Vêtements enfants pas cher printemps été 2012: marque tendance look

Vêtements enfants pas cher printemps été 2012: marque tendance look

» Dim 24 Juil 2011 13:55

Où acheter des vêtements enfants pas cher de marque et tendance pour le printemps été 2012 ? La liste des bons plans

Vêtements mode pas cher enfant - LA LISTE et sélection des meilleures offres et adresses
Valérie

Bon plan vêtement enfant printemps été 2012

» Mar 26 Juil 2011 11:34

Que ce soit pour le printemps, l'été, l'automne ou l'hiver, vous êtes nombreux et nombreuses à rechercher des informations et des bons plans sur les vêtements enfants "tendances". Les discussions concernant la saison printemps été 2012 débutent ICI

Valérie a écrit:Où trouver des vêtements de marque pas cher pour enfant et à la mode pour la saison 2012 printemps-été ?
Vente vetement enfant tendance moins cher, LA LISTE et sélection des meilleurs plans à connaître
V

Vente vêtements enfants pas cher en ligne

» Mer 27 Juil 2011 16:34

Je précise aussi que je suis à la recherche d'info sur les vêtements enfants tendances :
- Quelles sont les marques à la mode pour ce printemps été ? Quels sont les look branchés pour les filles et les garçons ?
- Où peut on acheter des vêtements tendance à petits prix ?
Valérie

Habillement enfant tendance

» Jeu 28 Juil 2011 17:45

Mon fils rentre au collège en classe de 6ème et ma fille au lycée en classe de seconde et je me demande ce que je vais leur acheter comme vêtement pour la rentrée des classes.

Quelles sont les dernières tendances à la mode pour les enfants et les adolescents ?

Mode enfant rentrée scolaire - Achat vêtements enfants tendance pour la rentrée des classes
Daniel Paris

Achat vêtements enfant de marque

» Ven 29 Juil 2011 20:29

Vêtement enfant de marque et tendance pour la rentrée des classes

Pour la rentrée des classes je pense que je vais craquer sur la nouvelle collection IKKS pour garçon. Je pense que je vais acheter à mon fils un polo rayé manche longue IKKS (gris chiné et bleu marine en jersey coton) et une chemise à carreaux IKKS (chemise en coton avec des carreaux bleu marine et des carreaux verts).

Niveau pantalon ce sera un pantalon jean Ikks gris foncé (large sur le haut des jambes et coupe droite sur le bas des jambes).

Pour ma fille, ce sera des vêtements de la collection rykiel enfant. J'aime beaucoup la robe rayée en jersey ainsi que le legging noir avec la jupette rayée Rykiel enfant.

Vêtement tendance rentrée scolaire de septembre - Collection IKKS enfant automne hiver 2011 2012 et collection Rykiel enfant
Marine

Vetements fille mode pas cher

» Jeu 4 Aoû 2011 20:52

Achat vetement tendance pour enfants

Moi j'habille mes enfants chez DPAM (dpam.com)

Pour ma fille j'ai acheté une paire de ballerine grise pour aller à l'école ainsi qu'un petit manteau rouge à capuche.

Pour mon fils je lui ai pris une paire de chaussure à scratch avec des élastiques d'aisance sur le pied. La semelle de la chaussure pour mon garçon est en élastomère.

Acheter Vêtement tendance pour garçon chez Du pareil au même - Habits tendance pour garçons et filles automne
Camille

Vetement mode adolescente pas cher

» Ven 5 Aoû 2011 06:40

La mode des vetements pour les jeunes en France : Tendance look jeune septembre

Pour ma fille le look de la rentrée sera très casual. Comme elle rentre dans une nouvelle école elle veut bien évidemment donner une belle impression et aussi une bonne impression dès les premiers jours de la rentrée. Mais d'un autre côté elle ne veut pas non plus porter des habits trop bling bling.

Elle a donc acheté des vêtements décontractés et sobres pour la rentrée

La mode des vetements pour la rentrée au collège et au lycée - La mode pour les jeunes ados
Zoé Lyon

Habits à la mode pour les écoliers

» Ven 5 Aoû 2011 06:55

Acheter des habits a la mode pour les enfants : mode rentrée des classes de septembre

Moi je suis peut être old fashion ou old look mais j'adore les vêtements pour enfant de la marque anglaise Burberry. Je trouve que cela donne aux enfants un look vraiment très classique et aussi très branché à mes deux garçons. Cette année encore j'ai profité des soldes pour pouvoir profiter des tarifs vraiment très intéressants sur les habits enfants.

Idée habits à la mode rentrée pour garçons - Trouver des vêtements mode rentrée des classes
Prune

Tendance look filles et garçons

» Ven 5 Aoû 2011 07:10

Look rentrée tendance : Les vêtements que je préfère pour mes enfants

Moi pour la rentrée des classes ce sera des vêtements enfants Cyrillus. Je trouve vraiment classe ce qu'ils font pour les enfants. Que ce soit pour les garçons ou pour les filles. J'ai aussi un faible pour les écharpes chèche Cyrillus, les ceintures et les chaussettes

Pour info, Cyrillus prolonge les soldes d'été à - 50% pour encore quelques jours

Les tendances rentrée pour les jeunes - Les vêtements enfants tendances rentrée encore en promo
Joelle

Vêtement tendance pour les ados

» Ven 5 Aoû 2011 07:24

Vêtements tendance rentrée pour les adolescents et les adolescentes

Pour ma fille (adolescente de 14 ans), les couleurs qui dominent sont le rouge et le noir. J'ai l'impression de voir un petit chaperon rouge ! Le plus important c'est que cela lui plait et qu'elle se sente bien dans ses baskets pour la rentrée. C'est un moment important pour une ado

Je lui ai aussi acheté une robe à pois de couleur noir avec des bottines noires aussi. Ses goûts vestimentaires sont déjà bien tranchés !

Acheter des vêtement tendance de la rentrée pour jeune fille adolescente - Mode tendance de la rentrée scolaire
Manue

Style vestimentaire enfant

» Jeu 18 Aoû 2011 10:33

Mode enfants : Style vestimentaire pour les enfants pour la rentrée des classes

Pour cette rentrée scolaire, c'est le jacquard qui va être mis en avant dans les cours d'école. Sur le site de monoprix (monoprix.fr), le dressing de rentrée c'est le jacquard. J'ai toujours adoré les pulls à motifs pour les enfants et les chemises à carreaux. Tant mieux si le look BCBG revient à la mode :=).

Pour cette rentrée Monoprix propose une collection mode enfant vraiment sympa et pas cher. Pour ma fille je vais craquer pour l'ensemble veste en tweed (à 32 euros), avec le cardigan jacquard à 34 euros, la jupe à pois (24 euros) et les bottillons en cuir 100% à 33 euros.

Pour les filles : le look masculin féminin fait son apparition avec la veste en tweed sur la jupe. J'aime aussi beaucoup l'idée de mettre de longues chaussettes de laine, ça détonne avec la jupe à pois rouge.

Mode enfant automne hiver
Jocelyne Paris

Marques vetements tendance enfants

» Jeu 15 Sep 2011 11:38

Vêtements pour les enfants mode et design

la marque IKKS fait des vêtements vraiment sympa pour les enfants et aussi pour leurs mamans :=) Chaque fois que je vais à Paris, j'adore aller voir la boutique IKKS qui est sur les champs élysée, j'ai chaque fois envie de repartir avec toute la collection.

Boutique de vêtements enfants de marque à Paris 75

Marine a écrit:Vêtement pour les enfants de marque: Pour la rentrée des classes je vais craquer sur la collection IKKS garçons. Je vais acheter à mon enfant un polo rayé manche longue IKKS (gris chiné et bleu marine en jersey coton) et une chemise à carreaux IKKS (chemise en coton avec des carreaux bleu marine et des carreaux verts). Niveau pantalon ce sera un jean Ikks gris foncé (large sur le haut des jambes et coupe droite sur le bas des jambes).
Vêtement enfant de grande marque - Collections IKKS automne hiver
PZ

Collection vetement enfant de marque pas cher

» Lun 12 Déc 2011 12:24

Depuis 2 ans je suis fan des vêtements de la marque Lulu Castagnette. J'adore vraiment leur collection hiver 2012. J'ai craqué pour une salopette de lulu castagnette pour ma fille et cela lui va vraiment bien. Etant petite j'ai souvent été habillée en salopette et je suis agréablement surprise de voir que les salopettes enfants reviennent à la mode pour cet hiver 2012
Paula

Vêtements garçons et filles printemps été 2012

» Dim 11 Mar 2012 21:14

Moi j'adore la nouvelle collection marine printemps été 2012 des vêtements enfants (garçons et filles) de la marque Saint James. Parmi mes préférés pour garçon: le pull marin moussaillon 2, le blouson detroit et la pantalon clovis
Côté fille mes préférés: polo fanny, le parka lulu et le gilet transat
Camille

Retourner vers Mode et Shopping