Truc astuce pour maigrir vite rapidement: bracelet perte de poids avis

Truc astuce pour maigrir vite rapidement: bracelet perte de poids avis

» Mar 25 Jan 2011 12:45

Je cherche une astuce pour maigrir vite. Quel truc pour maigrir rapidement du ventre et des cuisses ? Avis bracelet perte poids ?

Astuce maigrir vite et bien, LA SELECTION et liste des trucs et astuces qui marchent
Jane

Truc pour maigrir rapidement du ventre

» Jeu 27 Jan 2011 12:23

Je précise que parmi les trucs et astuces pour rapidement maigrir que l'on m'a conseillé : le bracelet magnétique équilibre.

Est ce que les bracelets magnétiques peuvent m'aider dans mon régime ? Bracelet equilibre test efficace ?

J'ai besoin de perdre 10 kilos rapidement du ventre, des cuisses et du visage

Truc et astuce maigrir rapidement et bien, les solutions les plus efficaces
Jane

Astuce pour perdre du poids rapidement

» Ven 28 Jan 2011 21:34

Chaque année vous êtes nombreux et nombreuses à chercher l'astuce efficace pour perdre du poids rapidement et bien. Les discussions 2012 démarrent ICI

Jane a écrit:Je recherche une astuce pour maigrir vite. Quelle solution pour accélérer la perte de poids et de graisse rapidement au niveau des cuisses et aussi du ventre ? Bracelets perte de poids avis ?
Truc maigrir bien et rapidement, LA liste des choses qui fonctionnent
V.

Astuce perte de poids rapide

» Mer 2 Fév 2011 13:15

Trucs et astuces pour maigrir vite

On m'a conseillé moi aussi de porter un anneau magnétique au bras pour m'aider à perdre du poids et à ne pas en reprendre. J'hésite donc encre à acheter un bracelet magnétique équilibre

Je me demande comment un anneau magnétique posé sur le bras pourrait bien me faire perdre du poids ?

Mais bon je suis prête à tout perdre du poids ....

Avis anneaux magnétiques - Bracelet magnétique : effet placebo ou efficace pour mincir ?
Helene

Bracelet magnetique avis

» Sam 5 Fév 2011 22:12

Info ou intox le bracelet équilibre pour perdre du poids ? Bracelet equilibre intox ou info ?

Si j'en croie ce que j'ai lu : le bracelet magnétique stimule des points de notre organisme et par conséquent favorise la circulation et la diffusion des énergies dans le corps

Je ne voie pas vraiment comment le fait que le sang circule mieux dans mon corps peut m'aider à maigrir ? Je me trompe ?

Test Bracelet magnétique avis - Truc efficace pour maigrir
Anette

Truc pour maigrir du visage

» Mar 8 Fév 2011 17:23

Bienfait du bracelet magnétique Power Balance

Moi je porte le bracelet magnetique power balance et j'ai l'impression qu'il m'a aidé dans mon régime

Comme tout le monde, en période de régime on est plutôt stressée et irritable et on manque d'énergie

Pendant la phase de mon régime je pense que le bracelet magnétique m'a aidé à surmonter le stress et l'insuffisance d'energie. C'est donc en ce sens à mon avis où les bracelets magnétiques peuvent aider les hommes et les femmes qui commencent à suivre un régime.

Je suis aussi lucide, c'est peut être aussi tout simplement un effet placébo ...

Avis sur vertu des bracelets magnétiques - Astuce pour maigrir plus vite et bien
Anémone 29

Astuce pour mincir vite

» Sam 12 Fév 2011 11:30

Truc et astuce pour maigrir rapidement: bracelet equilibre efficace ou pas ?

Comment ça marche exactement un bracelet équilibre ? Est ce que des tests scientifiques ont montré leur efficacité ou au contraire leur inefficacité ?

Bracelet equilibre efficace ou pas ? - Avis consommatrice bracelets magnétiques pour perdre de la graisse
Raymonde 18

Bracelet minceur

» Dim 20 Fév 2011 00:05

Quelques conseils pour perdre du poids

Dans le cadre d'un régime on perd souvent en niveau de concentration, on est souvent tendu et on a même parfois du mal à dormir. Tout cela est naturel, c'est lié au fait que l'on mange moins et que le corps est perturbé

C'est justement par ce qu'un bracelet magnétique power balance ou autre permet d'améliorer les facultés à se concentrer, permet de réduire les tensions et permet d'améliorer la qualité du sommeil que le bracelet magnétique peut être pour certain un "allié minceur"
Simon

Bracelet pour maigrir

» Mar 12 Avr 2011 09:26

Bracelet pour maigrir

Moi je doute quand même de ses bienfaits... En fait ca dépend des gens, si vous êtes plutôt du genre à croire aux énergies à l'équilibre de vos chacras et à l'existence de points sensibles sur votre corps, alors vous peut être plus tendance à croire en ses bienfaits. Personnellement, je suis sceptique..
biscotte18

Aide pour maigrir rapidement

» Ven 9 Mar 2012 15:35

Les beaux jours reviennent, j'ai à nouveau envie de perdre les graisses accumulées pendant l'hiver et je me pose encore cette question : est ce que le bracelet magnétique peut aider dans le cadre d'un régime. Comme je lis tout et son contraire, je lis aussi qu'au pire le bracelet ne fera rien. Donc je vais acheter un bracelet équilibre avec 2 hologrammes et on verra bien. Je commence le régime Dukan, je sais que le début sera difficile alors je compte sur un regain d'énergie pour m'aider ;-)
Anette

Perte de poids témoignage

» Mar 10 Avr 2012 18:00

Simon a écrit:Quelques conseils pour perdre du poids

Dans le cadre d'un régime on perd souvent en niveau de concentration, on est souvent tendu et on a même parfois du mal à dormir. Tout cela est naturel, c'est lié au fait que l'on mange moins et que le corps est perturbé

C'est justement par ce qu'un bracelet magnétique power balance ou autre permet d'améliorer les facultés à se concentrer, permet de réduire les tensions et permet d'améliorer la qualité du sommeil que le bracelet magnétique peut être pour certain un "allié minceur"

Pour être honnête, on m'en a offert un et je n'ai pas réussi à dormir le premier jour et pour une raison que j'ignore, je me suis mise à dévorer... Ce soir, je me décide, je l'enlève !!! Un joli cadeau mais alors... ce weekend et aujourd'hui, je n'avais qu'une envie : dormir. En conduisant, ça devient dangereux !!!! Hasard ou pas, effet indésirable ou pas, il vaut mieux apprendre à vivre par soi même !!!! Je ne suis déjà pas une exitée de la vie... mais là, c'était le pompon !!!!
Sophie

Methode pour maigrir vite

» Ven 13 Avr 2012 13:24

J'ai essayé cette méthode mais ça n'a pas marché... et pourtant je connais quelqu'un pour qui ça a fonctionné ! donc je suis dans le doute !
ste-phanie

Retourner vers Forum Nutrition - Diététique - Régime