Voyage en Laponie pas cher tout compris au pays du père noel

Voyage en Laponie pas cher tout compris au pays du père noel

» Mar 13 Sep 2011 19:46

Je prévoie de passer les vacances de noel en Laponie au pays du père noel. Qui y a déjà été ? Est ce vraiment magique ? Je recherche un voyage pas cher

Voyage en Laponie pas cher, LA LISTE des meilleures offres du moment
Thérèse

Séjour en Laponie

» Jeu 15 Sep 2011 14:30

Vacances à Rovaniemi avec des enfants

Je suis allée à Rovaniemi avec mes 3 enfants (4 à 13 ans) l'année dernière. Ils sont tous revenus enchantés ! Cela reste certes, très touristique, mais le pays du père noël reste magique quoiqu'il arrive ! Nous sommes partis 4 jours autour de noël et cela fait parti de mes meilleurs noël à moi aussi. Nous avons rencontré le père noël, vu son centre de tri postal pour répondre à tous les enfants qui écrivent au père noël, fait une balade en chien de traîneau et profiter de notre bel hôtel. C'est le cadeau que j'ai fait à mes enfants qui sont déjà bien gâtés d'autres parts, mais j'avoue que l'aventure coûte assez cher tout de même. Suis partie avec vacances transat, sans problèmes. Je vous souhaite un bon voyage et réserver vos activités dès maintenant !

Court séjour en Laponie dans la capitale du père noël - Passer Noël en Laponie Finlande
Béatrix

Voyage au pays du père noel

» Jeu 15 Sep 2011 14:41

Rencontrer le père noël en Finlande

Lors de notre voyage en camping car en Finlande nous avons fait l'escale obligatoire à Rovanieni. MA-GIQUE !!! Quand on a raconté ça à nos petits enfants, ils étaient époustouflés de savoir qu'on avait rencontré le père noël ! Bien sûr il y a une mise en scène mais il ne faut pas y aller si on n'a pas gardé des yeux d'enfants. Il y a plein de choses à voir et à faire selon sa condition physique et son porte monnaie: village du père noel, achat de cadeaux, motoneige, traineau à chiens, rennes et huskies, culture lapone, aurore boréale, passage du cercle polaire, sauna finlandais etc... Je vous le recommande !

Visite du pays du père noël en Finlande
Jean Yves (Orléans)

Vacances en Laponie avis

» Jeu 15 Sep 2011 14:54

Séjours tout compris en Laponie

Je suis allé à Rovanieni dans le cadre d'un séminaire de formation. J'ai eu du mal à me concentrer tellement je me sentais ailleurs ! Je suis redevenu enfant pour quelques jours. C'est une destination que je vous recommande mais équipez vous chaudement.
Mes parents y sont allés sur mes conseils, ils sont partis avec scandinavia.fr pour moins de 1500€ par personne tout compris (4 jours en hotel 3 étoiles pension complète et activité incluses, pêche blanche, visite d'une ferme de rennes, baptême lapon, traîneau à rennes, visite du village du PN etc...). Ils sont revenus enchantés !

Visiter la Laponie finlandaise sans enfants - Vacances activités incluses à Rovanieni
Béranger

Séjour en Laponie pas cher

» Jeu 22 Sep 2011 14:09

Location de chalet en Laponie finlandaise

Je tombe sur ce forum justement en cherchant un voyage en Laponie pas cher pour décembre ! J'y suis déjà allé il y a 10 ans et je souhaite faire partager ça à mes enfants maintenant qu'ils sont en âge d'apprécier l'expérience féerique de la visite du village du père noël ! Je vous conseille également ce belle destination à visiter avec le coeur d'un enfant. Pour l'instant je me suis arrété sur unmondelaponie.com qui me parait moins cher que les autres agences. J'hésite entre un chalet intimiste dans la tradition same (il sera un peu plus isolé mais pour retrouver une ambiance de grands espace ou de grand nord c'est peut être mieux) ou alors un hôtel à Rovanieni avec toutes les boutiques et les lumières de noël...je crois que je viens de répondre à ma question tout seul (!). Je continue mes recherches de bons prix !

Vacances en famille pas cher en Laponie - Passer noël en Laponie Finlande
Christian 78

Retourner vers Europe