Recommandations traitement varicelle enfant: Les meilleurs conseils

Recommandations traitement varicelle enfant: Les meilleurs conseils

» Ven 31 Déc 2010 13:48

Mon enfant a la varicelle, quel traitement est le plus efficace ? La liste des meilleurs conseils ?

Remède, solution et conseils anti varicelle, LA LISTE des meilleurs conseils à suivre
FR

Symptômes varicelle chez l'enfant

» Dim 2 Jan 2011 12:45

Ma fille de 7ans a eu la varicelle le 27 décembre. A Ce jour elle va mieux. Mais lundi 3 janvier son maitre d'école a prévu une classe de neige de 5 jours. Pensez vous qu'elle puisse participer à cette classe de neige?

Mon enfant a la varicelle : traitements, conseils, symptomes
schlatte

Varicelle et éviction scolaire

» Mar 4 Jan 2011 15:05

Mon enfant de 7 ans a été touchée par le virus de la varicelle le 27 décembre. Mais lundi 3 janvier son instituteur va emmener les élèves en classe de neige pour 5 jours. Est ce que mon enfant peut y aller ?

Si elle va bien, je pense qu'elle peut y aller. Par contre si elle a encore des boutons avec du liquide, elle reste contagieuse. Si elle n'a plus que des croutes, c'est bon mais qu'elle mette de la crème solaire pour éviter que les cicatrices ne marquent sa peau.

Peut être peut-elle emmener aussi son traitement anti-prurigineux (anti histaminique) si elle en a eu, ça évitera que ça gratte !
Hélène

Varicelle et taches blanches

» Sam 8 Jan 2011 23:22

Varicelle et taches blanches : solution pour conserver son visage naturel

j'ai 12 ans et voici 1an j'ai eu la varicelle et maintenant j'ai de petites taches blanches qui remplace ces maudits boutons rouges

Aidez moi au plus vite sinon je vais avoir une dépression

P.S: je voudrais une solution qui garderait mon visage sous sa forme naturelle
dina14126

Varicelle et boutons rouges sur le corps

» Lun 17 Jan 2011 22:37

Mon fils de 14 mois a des petit boutons rouges partout sur le tronc et un sur la cuisse puis 2 au visage

Qu'en pensez vous car des touts petits boutons rouge quand il se gratte il devient tout rouge sur le tronc
ilham

Retourner vers Bébés - Enfants