La meilleure crème anti vergeture cellulite pour femme enceinte avis

La meilleure crème anti vergeture cellulite pour femme enceinte avis

» Mer 8 Déc 2010 17:30

Quelle est la meilleure crème anti vergeture et anti cellulite pour la femme enceinte, avis ?

Crème anti vergeture et cellulite pour grossesse, LA LISTE des meilleures et des plus efficaces
sibyle

Crème anti vergeture grossesse

» Ven 10 Déc 2010 12:45

Avis crème rétinol anti vergetures et cellulite > Femme qui allaite son bébé

je voudrais savoir si je peux utiliser du RETINOL ANTI-CELLULITE intensive alors que j'allaite mon bébé. Puis je continuer à mettre de la crème rétinol anti vergetures des laboratoires ROC si j'allaite mon enfant ? Quelles sont les contre indications à l'utilisation des crèmes anti cellulite et anti vergeture ?
Sylvia

Crème anti cellulite et allaitement

» Dim 12 Déc 2010 17:14

Crème amincissante et allaitement

Je me suis posée la même question que toi il y a quelques mois concernant l'application de crème anti vergeture et anti cellulite pendant que l'allaitais mon enfant et j'ai finalement décidé de ne pas utiliser ces crèmes pendant l'allaitement maternel mais juste après avoir arrêté d'allaiter

J'ai donc préféré jouer la prudence et je suis plutot contente du résultat

Témoignage allaitement et creme amincissante - Rétinol vitamine A
Liana

Crèmes anti vergetures grossesse

» Lun 20 Déc 2010 19:13

Pendant la grossesse et l’allaitement naturel, je vous conseille d'utiliser une crème anti-vergetures spéciale pour femme enceinte et femme qui allaite.

Voir avec votre pharmacien pour les marques de crèmes les plus adaptées à votre peau

Comment éviter les vergetures pendant la grossesse et post grossesse - Forum discussion cellulite et vergeture
Patricia

Retourner vers Grossesse - Sexualité - Contraception