Lutter contre les vers intestinaux chez l'adulte traitement naturel

Lutter contre les vers intestinaux chez l'adulte traitement naturel

» Jeu 30 Déc 2010 19:19

J'ai des vers intestinaux: quel traitement prendre pour lutter contre les vers intestinaux et les parasites, avis

Contre les vers intestinaux, les traitements les plus efficaces
P. Lille

Traitement efficace contre les vers intestinaux

» Jeu 3 Fév 2011 19:39

ça fait plus que 3 ans que j'ai les vers intestinaux, j'en ai pris les comprimés flubendazole mais sans aucun effet, dites moi s'il vous plais s'il existe un moyen plus efficace merci d'avance et bonne fin d'année.

Vers intestinaux chez l'adulte : comment faire pour lutter naturellement et efficacement contre les vers et les parasites que j'ai dans les intestins. Quel remède contre le vers intestinal (ver parasite interne dans l'estomac). J'ai des vers dans mes selles
djemso6

Traitement des vers intestinaux chez l'adulte

» Lun 28 Fév 2011 10:59

IL faut pendre à jeun: L'ail écrasé dans le lait, ou les écorces de la grenade, ou le jus de citron avec pépin et écorce.

Recette de grand mere contre les vers intestinaux - Vers intestinaux ail
ahmed03

Traitement naturel des vers intestinaux

» Mar 21 Fév 2012 16:42

Huiles essentielles et vers intestinaux
Une goutte d'huile essentielle de niaouli sur un sucre 2 fois par jour autour de la pleine lune ou la nouvelle lune ( en ce moment !) plus un massage du bas ventre avec une huile vierge et 3 gouttes de niaouli mélangées , le tout pendant 3 jours , ça marche très bien , je le fais souvent pour mes enfants et moi même dès que les symptômes réapparaissent !
Rose

Retourner vers Maladies - Santé pratique