J'ai besoin d'un vitrier pas cher à Paris pour remplacer vitre cassée

J'ai besoin d'un vitrier pas cher à Paris pour remplacer vitre cassée

» Dim 4 Déc 2011 15:39

Je recherche un bon vitrier et pas cher pour venir rapidement remplacer une vitre cassée, avis ?

Vitrier pas cher, LA LISTE des meilleurs vitriers
Michel

Remplacement vitre double vitrage

» Ven 9 Déc 2011 14:31

Pour remplacer une vitre dans Paris, il est préférable de faire appel à une enseigne bien structurée. Je viens d’emménager dans mon studio sous les combles et j'ai cassé un carreau de la fenêtre de la douche. Très vite j'ai appelé Vitrerie Paris. Ils sont venus dans les 24 Heures. Je suis contente de leur intervention. Il n'y avait pas urgence extrême mais avec les froides nuits, ç'aurait été gênant de prendre sa douche avec un vitre cassée.
Mireille du IX ème

Vitrier Paris pas cher

» Ven 9 Déc 2011 14:44

Michel a écrit:Je recherche un bon vitrier et pas cher pour venir rapidement remplacer une vitre cassée, avis ?

Michel, pour ta vitre cassée, j'sais pas si c'est trop tard pour toi, mais voici un service de remplacement de vitres qui m'a remis à neuf la vieille fenêtre de toit qui n'était plus tout à fait étanche.Elle calfeutrée mal et par temps de pluie j'avais des infiltrations d'eau en fonction des vents et de l'intensité de l'averse. SOS Vitriers est intervenu, un jeune vitrier a fait le nécessaire pour redonner une nouvelle jeunesse à ma fenêtre vitrée sur toit.
Thérèse à Paris

Remplacement vitre cassée

» Ven 9 Déc 2011 14:59

Tarif vitrier

Avant de prendre contact avec un artisan vitrier, contacter relisez votre contrat d'assurance habitation (assurance bris de glace avec ou sans franchise). Si vous êtes assuré, contacter l'assurance qui dispose d'une liste de vitriers agréés. En général, les délais de réparation sont très courts (moins de 48h). Si vous n'êtes pas assuré, le bouche à oreilles est le meilleur moyen de trouver un artisan efficace et pas cher (mais aussi pas forcément déclaré...). Selon que vous soyez locataire ou propriétaire, vous n'investirez pas non plus dans la même qualité de verre...
Deniz

Vitrier artisan Paris

» Ven 9 Déc 2011 15:03

Habitant au premier étage, mon appart a été cambriolé. Les" visiteurs " :evil: ont cassé la baie vitrée qui donne sur le petit balcon. Mon assurance m'a demandé de réparer au plus vite pour sécuriser à nouveau mon domicile en remplaçant toute la baie vitrée cassée par du double vitrage. Je sais que ça m'a coûté la franchise mais comme c'était le premier sinistre, mon assureur a été compréhensif; ils s'est occupé de tout. Je n'ai rien à dire du travail effectué par le vitrier mandaté par les Compagnons service.
Mos 75

Changer vitre cassée

» Ven 9 Déc 2011 15:24

La porte vitrée de ma salle à manger s'est effondrée brutalement lorsque je l'ai cognée avec ma cocotte minute brûlante ! J'ai eu la peur de ma vie en voyant tous ces éclats de verre au milieu de mon ragoût fumant au sol. J'ai tout nettoyé et j'ai appelé ma voisine de palier qui m'a indiqué un vitrier menuisier capable de remplacer le verre cassé de ma porte vitrée. L'ouvrier vitrier qui est venu dans la semaine travaillait pour Vitrier Paris Dépannage
Johan

Dépannage vitrier Paris

» Mar 13 Déc 2011 14:02

Bonjour,

Je connais un vitrier qui m'a bien dépanné et pour un prix très correct (artisan vitrier paris)

Vous pouvez les joindre aux numéros suivants: 01 41 50 92 28 ou 06 17 98 42 42
kechetdev

Vitre sur mesure Paris

» Mar 3 Jan 2012 16:49

Bonjour,
Nous réalisons tous types de miroirs et de vitres sur mesure.
Devis Gratuit : miroiterie sur mesure

01.43.62.04.06 - 06.99.45.59.59
Abitbol Yoel

Vitriers pas cher Paris

» Ven 13 Jan 2012 22:31

Suite aux intempéries, ma vitre s'est cassée avec une courant d'air, j'ai contacté plusieurs vitriers qui m'ont annoncés des prix très élevés, j'ai trouvé le vitrier suivant sur le site vitrier pas cher
maxime

Bris de vitre assurance

» Lun 13 Fév 2012 14:14

" Encore un carreau de cassé " comme dit la chanson !
J'ai vérifié sur le contrat de mon assurance habitation et le bris de glace concerne le bris des vitres des portes intérieures ou extérieures, des fenêtres, de la véranda, des ciels vitrés, des cloisons de verre mais pas celui des miroirs fixés et des vitres d'inserts cheminée (option supplémentaire que je n'ai pas prise). Je ne paierai que la franchise si je passe par la prestation d'un miroitier agréé par mon assurance.
Valéric (Tarbes)

Vitre cassée réparation

» Mar 21 Fév 2012 10:04

Selon la vitre et selon vos compétences, si votre assurance habitation ne couvre pas le bris de glace, pourquoi n'essayez vous pas de remplacer la vitre vous même. Ce n'est pas si difficile que ça avec quelques conseils que vous trouverez dans les livrets explicatifs mis à disposition dans les magasins de bricolage. La vitre peut s'y acheter aussi et se faire découper sur mesure. Pour débuter dans le remplacement d'une vitre, mieux vaut qu'elle soit de petite taille. Lancez vous.
Charlély Besançon

Vitre fenetre cassée

» Mer 28 Mar 2012 14:41

Si vous avez besoin d'un vitrier pour un remplacement de vitre cassée ? ou encore un changement de vitre qui soit pas cher contactez notre vitrier sur le site artisans depannage. Notre vitrier Paris intervient en moins d'1 heure à un prix pas cher.
N’hésitez pas à faire appel à nous pour tous types d'intervention ou encore pour tous types de questions!

A bientôt,
ArtisansDepannage

Faire remplacer une vitre cassée

» Lun 23 Avr 2012 13:35

Moi j'ai tout simplement fait appel à un entrepreneur général qui m'a changé la vitre. Pas besoin forcément d'un vitrier, ils savent tout faire les gars du bâtiment ! Moi j'ai l'habitude de l'appeler quand j'ai de petits travaux à réaliser (peinture, plomberie etc) alors comme je sais qu'il travaille bien et qu'il est honnête je n'ai pas cherché à comparer mais je ne pense pas qu'il soit cher. Il m'a pris 70€ pour remplacer une vitre cassée d'un cabanon dans le jardin.
Régine 94

Vitrier ile de france

» Jeu 10 Mai 2012 13:37

Je vous conseille le site paris vitriers, c'est rapide et les prix sont corrects ! C'est sur toute l'ile de France
Tél: 06 42 76 02 66 - 01 40 18 02 02
MichelR

Retourner vers Maison et Jardinage