» Dernière réponse le 1 Septembre 2014, 20:31

Bonjour,

Je cherche à acheter des décos de noel pas cher. Comme c'est moi qui organise le repas de noel à la maison je recherche des guirlandes, des boules pour le sapin et des bougies pour mettre sur la table, enfin des petits objets de décoration de noël.

Quels sont les meilleurs plans pour acheter guirlandes, bougies, boules de noël pas cher ?

Merci
HL

» 1 Septembre 2014, 09:48

Salut,

ce n'est pas facile en effet de trouver des décorations de noël pour le sapin à bon prix. Si vous avez la liste des meilleures offres et bons plans du moment, merci de les partager ici.

HJ. 75
HJ. 75

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 1 Septembre 2014, 13:45

Décorations sapin de noël blanches et rouges. Sur le site noel decoration j'ai enfin trouvé toutes sortes de guirlandes de noël originales ! Après avoir passé les jabots pour les centres commerciaux, vous tombez sur des guirlandes pour le sapin de la plus classique à la plus originale. Les prix sont tout à fait compétitifs. J'ai choisi des guirlandes couleur sapin avec des nœuds rouges, certaines enneigées, d'autres en plumes blanches. Le thème sera vert, blanc et rouge pour s'accorder avec mon salon !
Vous trouverez des guirlandes de toutes dimensions, des très longues (10m) comme des classiques (2,5m), des fines comme des bien fournies. La féérie de noël est déjà en marche chez moi !
Yulla

» 1 Septembre 2014, 14:50

Bougie pour décoration de la table. Perso, je vais chez Tati. J'ai trouvé de magnifiques bougies en forme de boule de noël colorées pour la table et aussi des bougies 3 mèches décoratives. J'ai acheté des bougies rouges et rondes pour la table des adultes et des vertes pour la tables des enfants. Les prix défient toute concurrence ! Pour celles qui n'ont pas de magasin Tati dans leur ville, ils ont un site internet. Ils ont aussi de beaux bougeoirs pour la table.
Je crois que chez Casa ils ont un bon choix de bougies pour les fêtes également.
Quiterie

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 1 Septembre 2014, 15:11

Décoration de sapin bon marché : Moi, c'est pareil je vais chez Gifi, je choisis leurs meilleurs produits et ils restent à bon marché par rapport aux grandes enseignes. J'ai trouvé tous les accessoires pour mon sapin l'année dernière dans les tons rose et argent : guirlande et guirlande lumineuse à led, boules de toutes tailles et de toutes formes (même la fameuse boule tête de mort), cimier et même un sapin artificiel bien touffu.
Cette année, je suis partagée entre choisir un thème qui me plait (j'aimerais rester dans le blanc) et un thème adapté à un bébé de 1 an donc quelque chose de coloré et chaleureux... ou alors je lui ferai un petit sapin artificiel pour sa chambre sans guirlande électrique par sécurité et un grand sapin blanc pour le salon...
Fadette

» 1 Septembre 2014, 16:27

Comment décorer son sapin à petits prix ? Je vous recommande le site Décoclico, c'est vraiment de bon goût. Je vais faire mon choix dans la déco de fête couleur argenté puisque c'est la tendance ! Je compte tout acheter en blanc et argent : les boules (je craque pour les 6 boules en verre argent Athezza) , les guirlandes, les cristaux de verre pour la décoration de table, les lampes boules en verre mercurisé, bref... les prix sont corrects pour cette qualité de déco de noël.
Albane 03

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 1 Septembre 2014, 16:44

Une guirlande de noël pas cher ? rien de plus économique que de la fabriquer soi même à la maison ! Personnellement je prends un rouleau de bolduc (le ruban du papier cadeau) sur lequel j'accroche des bonbons au papier argenté ou toute autre petit accessoire coloré. Je découpe aussi des lettres dans les journaux publicitaires avec lesquelles je forme des mots ou même des phrases, ça fait toujours impression ! Le tout est d'avoir le bon goût pour associer les couleurs et les matières !

Pour l'achat de deco de noel pas chere ou a prix discount par quel site internet ou magasin en ligne vaut il mieux passer ? Autre question, ou peut on acheter des deco de noel d'occasion ? Au passage si vous avez une idée de deco de noel je prends !
Luciole1

» 1 Septembre 2014, 17:11

Cette année, j'ai commandé des boules de noël personnalisées avec des photos des enfants. Ce sera des petits cadeaux que j'offrirai. En fait je reçois une boule neutre dans laquelle je glisse la photo de mon choix. Il y a un effet "boule à neige" avec de la neige qui tombe lorsqu'on retourne la boule c'est rigolo. J'ai trouvé ça chez Photoplus. Sinon il paraît qu'il est facile d'en réaliser soi même en achetant une boule de plexi transparente et du polystyrène mais je ne suis pas très manuelle.
Christiane

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 1 Septembre 2014, 17:19

J'ai trouvé le site ma plus belle déco très sympathique car le classement est fait en fonction des couleurs. Pour le rouge et le blanc, ce que je recherche, j'ai trouvé de tout : photophore, chemin de table, porte couteau en bois à assembler, perles de pluies rouges à disposer sur la table. Et il y a plein d'articles soldés. Voici d'autres propositions du site pour marier les couleurs (2 de préférences) : noir et or, blanc et argent, lagon et argent, or et rouge, or violine et fuschia, blanc rose et argent.
Marine 63

» 1 Septembre 2014, 17:42

Pour le basique j'achète tout en grande surface, les prix sont plus raisonnables qu'ailleurs. Quand je recherche un élément précis, je vais au Printemps ou alors dans des magasins de meubles /déco style Maison du Monde, Casa. Le mieux c'est d'acheter en soldes après les fêtes pour le noël suivant ;-) puisqu'il y a une grande quantité d'indémodable. Cette année, je suis dans le style anglais avec des petits personnages "boules" dans les tons vert, rouge, blanc.
Janice Caen

» 1 Septembre 2014, 17:53

Tu cherches les meilleurs bons plans decoration pour sapin de noel pas cher ? Franchement avec un peu de bon goût, on peut facilement trouver de belles décorations pour la table de noël pas trop cher Ikea, Alinea, Gifi ou même Tati. Tout est question d'association de couleurs avec harmonie. Accrocher de simples boules rouges par trois puis de simples boules argentées par trois et vous aurez de quoi garnir la table en toute simplicité. Il ne faut pas non plus que ce soit trop chargé. Les paillettes par exemple, ça garnit bien sans surcharger. Prenez des exemples sur des magasines et adaptez à votre budget.
Marina Lille

» 1 Septembre 2014, 18:14

Mon meilleur plan decoration de noel moins cher : J'ai acheté la décoration de sapin et boules de noël l'année dernière après la saison, pendant les soldes, les prix étaient vraiment cassés et pour cause !
Sinon j'ai trouvé un site sympa avec des prix intéressants au moins pour les boules de noël et toutes les suspensions du sapin (cimier, noeuds, personnages...). Il y a d'autres articles que je trouve un peu chers. Il s'agit de noel pas cher.
Pour les préparatifs de noël, c'est vrai qu'il faut s'y prendre à l'avance car avec les cadeaux, les menus de fêtes, les tenues de soirée, il y a beaucoup à faire !
Laloun 91

» 1 Septembre 2014, 18:29

J'ai déjà repéré le site de tati pour la Deco de noel, prix cassé chez eux c'est leur argument de vente. Je connais bien toutes les boutiques sur Paris et je sais que chaque année je fais mon tour et j'achète des guirlandes ou des décorations de table.
Léonie*

» 1 Septembre 2014, 18:30

Je surfe sur les sites de fêtes de fin d'année pour voir la tendance décoration de noel. Les couleurs dominantes sont toujours le rouge et le doré. Les indispensables guirlandes lumineuses classiques mais aussi les tubes led étanches pour l'extérieur sont en bonne place chez eminza qui fait de belles promo.
Jessica du 80

» 1 Septembre 2014, 18:57

Comme je voulais relooker mes lumières de fêtes par un nouveau décor de guirlandes, je suis allé sur un comparateur pour connaître les boutiques qui mettent en soldes la guirlande noel in :!: j'ai fini par arriver chez greenwez sur une guirlande Blachère en solde avec 15%.
PasJi

» 1 Septembre 2014, 19:03

Je suis à l'affût de décorations de noel pas cher pour mon premier Noël dans le nouveau pavillon que nous venons d'acheter en Idf. Sur les marchés de noel on en trouvera mais ce sera le prix qui me freinera, je pense que j'irai chez gifi dans peu de temps pour y trouver du choix dans les bougies de table et les guirlandes extérieures.
78Ile de France

» 1 Septembre 2014, 19:18

Cette année je n'ai pas assez d'inspiration pour imaginer ma decoration de noel pour la maison, je vais voir ce que préparent comme présentation de décoration les maisons du monde. Chez eux il y a le goût, la manière et l'art de recevoir pendant les fêtes de décembre;.
10-Alina

» 1 Septembre 2014, 19:29

Les senteurs donnent le ton de la fête de Noël. J'ai la folie des bougies de noel, pas cher mais parfumées que j'offre à chacun de mes hôtes le soir du réveillon. Certaines sont pas très chères chez light in the box, je vais me laisser tenter en les commandant chez eux.
Rina 74 Haute Savoie

» 1 Septembre 2014, 19:34

Pour nous Noêl est un évènement que nous fêtons, en entourant notre porte d'entrée de guirlandes de noel, pas cher notre geste mais nos voisins croyants apprécient notre démarche. Nous vivons bien dans notre quartier et mes enfants sont invités par nos voisins à venir voir le sapin et tous les décors de noël.
Mehdi Rhône Alpes

» 1 Septembre 2014, 19:55

Je me prends très tôt pour profiter de la promo décoration noel de mon super marché. C'est à ce moment-là que le choix est large et que les prix sont en rabais important. Le site de cultura donne pas mal d'idées. faut y aller voir ;)
Victoria 49

» 1 Septembre 2014, 20:04

Une promotion décoration noel on peut la trouver sur le site de chez deco. J'ai commencé ma sélection pour rendre mon jardin vivant et lumineux pour cette période de fêtes car j'ai gardé mon âme d'enfant.
Ga.57580

» 1 Septembre 2014, 20:31

Mon meilleur plan decoration de noel moins cher : J'ai acheté la décoration de sapin et boules de noël l'année dernière après la saison, pendant les soldes, les prix étaient vraiment cassés et pour cause !
Sinon j'ai trouvé un site sympa avec des prix intéressants au moins pour les boules de noël et toutes les suspensions du sapin (cimier, noeuds, personnages...). Il y a d'autres articles que je trouve un peu chers. Il s'agit de noel pas cher.
Pour les préparatifs de noël, c'est vrai qu'il faut s'y prendre à l'avance car avec les cadeaux, les menus de fêtes, les tenues de soirée, il y a beaucoup à faire !
Laloun 91

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

RECHERCHE :