Avis traitement de la varicelle chez l'adulte: symptome info, photo

Avis traitement de la varicelle chez l'adulte: symptome info, photo

» Mer 29 Déc 2010 05:01

Est-ce qu'un adulte peut être atteint de varicelle? Est-ce que la varicelle est une maladie pour adulte? Quels sont les symptômes de la varicelle chez les adultes ? Y a t il des traitements et des vaccins à faire pour un homme et pour une femme à l'âge adulte

Varicelle chez les adultes, tout ce qu'il y a à savoir (traitement, soin, avis, témoignages)
TOURE

Les symptomes de la varicelle chez les adultes et le mode de transmission

» Jeu 3 Fév 2011 11:46

Mon enfant a la varicelle et je veux savoir si la varicelle est transmissible de l'enfant vers son père ?

Je précise que je n'ai jamais eu la varicelle quand j'étais enfant

Quels sont les symptômes de la varicelle chez les adultes ?
Z

Varicelle chez les adultes

» Lun 7 Mar 2011 12:47

La varicelle chez les hommes adultes

Oui, effectivement, un adulte peut attraper la varicelle s'il ne l'a jamais eu enfant. Je l'ai attrapé à 20 ans (j'en ai 25 maintenant) et mon copain l'a depuis quelques jours. La varicelle chez l'adulte est plus sévère que chez l'enfant, avec des risques de pneumonie, etc. Quelques recherches sur GOOGLE, te permettront d'avoir plus d'informations à ce sujet.

Mon copain prend, en plus des comprimés anti-histaminiques prescrit par le médecin, des compléments homéopathiques.

La varicelle chez l'homme adulte dangereux - Pneumonie varicelleuse et complication grave - Comprimé antihistaminique varicelle
Anna

Retourner vers Maladies - Santé pratique