Faut il se faire vacciner contre la grippe saisonnière ? oui ou non

Faut il se faire vacciner contre la grippe saisonnière ? oui ou non

» Jeu 23 Déc 2010 12:21

A votre avis doit on oui ou non se faire vacciner contre la grippe ? Je suis aussi à la recherche de toutes les solutions alternatives / complémentaires pour se prémunir contre le virus de la grippe

Prévention contre la grippe, LA LISTE des meilleures solutions et des remèdes
monique

Pour ou contre la vaccination anti grippe

» Dim 26 Déc 2010 11:43

Chaque année vous êtes nombreux à vous demander si vous allez oui ou non vous faire vacciner contre la grippe saisonnière. Les dernières discussions concernant le vaccin contre la grippe, démarrent ICI

monique a écrit:A votre avis doit on oui ou non se faire vacciner contre la grippe ? Je suis aussi à la recherche de toutes les solutions alternatives / complémentaires pour se prémunir contre le virus de la grippe

Prévention contre la grippe, LA LISTE des meilleures solutions et des remèdes
V

Vaccin anti grippe saisonnière

» Lun 27 Déc 2010 15:03

Je me pose des questions sur l'intérêt ou non de faire le vaccin antigrippal de cette année ? Oui ou non ? J'hésite à faire le vaccin anti gippal, on m'a parlé d'un vaccin homéopathique influenzinum et serum de yersin. Comment puis je avoir la posologie de cette vaccination antigrippale homéopathique 2011. Vaccin homéopathique influenzinum + sérum yersin : je cherche à connaître toute la poso ?

Infos sur la grippe et son vaccin : Faut il se faire vacciner ou ne pas faire vacciner contre la grippe saisonnière 2011 ? Pourquoi ? Quelles recommandations? Je recherche toutes les réponses à mes questions
Julie

Silicea 9CH Boiron + Serum de Yersin 15CH + Influenzinum 9 CH

» Mar 28 Déc 2010 19:07

Quelle est la composition de la solution anti grippe homéopathique 2011 qui contient des granules d'influenzinum et serum de yersin

Voici la "recette" de mon homéo pour se prémunir contre la grippe hivernale :
- Serum de Yersin dose 15 CH et Silicea dose 9 CH : 1 dose par semaine en alternance (qsp 2 mois)
- Influenzinum 9 CH : 2 tubes :
- 1er tube : prendre 10 granules en une prise toutes les semaines
- 2eme tube : quand le 1er tube est terminé, prendre 10 granules toutes les 2 semaine

Je fais ça depuis quelques années à la fin de l'automne et je n'ai pour l'instant pas eu à m'en plaindre.

Sujets : Remede homeopathique efficace contre la grippe prescrit par mon homéopathe : composition homéopathie antigrippe
RaWoul

Vaccin grippe pour femmes enceintes

» Mar 4 Jan 2011 14:53

Le vaccin allopathique (la piqûre) contre la grippe est maintenant disponible gratuitement pour les femmes enceintes (et aussi les personnes obèses). Les futures mamans doivent se procurer chez leur médecin un imprimé qui permet de retirer le vaccin en pharmacie.

Si le médecin n'a pas d'imprimé, elles peuvent le demander à leur caisse de sécurité sociale. L'épidémie de grippe en France est constatée depuis peu car 12 régions ont dépassé le seuil épidémique. Alors pour éviter les complications de la grippe, faites vous vacciner mesdames !

Sujets :

Le vaccin contre la grippe est gratuit pour qui ? il est maintenant aussi gratuit pour la femme enceinte et pour les personnes qui souffrent d'obésité

Tags : Vaccin grippe saisonnière gratuit - Femme enceinte - Personne obèse
Yolande

Se faire vacciner ou pas contre la grippe

» Lun 5 Sep 2011 14:34

Oui comme chaque année je vais aller me faire vacciner. Savez vous quand démarrera la campagne de vaccination contre la grippe pour la saison 2011-2012 pour les personnes âgées en France ?
H Nîmes

Retourner vers Maladies - Santé pratique