Prévention gastro entérite homéopathie traitement enfant nourrisson

Prévention gastro entérite homéopathie traitement enfant nourrisson

» Mer 5 Jan 2011 09:38

Quels traitements homéopathiques peut on donner à des enfants en prévention des infections gastriques virales ? J'ai un nourrisson à qui je donne encore le sein et une enfant en bas âge. Traitement homéo en prévention de la gastro

Comment soigner et prévenir la gastro ? LA LISTE des traitements et solutions les plus efficaces
Monique

Comment prévenir la gastro-entérite

» Sam 15 Jan 2011 04:34

Mon fils de bientôt 6 ans semble semble avoir les symptômes de la gastro : Diarrhée lundi soir (il n'a pas pu se contenir et a fait dans sa couche) et Vômissements cette nuit avec fortes douleurs au ventre.

Je vais lui donner 1 dose d'Arsenicum Album 15 ch ce matin et une autre dans 8 heures + China Rubra 9 ch et Nux Vomica 9 ch. Je lui ai donné aussi un verre de Coca Cola.

Mais que puis-je donner en prévention à sa soeur de 7 ans et son petit frère de 19 mois que j'allaite encore ???

Médecine douce pour prévenir les gastros chez les bébés et nourrissons - Soin homéo pour enfants en prévention contre certaines infections
F L

Vaccin contre la gastro entérite bébé

» Lun 17 Jan 2011 22:29

Le vaccin contre la gastro est il encore actif sur un enfant de 4 ans lorsqu'il a été vacciné bébé ?
Nov

Retourner vers Maladies - Santé pratique