Utilisation de l'huile essentielle tea tree (He arbre à thé): bienfaits et propriétés

Utilisation de l'huile essentielle tea tree (He arbre à thé): bienfaits et propriétés

» Mer 26 Jan 2011 16:04

Je souffre d'un herpès génital. Est il vrai que l'on peut utiliser de l'huile essentielle de tea tree (arbre à thé) pour traiter un herpès génital ? Est ce que c'est vraiment efficace pour éradiquer le virus ?

Traitement naturel contre les herpes genitaux - Huiles essentielles de tea tree
Yon

Herpes genital et huiles essentielles

» Jeu 17 Fév 2011 08:51

Yon a écrit:Je souffre d'un herpes genital

Peut-on utiliser des huiles essentielles tea tree (arbre a the He) pour traiter un herpès génitale ? Est ce efficace pour stopper le virus ?

Traitement herpes genital MST - TeaTree mycose

Oui l'huile essentielle de tea tree est très efficace, je l'utilise pour la même chose et ça marche.

Avis Tea Tree Oil - Avis aromathérapie huiles essentielles
kachama

Les bienfaits du tea tree

» Lun 7 Mar 2011 07:03

Yon a écrit:Je souffre d'herpès génital

Peut on utiliser de l'huile essentielle de tea-tree (arbre à thé) pour soigner un herpès génital ? Est ce efficace pour éliminer ce virus ?

Traitement contre les herpes genitaux - Bienfait de l'huile essentielle de tea tree

Bonjour,

Mélanger 1 goutte de tea trea à une crème apaisante et réparatrice comme cicabio (bioderma) ou cicalfate (avene)
2 fois par jour,

et par voie orale he ravintsara, tea trea, thym satureioide, clou de girofle et eucalyptus radié, 1 goutte de chaque 4 fois par jour, pendant 7 j

ou le mélange est prêt : oleocaps 4, 2 capsules 3 fois par jour pendant 1 semaine puis 2 par jour 1 mois pour "endormir le virus"

ensuite si ton problème revient souvent fais des cures de ce mélange 20 j par mois pendant 3 mois

Vertu du tea tree contre les mycoses - Herpès génital traitement - He arbre a thé
mapy33

Retourner vers Forum Bien-être et Forum Médecine douce