Où acheter racine de ginseng panax rouge bio Corée à prix pas cher

» Dernière réponse le 19/04/2014, 14:20

Bonjour,

Je recherche de la racine de ginseng rouge bio de Corée : où acheter des racines de ginseng pas cher et de grande qualité ?

Vente de racine de ginseng panax bio de première qualité et moins cher, quelles sont les meilleures offres ?

Merci de votre aide.
Camilia

» 03/11/2011, 10:31

Il est préférable d'acheter du ginseng sous forme de lamelles qui serviront à faire des infusions (pas très pratique encore puisqu'il faut faire infuser plusieurs heures) ou sous forme d'extrait concentré que l'on dissout dans l'eau chaude (là c'est facile et rapide).
La racine de ginseng a beau être belle (elle aurait la forme du corps d'une femme), elle est peu utilisable à moins d'être un professionnel. Sinon, le ginseng est excellent pour la santé notamment pour retrouver du tonus quand on est fatigué.
Dimao

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 03/11/2011, 15:34

Racine de ginseng bio : Chaque année vous êtes nombreux à chercher des bons plans racine ginseng rouge de corée ET/OU à vouloir en savoir plus sur les bienfaits et les vertus de ces racines ... Les dernières discussions démarrent ICI

Vente racine ginseng prix pas cher et conseil utilisation

Vente racine de ginseng rouge Corée pas cher et conseil utilisation
Je connais les bienfaits du ginseng coréen et j'ai décidé d'en acheter. J'ai 2 questions à vous poser:
- Comment préparer les racines de ginseng ?
- Où puis je acheter du ginseng d'excellente qualité et à petit prix ?
Annik B.

» 15/11/2011, 11:54

Comment utiliser les racines de ginseng ?

Utilisation des racines de Ginseng: De retour d'un voyage professionnel en Asie, on m'a offert une boite de racine de Ginseng. On m'a dit d'en mettre un morceau dans le bouillon !!! En fait j'ai beaucoup de mal à couper des morceaux car c'est dur comme de la pierre... J'ai essayé de l'infuser dans du thé. bof

Comment préparer les racines de Ginseng ? Pouvez vous me donner un conseil pour les consommer en thé ou en soupe? faut il les faire cuire ?

Je recherche une bonne recette pour l'utilisation et la préparation de racine de ginseng de très bonne qualité. Comment se cuisinent ces racines ?
Jim..

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 05/12/2011, 11:23

Racines de Ginseng: C'est effectivement très difficile de couper la racine du ginseng, il faut un outil spécial pour la trancher. Mon mari a réussi a couper des morceaux à l'aide d'un burin et d'un marteau !!! Le trempage qui est censé ramollir la racine doit être au minimum de 24h dans de l'eau ou du thé. Le ginseng sous forme de racine entière n'est pas la solution la plus pratique pour le consommer ou le cuisiner.

Attention à ne pas confondre ginseng et gingembre, c'est ce deuxième que l'on cuisine plus facilement et que l'on peut mettre dans de nombreux plats.
Ka.

» 30/07/2012, 21:13

Pour me requinquer à la sortie de l'hiver, je prends un extrait concentré de racines de ginseng rouge de Corée que j'ajoute dans une tasse d'eau chaude. C'est beaucoup plus pratique qu'avec la racine ! Je me fournis en ligne à la ferme de Ste Marthe, parfois il y a des promos comme en ce moment. Je pense qu'on en trouve dans les magasins de diététique.
Yann P

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 03/08/2012, 17:43

Il faut être très attentif à la qualité du ginseng. Les racines sont actives pour l'organisme humain, consommer du ginseng assez régulièrement c'est intégré dans la culture sanitaire des asiatiques. Le meilleur des ginseng c'est le rouge de Corée. On peut s'en procurer dans les boutiques chinoises du 13ème à Paris.
Chany Paris 13

» 10/08/2012, 05:59

Quand mon organisme accuse le coup, je fais une cure de ginseng rouge bio en poudre. je remarque que ces coups de pompe passagers se situent souvent à la fin de l'été ou à l'entrée de l'hiver. La poudre de ginseng que j'achète au moulin de l'aunay est conditionnée en pots de 20gr. J'aime prendre le ginseng avec une pincée de gelée royale d'abeille.
Jean-Marie

» 14/08/2012, 21:43

J'achète le panax ginseng chez biovea. Il est en vente en conditionnement de gélules en 200mg. Je trouve que ces prises que j'étale sur plusieurs semaines me boostent. Si les chinois font souvent l'éloge du panax ginseng c'est bien la preuve que cette racine naturelle est pleine de vertus. Pourquoi donc s'en priver ?
Henri St Etienne

» 18/08/2012, 20:34

J'ai constaté dans mes recherches que le prix du ginseng varie beaucoup selon les lieux de production. On trouve sur le marché des racines de ginseng produit en France. Le conditionnement : en racines, en poudre, en ampoules a son importance. Mais il faut aussi tenir compte de sa qualité, il est plus cher s'il est issu de l'agriculture biologique; Si c'est du panax rouge bio de Corée, il n'est pas vendu au même prix que le ginseng sibérien par exemple ou français.
Tristan à Toulouse

» 28/12/2012, 07:41

Après quelques recherches j'en conclus que le meilleur ginseng est le ginseng rouge de Corée de 6 ans d'âge. Même dans ces extraits à il y a des différence selon la concentration en saponine. Pour le plus dosé en principes actifs, j'ai trouvé une promo sur le site asieco mais c'est une plante qui reste chère (2 flacons de 40g pour 120€ en promo). En version poudre il a l'air moins cher : j'ai trouvé de la poudre de Ginseng Bio (100g) pour 29€ mais il n'est pas spécifié ici qu'il vient de Corée.

Je cherche un bon plan pour l'achat de ginseng à prix discount ou en promotion. Où trouver du Ginseng bio 3 chenes ou du Ginseng force tonus et energie. Où consulter également un comparatif de prix des différentes offres, avis forum et bons plans ? J'ai besoin de la meilleure qualité possible pour maigrir et aussi pour améliorer ma mémoire. Lequel choisir ?
Tristan à Toulouse

» 31/01/2013, 14:48

Quel ginseng serait le plus efficace contre la fatigue ? Je lis à droite et à gauche beaucoup de chose discordantes : ginseng rouge de Corée, ginseng blanc de Corée, ginseng de Chine, panax ginseng... Je suis un peu perdu bien que le premier revienne souvent en tête des classement pour sa richesse en saponine. 2ème question : sous quelle forme est il le plus efficace ? Gélules, extrait concentré ? Merci de votre aide.
Elmer

» 17/03/2013, 09:04

Bonjour, je me permet de répondre à vos diverses question. Je suis le web master de coree-sante et tresors-de-coree. J'ai ouvert Corée-Santé récemment pour "protester" contre les arnaques fréquentes retrouvées sur le net et le ginseng rouge Corée, je suis équerré des mensonges propagés sur le ginseng, lisez nos articles si vous êtes intéressée, je suis ouvert à toute remarques ou corrections de mes articles si c'est nécessaire.
Le ginseng le plus efficace est oui, le ginseng de 6 ans d'âge, en fait 6 années complètes de culture est un minimum pour obtenir une racine de ginseng avec une concentration en saponines et ginsenosides disons suffisantes pour apporter un complément thérapeutique "efficace" la concentration en saponines et ginsénosides n'augmente que peu les années suivantes même si elles augmentes encore.
Ensuite il est préférable de consommer du ginseng dit "rouge" car ce sont des ginseng produits à partir de racine de ginseng "cuites" et déshydratés (rouge pour la couleur de la racine après cuisson). En effet la racine de ginseng contient beaucoup d'eau et la concentration en saponines et ginsenosides n'est pas élevée, la déshydratation augmente fortement la concentration.
Les ginsengs les plus efficaces sont les extraits concentrés de ginsengs rouge, ensuite la consommation de ginseng dépend de chacun, certaines personnes le préfères le consommer en infusion ou en comprimé... Chaque personnes réagi différemment au ginseng et certaines personnes ne s'y habituent jamais. Les effets secondaires du ginseng ne sont pas à ignorer et la surconsommation est à proscrire.
Contre la fatigue le ginseng Coréen est plus efficace car ce dernier contient plus de ginsenosides Rg1 que de Rb1 qui sont "stimulantes" le ginseng américain contient plus de Rb1 que de Rg1 dites "relaxantes"
bertrandseoul

» 19/04/2014, 14:20

Moi j'en trouve au marché d'Aligre au centre de Paris d'ailleurs on y trouve tout là bas, il est surtout réputé pour ses épices.
Magalie Paris

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Retourner vers Alimentation