011 12:50

Traiteur Ile de France livraison à domicile : Livraison diner Paris

Si vous habitez en Ile de France, je vous recommande le site de l'écotraiteur. Un traiteur qui livre à domicile sur Paris et Ile de France. Vous avez le choix dans les menus de réveillon pour les fêtes de fin d'année. Pour les mises en bouche, j'ai choisi les pâtisseries salées, pour une entrée festive j'ai choisi la cassolette d'écrevisses, puis le sauté de sanglier sauce aux trompettes comme plat de fête, suivi du plateau de fromages et de la bûche crème au beurre comme dessert de noël. Les frais de livraison dépendent de votre zone géographique et du montant de votre commande.

Traiteur réception Paris région parisienne - Menus préparés et livrés chez soi
Renova 95

Traiteur pas cher PACA

» Jeu 15 Déc 2011 14:33

Se faire livrer repas de fête dans les Bouches du Rhône, Vaucluse, Gard, Var...

Si vous habitez dans la région PACA, je vous recommande le traiteur Girard. Je vous garantis une cuisine artisanale et un choix immense dans les menus avec, pour l'occasion, un menu de réveillon pour 26€ par personne ! Le repas est gargantuesque avec en entrée foie gras et gambas, un choix entre 9 plats (j'hésite encore entre le sandre revisité au champagne et le tournedos de canard), fromage AOC et dessert ! Si vous préférez, pour 55 € vous avez le menu gastronomique avec la demie langouste. On se sait que choisir ! il livre les départements 13, 06, 84,30, 83, 34, 04, 26, 07.

son numéro : 06.72.11.06.26
Ondeline Vaucluse

Charcutier traiteur buffet

» Jeu 15 Déc 2011 15:04

Bon traiteur buffet pas cher et Repas de fête traditionnel : Charcutier traiteur 77

J'ai tout commandé chez un charcutier traiteur qui livre à domicile à partir de 300€ de commande. Il est à Vaux le Pénil (77), c'est Mr Béato. Il y a trois menus de noël à 18, 29 ou 49 € par personne ou on peut composer un menu avec la carte. Le dessert est à rajouter (il fait ce qu'il sait faire et il a raison !). Cela vous laisse l'opportunité de préparer une bûche maison ou d'accepter qu'un de vos convives l'amène. ;-)
Dianne 77

Recherche traiteur pas cher

» Lun 26 Déc 2011 13:52

Livraison plateau repas à Paris : Plateaux repas Fêtes

Je suis en Martinique et je fais livrer à mon grand père en France sur Paris un plateau repas Bonnegraine (entrée, plat, fromage, dessert et pain). Je lui ai pris du saumon en pochouse (filet de saumon vapeur au velouté de poissons, poireaux, carottes et quenelles de brochet). C'est de la cuisine fait maison que j'avais déjà eu l'occasion de tester l'année dernière quand je travaillais encore en France et que, au bureau, le chef nous avait commandé ça pour les fêtes de fin d'année. Sur Paris, il faut compter 10 euros de frais de livraison.

Livraison repas pas cher
Pénélope 75

Livraison repas amoureux domicile

» Mer 4 Jan 2012 15:09

Traiteur pour la saint valentin du 14/02/2012 à Paris

Moi je recherche l'adresse d'un bon traiteur parisien qui puisse me livrer un repas original et romantique le mardi 14 février au soir, avis livraison repas à domicile ?

Avis traiteur pas cher domicile ?
ss

Traiteur à domicile Lille

» Mar 24 Jan 2012 15:53

Livraison repas Saint Valentin chez nous: C'est clair que moi aussi pour la Saint Valentin je n'ai pas envie de me retrouver dans un resto blindé pour l'occasion par des couples amoureux. J'ai décidé cette année de me faire livrer un bon repas pour l'occasion et on pourra passer une soirée tranquillou chez nous. Je trouve ça plus romantique que le restaurant. J'ai juste pris le soin de confier les enfants à leur grand mère ! J'ai commandé via un traiteur belge qui livre à domicile. J'ai pris le menu saint valentin avec une bouteille de champagne, des chocolats, une rose, une bougie et un cadeau surprise (!) pour 50€. Il faut commander une semaine à l'avance. C'est un boucher traiteur (Depuydt ).
Gaxia Lille

Repas de fête pour deux

» Mer 8 Fév 2012 14:15

Mon traiteur à moi est tout particulier puisqu'il s'agit de ma mère ;-) dont mon mari raffole des petits plats. C'est un véritable cordon bleu !Je lui ai demandé de nous concocter un menu avec tous ses plats préférés en version cuisine moderne (c'est à dire de nombreux plats en petite quantité), il aura la surprise du nombre ! Ma mère me les amène le soir et repart avec les enfants ;-), ce sera à moi de trouver un cadeau pour remercier maman. C'est mieux qu'un traiteur, c'est de la cuisine familiale !
Jayne (Dijon)

Traiteur mariage pas cher

» Jeu 19 Avr 2012 05:37

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum mais je veux aussi apporté ma contribution. Moi je fait toujours appel à Traiteur concept pour mes repas de fête et si besoin pour les livraison à domicile. Ils sont très sérieux de plus ils ont organisé mon mariage et tout le reste le buffet la déco. Mais Jayne> ta mère n'en fait pas pour les gens extérieur je voudrai bien essayé sa cuisine si elle est d'accord.
aéna12

Retourner vers Alimentation