Soldes bague en diamant pas cher pour fiancailles: bijou femme marque

» Dernière réponse le 20/04/2014, 18:57

Bonjour

Je suis à la recherche d'une bague de fiançailles en diamant et à petit prix en solde pour offrir à ma future femme. Quelles sont les meilleurs plans pour un bijou de femme de marque ?

Achat bague en diamant pas cher pour fiancailles, quelles sont les bonnes affaires du moment ?

Merci

Pierre
Pierre 75

» 19/09/2011, 20:09

Je suis décidé à prouver mon amour à ma copine et je vais lui offrir une bague en diamants.
J'hésite entre deux stratégies: aller avec elle dans une joaillerie, mais y'a plus de surprise ou bien commander sur internet une bague et lui faire la surprise. J'ai quand un budget serré et je pense passer par la 2ème solution.
Joan

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 20/09/2011, 14:56

Acheter une bague de fiançailles pour femme

Tout dépend de ton budget car il y a la maison du diamant par exemple mais ça reste assez cher (mais c'est de la qualité) et pour un beau diamant il faut mettre le prix. D'autres sites proposent des solutions moins onéreuses mais attention au nombre de carat, à la pureté et à la couleur du diamant et aussi à la qualité de l'or de la bague en elle même... sur bague-fiancailles.com, ils sont transparents, tout est affiché. Il y a une rubrique Promo et un classement par prix. Le paiement peut se faire en 3 fois, la gravure est offerte !!! et selon les périodes il y a un petit cadeau (bracelet en perles etc). Il y a plein de conseils pour acheter le solitaire pour la femme qu'on aime.

Bague gravée personnalisée avec diamant - Bijou solitaire diamant pas cher
moi en attente

» 21/09/2011, 13:30

Conseils d'achat bijou pour fiançailles

J'ai trouvé un site qui fait des ventes flash à -60% (il me parait pas trop cher) mais attention on en a toujours pour son argent alors selon vos moyens, regardez bien ce que vous achetez (skdiamant.com).
Le nombre de carat d'un diamant est son poids.
La pureté d'un diamant est excellente s'il est classé IF, il est de moins en moins pur s'il est classé VVS puis VS puis SI, I1 et enfin I2 et I3 (à partir de I1 les inclusions sont visibles à l'oeil nu et en I3 cela affecte la brillance).
La couleur du diamant est qualifiée de D à L, plus le diamant est blanc plus sa couleur est proche de la lettre D, plus il est jaune plus sa couleur se rapproche du M.

Vente flash diamant et joaillerie - Où acheter un diamant blanc en ligne ?
Laslo 68

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 23/09/2011, 13:10

Bague de fiançaille pas cher

Ma future fiancée a orienté ma recherche de bague en me disant qu'elle la souhaitait en or blanc. Elle m'a dit Mauboussin j'adore mais c'est hors budget pour moi... je cherche des imitations (copie du modèle mais pas en toc, je voudrais de l'or blanc si possible). En Angleterre, on trouve une copie de la bague de Kate Middleton pour £18, ce n'est tout de même pas assez cher pour une bague de fiançailles. Existe t il des "copies" légales de valeur ? Pour l'instant je suis sur le coup d'une bijouterie qui ferme et fait donc une liquidation totale, j'ai un peu peur qu'ils ne prennent pas le temps de la mettre à la taille ou de faire la gravure. Je vais m'en assurer.

Bijoux de marque pour femme - Bague en or blanc et diamant
Fred

» 27/09/2011, 07:55

Vente bague fiancaille

En réponse à ta requette Fred,

J'ai fait faire la mienne suivant un modèle qui me plaisait chez subtil-diamant.com.
Ils ont énormément de produit en or blanc, et si vous souhaitez les voir vous pouvez même les rencontrer pour des essayages.
Ce qui est bien c'est que suivant ton budget tu peux choisir le nombre de Carat pour l'or, ce qui ne change en rien la couleur et la beauté de la bague mais ça te permettras de moduler ton budget et retrouver un produit plus proche de ce que tu recherches.

DE PLUS VOUS AUREZ TOUJOURS QUELQU'UN AU TELEPHONE OU MÊME LEUR PARLER SUR LEUR PAGE FAN FACEBOOK facebook.com/pages/Subtil-Diamantcom/266017716751303 !!

Félicitation à toi

Vente en ligne des bijoux au meilleur prix - Joaillerie créative
OliviaParis

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 22/12/2011, 15:16

Acheter bague fiancaille pas cher : Les seuls indices que m'avaient donnés ma fiancée c'est qu'elle voulait une bague avec des diamants noirs et blancs. J'en ai trouvé un e dans mon budget pour 570e chez Ysora. C'est de l'or blanc 375‰ et des diamants de 0,35 carat. Elle est toute fine, une rangée de diamants blancs entourée de deux rangées de diamants noirs. La même existe en diamants et rubis (pour un effet blanc et rouge). J'ai repéré une alliance 3 anneaux, or blanc 750‰ et diamants sur 2 anneaux diamants 0,14 Ct.

Un pote à moi a fait le choix du net et sa copine a très apprécié le cadeau: diamants avec un saphir au centre.
Il l'a acheté chez Ademence Paris. Mais comment il a dû ruser pour connaître son tour de doigt. Il a été bien conseillé par cette boutique en ligne, voilà sa réponse.
Acheter bague diamant pour sa fiancée : Bague diamant pour femme
Christophe Cherboiurg

» 12/02/2012, 10:34

Les bagues en diamant pas cher pour les fiançailles, je viens de voir que sur le site Rue de la Paix on pouvait profiter d'un prix en promo très intéressant, jusqu'à -60% sur l'or et les diamants. Je sais que comme dans de nombreuses boutiques ils font -10% pour la St-Valentin. J'aimerais savoir ce qu'il en est exactement. Ma fiancée voudrait une bague or blanc diamant noir.
SL In

» 15/02/2012, 07:31

Pourquoi ne pas directement aller dans les bijouteries près de chez toi pour demander conseil et pouvoir choisir celui qui de plaît et te convient? Si j'étais à ta place, c'est ce que je ferai.
haris

» 23/02/2012, 10:05

Incroyable ! Je viens de voir dans le magasine Gala, que du 22 février au 6 mars, un bon de 300 euros était offert pour des achats chez Mauboussin (en ligne et en boutique !) pour 750€ d'achats cumulables (600€ offerts pour 1500€ d'achats). Il faut présenter le bon présent dans le Gala de cette semaine ou de la semaine prochaine ou taper le code de réduction GALA2012 sur le site de Mauboussin. Je crois que je vais enfin réaliser mon rêve et porter un beau diamant sur une belle bague !
Réjane Paris

» 13/05/2012, 14:42

Bonjour,
Je vends plusieurs bijoux Mauboussin à prix attractifs.
N'hésitez pas à venir vers moi si vous avez envie de vous faire un petit cadeau!!
Caroline

» 23/09/2012, 11:58

J'ai beaucoup de mal à trouver une bague avec un diamant rose. J'ai trouvé diamants blancs et saphir rose mais ce n'est pas tout à fait ce que je recherche. Je sais que c'est très rare mais si quelqu'un peut m'aider... Dans les bijouteries classiques je n'ai pas trouvé. Le rose est la couleur qui me va le mieux et j'aime porter un bijou d'exception, rare, que peu d'autres portent. Dans les bijoux anciens on en trouve encore mais je souhaite une belle bague contemporaine.
Nathalie Toulouse

» 21/10/2012, 14:37

J'ai découvert le site diamant unique et les bagues or et diamant sont à partir de 149€ donc il y a vraiment de quoi pouvoir se faire plaisir. La bague Joyce or 9 carats et diamant 0,05 carat est superbe avec ce ruban qui entoure la pierre. Je suis contente de voir qu'on peut avoir un beau bijou pour ce budget (le diamant est petit mais c'est un vrai). Et il y a aussi de belles pièces pour ceux qui ont plus de moyen que moi.
Hélène Nancy

» 25/11/2012, 17:43

Nathalie Toulouse a écrit:J'ai beaucoup de mal à trouver une bague avec un diamant rose.

Si vous cherchez du diamant rose pur et non du rose orangé ou rose brun ; il vous en coûtera beaucoup d'argent ! C'est une pierre précieuse et rare ! La bague bagatelle de Dior n'a as de prix ! J'ai trouvé le site Made in joaillerie qui vend des pierres précieuses dont le diamant rose, si vous voulez avoir un aperçu du prix de la pierre. Peut être devriez vous vous orienter vers le marché de l'occasion, il y a certainement des bijoux d'occasion qui ne sont pas anciens.
Justine Paris

» 20/04/2014, 18:57

Caroline a écrit:Bonjour,
Je vends plusieurs bijoux Mauboussin à prix attractifs.
N'hésitez pas à venir vers moi si vous avez envie de vous faire un petit cadeau!!

Bonjour,

Je suis intéressée, pouvez vous m'en dire plus.
Cordialement

Sabrina
ssabrina

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Retourner vers Mode et Shopping