Vergetures sur les cuisses: meilleur traitement naturel efficace 2012

Vergetures sur les cuisses: meilleur traitement naturel efficace 2012

» Dim 19 Déc 2010 12:13

J'ai des vergetures sur les cuisses et je recherche le meilleur traitement vergetures efficace, avis ?

Traitement efficace vergetures, LA LISTE et sélection des meilleures solutions anti vergetures 2012
anna

Vergetures cuisses que faire

» Jeu 23 Déc 2010 11:34

Chaque année vous êtes nombreuses et nombreux (le problème des vergetures touche les femmes comme les hommes) à chercher des solutions pour résoudre les problèmes de vergetures au niveau des cuisses. Vergetures traitement efficace et vergetures traitement naturel, les discussions 2012 démarrent ICI

anna a écrit:Comment effacer les vergetures aux cuisses ? je cherche un traitement naturel vergetures avec une efficacité réelle, conseils, suggestions ?
Vergetures cuisses traitement qui fonctionne bien, LA sélection des meilleurs remèdes 2012 contre les vergetures
Véro.

Vergeture cuisse

» Dim 26 Déc 2010 21:54

Problème de vergetures sur les cuisses > Quel traitement naturel pour les effacer

j'ai moi aussi des vergetures roses au niveau des cuisses j'aimerais avoir une solution naturelle pour les effacer

Problème vergeture rose cuisse : Est ce possible de les effacer complètement naturellement ? Quel remède de grand mère est vraiment fiable sur du long terme et va me permettre de retrouver une peau lisse. Est ce vraiment possible ou alors je rêve?

Recherche crème efficace contre les vergetures et la cellulite sur le haut des cuisses : comment les faire partir ? Les traces sont douloureuses et je ne supporte plus de voir toutes ces cicatrices sur mon corps. Je cherche des trucs et astuces naturelles de nana qui ont fait ses preuves sur d'autres filles qui ont le même problème que moi
Camille

Traitement efficace contre les vergetures

» Lun 27 Déc 2010 14:40

Je ne dirais pas que tu rêves mais presque ! Surtout avec un traitement naturel... Je ne connais rien de la sorte, je sais que l'huile végétale de millepertuis dans laquelle tu pourrais mettre de l'huile essentielle de carotte (cicatrisante) pourrait te servir d'huile de massage, c'est bon pour la peau et ça aidera certainement les vergetures à s’atténuer mais de là à disparaître je ne m'avancerai pas... l'avantage que tu as c'est que les vergetures sont roses donc à priori récentes, c'est le meilleur moment pour faire quelque chose ! Et surtout ne t'expose pas au soleil ! Enfin, au mois de décembre...
Coco

Problème vergetures

» Lun 10 Jan 2011 15:05

J'ai eu de bons résultats avec le soluté de chez Liérac mais il faut être très rigoureux dans l'application et le faire sérieusement tous les jours. Ce n'est pas ce que l'on peut appeler un traitement naturel mais c'est mon tuyau ;) Je sais qu'il existe une huile anti vergetures naturelle de chez Weleda (une amie l'a utilisée en prévention pendant sa grossesse et elle n'a pas eu de vergetures). Ma cousine a eu recours au laser, elle a de très bon résultats même si il reste des traces (ok toujours pas du naturel :( )
Peut être des cataplasmes d'argile ? L'argile fait beaucoup de bonnes choses alors pourquoi pas ça ? ça marche sur les tendinites, les phlébites je crois, l'acné... et en institut de beauté ils font des enveloppement à l'argile (ou à la boue) pour l'amincissement...
Les vergetures sont malheureusement souvent installées à vie et on ne peut que les atténuer et non les faire disparaître. :x
Mummy 76

Creme vergetures cuisses

» Jeu 2 Fév 2012 21:54

Creme vergetures efficace pour les cuisses des filles et des femmes

J'ai entendu parlé d'une crème naturelle au placenta végétal et huile de silice, elle s'appelle Placentor vergetures (crème revitalisante intensive). Un peu chère mais de bons échos (pas essayé encore).
Sinon je pense aussi essayer l'huile d'argan ou le beurre de karité qui sont très nourrissants pour la peau et régénérants. Il faut les appliquer en massage quotidien. L'important c'est le massage apparemment. Bon courage, je compatis !

Bon traitement naturel contre les vergetures: crèmes vergetures pour femme et fille
Drine

Vergetures bave escargot

» Sam 7 Avr 2012 18:46

Je vous conseille la Crème de bave d'escargots dans les magasins BIO. Je l'ai essayé pour une brûlure et ça marche bien. C'est très efficace pour la cicatrisation et en plus elle rend la peau aussi douce que celle d'un bébé.
Danielle DRWa

Retourner vers Maladies - Santé pratique