Vetement de mer pas cher: veste de quart, ciré, pull vareuse marin

Vetement de mer pas cher: veste de quart, ciré, pull vareuse marin

» Dim 9 Oct 2011 21:07

Où acheter vetement de mer pas cher et de qualité / marque ? J'ai besoin d'une veste de quart, d'un pull marin, d'une vareuse pas cher et d'un ciré de mer, avis ?

Vente de vetement de marin pas cher, LA LISTE et sélection des meilleures offres
Gilles

Acheter vetement marin

» Mar 18 Oct 2011 14:34

Chaque année vous êtes nombreux à chercher un bon plan vetement marin pas cher. Les discussions 2012 démarrent
ICI

Gilles a écrit:Où trouver vetement mer pas cher et d'excellente qualité ? Je cherche à acheter un beau pull marin pas cher pour homme chaud en laine en solde, un ciré marin pas cher breton homme, une veste de quart pas cher et une vareuse marin pas cher homme, suggestions ?

Achat vêtements de marin moins cher à prix discount ou en solde, LA sélection des meilleurs plans et promotions
JP

Vetement de mer technique

» Jeu 20 Oct 2011 09:15

Veste de quart marine et salopette imperméable

Sur nautisports tu trouveras toutes les meilleures marques dans le domaine (Musto, Helly Hansen, Henri Lloyd, Gill...). De la combinaison sèche respirante, aux vestes de quart (H/H sont en promo en ce moment !) en passant par les bottes goretex, tous les vêtements techniques haute mer, croisière ou régate sont sur le site avec les versions homme et femme. Il y a par exemple une remise de 10% pour l'achat d'une salopette et d'une veste de quart. Il n'y a que de la qualité !

Equipement nautique pour navigateurs et plaisanciers - Vente de vêtements pour la haute mer
Charly 29

Vetement de mer promo

» Sam 22 Oct 2011 06:46

Vêtements marins pas chers : Vestes bateau salopettes mer

Chez Capitaine Fracasse.fr on ne trouve pas que de l'accastillage, ou des pièces pour bateau, le site propose aussi des vêtements techniques pour la voile et le yachting. Ils vendent aussi des vestes de quart Gill d'excellente qualité. Elles sont doublées et et sécurisées par des bandes réfléchissantes. Je fais des sorties en mer du côté de Noirmoutier et c'est ce style de vêtements marins qui me convient parfaitement. Je l'ai payée 129€. Il me faut une salopette marine, je crois que je me la paierai pour Noël !!

Vetements de mer gill – Vetements de mer discount
Jean-No

Vetement bateau pas cher

» Sam 22 Oct 2011 12:35

Blouson polaire pour naviguer et veste de mer

Ceux qui aiment le confort et la souplesse pour avoir de l'aisance dans les mouvements sur un bateau, voici le conseil d'un marin breton !!! qui aime la plaisance et la voile : tous mes vêtements de mer je les achète chez Guy Cotten. J'ai pour toute la famille les cirés marins, la vareuse traditionnelle, mais aussi les vestes de mer. Moi j'ai un blouson polaire, doublé et à capuche, mais en plus il est étanche ! Faut que t'ailles voir le site de guy cotten ou bien celui du moussaillon.fr, tu auras tous ce qu'il y a de mieux pour la voile et le nautisme.

Veste bateau tribord - Gilet polaire nautisme
Claude et Guy 29

Vetement marin polaire

» Sam 22 Oct 2011 13:00

Boutique de veste polaire sailing : Marchand veste polaire homme

J' ai acheté il y a un an chez the north face une veste polaire en duvet de taille XL. Je m'en sers pour mes séjours aux sports d'hiver par grands froids, mais je l'ai déjà mise quand je suis allé faire du bateau en Norvège. J'ai donc navigué en tant que passager invité sur un super bateau de 12mètres. Je n'ai pas regretté ma veste polaire qui m'a bien tenu au chaud.

Acheter pull polaire – Acheter veste north face
Olivier 1 Calva

Vetement navigation

» Sam 22 Oct 2011 13:34

Veste polaire pour mer et sports d'hiver

Moi aussi j'ai des combinaisons de vêtements mer et sport d'hiver. Je suis équipé de sweat lafuma. Je fais du ski en famille et de la voile avec des copains, car ma femme n'aime pas trop le clapot et la mer quand elle moutonne  :P !!!!. J'ai donc des vêtements de sport qui me sont aussi utiles sur l'eau que sur les pistes de ski. Ma veste polaire c'est une lafuma whymper, je la trouve bien à ma taille, elle ne craint pas les embruns de l'océan ni les grands coups de gel en montagne. J'ai aussi des sweats et des pulls polaires La Fuma.

Pull polaire pour naviguer – Acheter veste polaire imperméable
Dimitri 21 Valence

Vêtement pour voilier

» Lun 21 Nov 2011 20:43

Lafuma c'est vraiment un bon choix, déjà c'est une marque française cocoricco, mais au niveau tenue dans la durée et dans l'effort physique j'apprécie beaucoup: exit le polaire rouge classique lafuma avec la petite feuille comme logo.

Je vais acheter surement le survet pour le ski cette année dans la marque, North Face j'ai essayé ça m'a pas vraiment plu, je me demande où l'on peut revendre des vêtements, est ce que quelqu'un sait?
Lulu 22

Pantalon et veste de quart

» Lun 5 Déc 2011 20:23

Recherche modèle veste de quart marine moins cher : Je recherche des vêtements de mer techniques et pas cher aussi. J'ai besoin par exemple d'une veste de pont homme, d'une salopette de quart et d'une veste polaire marine isolante.

Achat vêtement de mer technique pas cher, quelles sont les bonnes affaires à faire du moment ?
Clément

Vêtements de mer Guy Cotten

» Lun 5 Mar 2012 13:45

Vous trouverez des revendeurs de la marque bretonne de vêtements de mer Guy Cotten un peu partout en France. Guy Cotten fait à la fois des vêtements de mer pour les particuliers (yachting, sport d'eau, loisir, ville) mais aussi pour les professionnels de la mer (pêcheurs, industriels, poissonniers). Ils utilisent notamment du tissu PVC sans plomb et tout un tas d'autres tissus souples, isolants et résistants. Le tissu Nylpêche est très réputé pour l'équipement des pêcheurs.
Franc Finistère

Vetement voile pas cher

» Ven 6 Avr 2012 09:12

Vêtements techniques voile : C'est en regardant Michel Desjoyeaux que j'ai eu l'idée d'aller voir les vêtements de mer TBS. Ce sont des vêtements techniques pour la pratique de la voile et des sports nautiques. J'ai trouvé de bonnes chaussures de pont, un veste de quart avec un col très haut et une salopette aux coutures étanches. Ce sont les vêtements portés par le skipper lors des transats. J'habite à Bordeaux et je navigue par tout temps et je participe à de nombreuses régates. Du bon matériel, croyez moi !
Goelette 33

Veste de quart mer

» Ven 6 Avr 2012 09:49

Pour les courses en mer, il vous faut 3 couches (3 épaisseurs) : la première couche au contact de la peau doit être respirante (surtout pas en coton). La deuxième couche peut être un coupe vent ou une polaire, elle doit légère et créer une couche d'air chaud. La dernière couche (veste de quart +/- salopette) doit protéger de l'eau, du vent et du froid donc doit être étanche, offrir une bonne protection thermique et laisser de la liberté aux mouvements. Toutes les couches doivent être respirantes. Ne lésinez pas sur la qualité !
Loïc 56

Retourner vers Sports nautiques - Sports de plein air