Bons plans vacances ski pas cher La Plagne: Noel 2012 Février 2013

forums sur la neige

Bons plans vacances ski pas cher La Plagne: Noel 2012 Février 2013

» Dim 2 Oct 2011 14:23

J'envisage de partir skier avec des amis à La Plagne pendant les vacances de noel 2012 et février 2013, et je suis à la recherche de la liste des meilleures offres

Vacances ski noel 2012 et février 2013 pas cher à La Plagne, LA Liste des bons plans encore disponible
Kad

Séjour ski pas cher La Plagne

» Mer 5 Oct 2011 10:43

Vous êtes nombreux chaque année à rechercher des bons plans pour partir skier à la Plagne à Pâques, Nöel, Février... Les discussions concernant 2012 - 2013 démarrent ICI. Séjour vacances ski pas cher

Kad a écrit:J'envisage d'aller au ski à pâques sur La Plagne pendant pour les fêtes de noel 2012 / nouvel an 2013, et aussi de fevrier 2013 et je cherche la liste des meilleurs bons plans
Vacances ski pas cher à La Plagne, LA Liste des bons plans à saisir
Véro.

Vacances en location au ski La Plagne

» Jeu 20 Oct 2011 11:10

Hébergement avec forfait de ski pour les vacances de février à la Plagne

J'ai l'habitude de réserver mes vacances au ski via ski bed. Il y a une catégorie "promo" ou alors une recherche par station, date et type de recherche (hébergement en hotel ou en résidence de tourisme, forfait inclus, avec location de matériel ou pas, restauration...). L'assurance manque de neige est offerte ! Pour février vous pourrez encore bénéficier des meilleures offres. J'ai regardé vite fait pour réserver à la Plagne en février, le moins cher c'est à La Plagne Montalbert (un peu à l'ombre mais beaucoup de sapin et accès facile au reste du domaine).

Location La Plagne février 2012 - Réservation appartement La Plagne Montalbert
Eloria

Ski La Plagne 2012 moins cher

» Ven 28 Oct 2011 09:39

Bonjour,
J'arrive le dimanche 12 février 2012 à moutiers et je voulais savoir s'il existe des navettes par bus depuis Moutiers pour aller à La Plagne Montalbert. Si non, existe t-il vers cette heure un Ter ou un autobus pour la gare d'Aime la plagne, car je sais que depuis cette gare il y a des navettes.

Merci
C

Bon plan ski la Plagne

» Mar 6 Déc 2011 12:02

Accès à la Plagne en bus

Oui il y a des navettes bus depuis la gare de Moutiers vers la plagne Montalbert. Autocars desservant la gare SNCF à Moutiers : Transdev 0 820 320 368 / 04 79 68 32 96. Contactez les pour les horaires. Il doit y avoir aussi des trains SNCF entre Moutiers et Aime où vous aurez les navettes bus.
Sur le bon coin, j'ai trouvé une semaine hors vacances scolaires à la Plagne en mars. Une location d'appartement pour 4 personnes, on fait Paris Aime en train puis navette. Bonnes vacances.
Alexandre Asnières

Location La Plagne Villages 2012

» Mar 6 Déc 2011 15:20

Location la Plagne de particulier à particulier

Suis partie l'année dernière à la Plagne villages dans un appartement de 30m² pour 4 personnes. C'était direct avec le propriétaire. Voici ses coordonnées 03-82-53-12-31 ou 06-07-10-56-64. Une chambre avec lit double et canapé lit 2 places dans le salon. Je sais qu'il loue aussi le studio juste à côté. C'est ski aux pieds. La location est sympa, le domaine de la Plagne aussi. Ne tardez pas à prendre votre réservation au ski !
Timéo

Vacances sport d'hiver la Plagne

» Jeu 8 Déc 2011 09:26

Oui pour les vacances de Février, c'est pas toujours évident de trouver LA location.
Moi je regarde souvent chez VacaSki qui proposent pas mal d'appartements, avec ou sans forfait de ski au choix: vacaski.fr/la_plagne-vacances_de_fevrier.html
guims64

Location dernière minute La Plagne

» Jeu 2 Fév 2012 09:54

Sur le bon coin, j'ai d'abord sélectionné la région Rhône Alpes, pui sj'ai tapé "location La Plagne février" et je suis tombé sur un elocation à la Plagne Montalbert pour les vacances de février (suite à un désistement !). Le propriétaire propose du coup un tarif en promotion à 300€ la semaine pour un studio. Mais je vous rassure il y a d'autres logements disponibles encore, il suffit de chercher un peu !
Mouger P

Bons plans forfait de ski La Plagne

» Jeu 9 Fév 2012 14:00

J'ai cru comprendre qu'en achetant son forfait à Aime il est moins cher qu'à la Plagne. Qui a des infos la dessus ? Avec l'augmentation due au changement de tva, il devient de plus en plus urgent de trouver des bons plans pour avoir des réductions sur le forfait de ski ! Où peut on acheter les forfaits à Aime (Office du tourisme ?)
Zora Niort

Vacances ski pas cher La Plagne printemps

» Jeu 1 Mar 2012 09:25

Un bon plan pour les vacances de Pâques aux Arcs (juste à côté de la Plagne, même domaine Paradiski).
Du 07/04 au 28/04/2012, sur une sélection d'hébergement en hôtel 3 étoiles, le séjour et les forfaits enfants sont offerts (sous conditions à voir sur le site des Arcs). Des vacances gratuites pour les enfants, plus de raison de ne pas partir au ski au printemps !
Pourvu que la neige soit au rendez vous !
Prune

Location La Plagne avril

» Lun 19 Mar 2012 15:11

Avec les chutes de neige récentes sur La Plagne, l'arrière saison est assurée ! Et à Pâques ce n'est pas la haute saison donc les prix sont sympa et il y a le choix dans les locations. A Montchavin les Coches, le chalet d'Anaïte fait des réductions jusqu'à 40% pour les réservation jusqu'au 21 avril. J'ai ainsi pu réservé un appartement 6 personnes, 3 pièces, 44 m², pour 385€. Et en plus il y a un libre accès à l'espace forme (jacuzzi, sauna, salle de fitness). Je crois que j'ai fait une bonne affaire !
Sylvette 69

Promo ski paques

» Mer 21 Mar 2012 15:24

Sylvette 69 a écrit:Avec les chutes de neige récentes sur La Plagne, l'arrière saison est assurée ! Et à Pâques ce n'est pas la haute saison donc les prix sont sympa et il y a le choix dans les locations. A Montchavin les Coches, le chalet d'Anaïte fait des réductions jusqu'à 40% pour les réservation jusqu'au 21 avril. J'ai ainsi pu réservé un appartement 6 personnes, 3 pièces, 44 m², pour 385€. Et en plus il y a un libre accès à l'espace forme (jacuzzi, sauna, salle de fitness). Je crois que j'ai fait une bonne affaire !

Merci pour l'info :) jusqu'à 41 % ? c'est très tentant !!
ste-phanie

Retourner vers Neige - Glace