Meilleur traitement des varices aux jambes: veines bleues varicosité

Meilleur traitement des varices aux jambes: veines bleues varicosité

» Ven 7 Jan 2011 07:37

Comment faire pour enlever les varices aux cuisses et aux jambes ? Je recherche des solutions qui agissent efficacement contre les varices

Traitement contre les varices aux jambes (veines bleues, varicosité), les meilleures solutions à tester
61

Traitement varices jambes lourdes

» Dim 9 Jan 2011 18:54

Questions sur les varices: J'ai des varices sur les jambes et les cuisses.

Je trouve cela pas beau du tout!!! Comment faire pour faire disparaître les varices que j'ai aux cuisses et aux jambes !!!! Quel médicament dois je acheter ?

Faut il surélever mes jambes!!

J'ai des veines bleues, des varicosités et des varices sur les membres inférieurs, comment lutter efficacement contre ces problèmes ? Quel médicament acheter pour y remédier rapidement. Quelle est la meilleure solution pour en finir avec les varicosités et les insuffisances veineuses ? Sensation de gonflement et mauvaise circulation sanguine : je veux retrouver mes jambes sans varices

Varices des membres inférieurs - Sensation de jambes lourdes - Oedème problème vaisseaux jambe
Valou

Bas de contention varices jambes

» Ven 14 Jan 2011 21:21

Bas de contentions pour favoriser le retour veineux

Si vous avez déjà des varices, il est préférables de consulter un dermatologue ou angéiologue qui vous proposera un traitement adapté.

Les petites varicosités peuvent être estompées grâce à l'injection d'une solution de manière localisée. A faire en hiver.
Je suis dans le même cas que vous, et j'ai longuement hésité avant de consulter, si j'avais su!

Une chose est sûre, vos varices ne disparaitront pas toutes seules même en surélevant les jambes!

De plus, votre médecin pourra vous prescrire des bas de contentions qui permettront le retour veineux et soulageront vos jambes lourdes!

En espérant avoir répondu à vos questions,
Corinne
Corinne

Traitement anti varice

» Lun 19 Sep 2011 14:44

Tout savoir sur les traitements anti varices

Sur le site ameli santé de l'assurance maladie (ameli-sante.fr) y a un dossier qui est très fait et très bien expliquer sur les traitements contre les varices. Cela permet aussi de mieux reconnaître les symptômes. Les dessins et schémas sont très facile à comprendre et la vidéo explicative très bien réalisée.

Comment soigner les varicosités ? La contention élastique, les veinotoniques, les antalgiques, la sclérothérapie, le traitement chirurgical
Téa

Traitement des varices au laser

» Ven 23 Sep 2011 12:24

Avis sur les traitements anti varice

Si vous avez de vraies varices douloureuses je vous recommande la chirurgie. Selon le doppler et la taille des varices, le stripping (variscectomie) est réalisable, c'est une opération courante. Je me suis faite opérée l'année dernière, j'ai été hospitalisée 2 jours (enfin 24h) et dès le lendemain je marchais ! C'était sous anesthésie générale. Maintenant je sais qu'il existe des solutions laser où il ne faut pas "ouvrir" et où une anesthésie locale suffit, c'est plus récent comme technique et je me tape à accepter cette proposition de mon angiologue pour les varices qu'il me reste. Si vous pouvez laisser vos témoignages, ils sont les bienvenus. J'ai entendu parler aussi de la technique CHIVA mais mon médecin m'oriente plutôt vers le laser endoveineux...

Chirurgie varices laser pour les jambes - Comment lutter contre l'insuffisance veineuse ?
Barbe

Retourner vers Maladies - Santé pratique