Où acheter des fournitures scolaires écologiques et bio pas cher en solde comme des cahiers, cartables ... avis ?
Vente de fournitures scolaires bio et écolo pas cher, LA LISTE et sélection des meilleures offres
Hubert a écrit:Achat cahiers écologique pour la rentrée 2011. De quelles études parlez vous précisément ? Mon fils a eu des maux de tête de façon régulière l'année dernière et je me demande si tous ces problèmes ne sont pas liés aux cahiers et aux (mon garçon a tendance à sucer les stylos).
AF Lyon a écrit:Achat cartable d'école bio pour les enfants qui vont en primaire. Moi j'ai acheté un cartable écologique en toile de coton conçu par Coq en pâte pour petit bateau. Cartable d'écolier équipé de bretelles ajustables dans le dos. Cartables classe primaire en toile de coton 100 % biologique - Vente sac école enfant biologique
janet a écrit:Bonjour, Depuis 3 ans mes enfants utilisent des ekofopi à la place de cahiers ,des portes revues plastiques ou des classeurs souples en plastique. Ces cahiers sont vraiment géniaux.
Anita a écrit:Bonjour Janet, peux tu nous en dire un peu plus sur ekofopi ? je dois dire que je suis allée sur le site internet ekofopi.fr et je n'ai pas vraiment compris le produit et comment les enfants vont s'en servir.janet a écrit:Bonjour, Depuis 3 ans mes enfants utilisent des ekofopi à la place de cahiers ,des portes revues plastiques ou des classeurs souples en plastique. Ces cahiers sont vraiment géniaux.
Retourner vers Rentrée scolaire