Voyage en Nouvelle Zélande pas cher: vol billet avion + séjour 2012

Voyage en Nouvelle Zélande pas cher: vol billet avion + séjour 2012

» Jeu 18 Aoû 2011 11:45

Je recherche un bon plan pour partir en vacances en Nouvelle Zélande. J'ai besoin de trouver un vol aller/retour avec ou non un séjour organisé sur place. Où puis je trouver les meilleurs plans ?

Voyage en Nouvelle Zélande pas cher, LA LISTE des meilleures offres disponibles
Charles

Bon plan Nouvelle Zelande

» Ven 19 Aoû 2011 11:43

Vous êtes nombreux et nombreuses chaque année à vouloir partir en vacances pour découvrir la Nouvelle Zélande. Les discussions concernant la saison 2012 démarrent ICI

Charles a écrit:Je cherche à partir faire un voyage en Nouvelle Zélande au meilleur prix. Je souhaite acheter un billet allé retour avec ou pas un circuit organisé sur place. Quels sont les meilleurs plans ?
Voyage pas cher en Nouvelle Zélande pas cher, LA LISTE des bons plans du moment
V.

Vol dernière minute Nouvelle Zelande

» Sam 20 Aoû 2011 17:43

Voyage de dernière minute pas cher pour la Nouvelle Zélande pour assister à la coupe du monde de rugby

Moi je recherche un voyage de dernière minute pour aller assister à la coupe du monde de rugby en Nouvelle Zélande. Je sais je m'y prends un peu tard mais j'ai finalement pu me libérer. Si possible je recherche un pack tout compris : Billets Vols Hébergement

Voyage en Nouvelle Zélande le moins cher - Partir à petit prix assister à la coupe du monde de Rugby 2011
Ps

Voyages Nouvelles Zelande

» Mar 23 Aoû 2011 19:48

Partir voyager en Nouvelles zélande : Sur le site officiel de la Nouvelle Zélande (newzealand.com) y a une rubrique du site en Français. Tu vas y retrouver toutes les informations dont tu as besoin je pense pour préparer ton voyage de dernière minute.

Obtenir des renseignements pour partir voyager en Nouvelle Zélandes pendant la coupe du monde de Rugby - NZ 2011 Rugby World Cup RWC - Organiser son voyage en Nouvelle-Zélande pour la CDM Rugby 2011
Hervé P

Agence de voyage Nouvelle Zelande

» Mar 23 Aoû 2011 19:49

Séjour coupe du monde de Rugby : Le site de Voyageur du Monde (vdm.com) propose des packages pour aller assister à différents match de rugby de l'équipe de France dont le match Nouvelle Zélande / France. Match à ne pas rater je pense. Je ne sais pas si il reste de la place sur toutes leurs offres mais le mieux serait de les contacter rapidement avant qu'il ne soit définitivement trop tard pour aller y assister. Partir supporter le XV de France lors de la coupe du monde - Offre Vols + Billets + Logement

Aller voir jouer l'équipe de France de rugby en nouvelle zelande - Réservation voyage de dernière minute pour assister à des matchs de rugby de l'équipe de France
Fred

Voyage Nouvelle Zelande camping car

» Lun 12 Déc 2011 17:26

Partir voyager en camping car en Nouvelle-Zélande

Ma femme et moi avons décidé de nous offrir 3 semaines de vacances en camping car pour partir à la découverte de la nouvelle zélande. C'est une destination qui nous fascine et les paysages dans les reportages photos que l'on a pu voir à la télé et dans les magazines nous réconfortent dans notre choix et dans le mode de transport que nous prévoyons d'utiliser. Nous sommes maintenant à la recherche des offres les moins chères et les plus intéressantes au niveau financier pour y séjourner. Est ce que vous avez des conseils, des suggestions à nous faire ? Le top serait un package tout compris au départ de paris avec vol billet aller / retour + location du camping car sur place au meilleur prix. Nous sommes ouverts à toutes propositions ?

Voyage en nouvelle-zélande en camping car: LA liste des meilleures offres et bons plans
FranK

Nouvelle Zélande voyage pas cher train + avion

» Jeu 5 Jan 2012 13:45

Quand on y est allé l'année dernière avec mon ami, nous sommes partis de Londres (après un Paris Londres en train réservé à l'avance donc pas cher). Depuis la France on avait réservé nos billets avec Air New Zealand en classe économique. C'est un peu long comme voyage mais comme on voulait faire au moins cher, on en a eu pour notre argent. Conseil : réserver d'abord l'avion pour avoir les horaires et adapter l'heure du train pour passer le moins de temps possible à attendre à Londres. On a pris un vol sec, je me souviens juste que Londres Auckland c'était 500€.
Christelle Paris

Vol Nouvelle Zélande

» Jeu 12 Jan 2012 16:11

Pour ma dernière année d'études je pars en Nouvelle Zélande cet été. J'ai réservé un vol Paris Auckland aller-retour sur une grande compagnie aérienne et plus on réserve tôt plus les prix des billets sont attractifs. J'ai suivi les conseils des gars de la promo précédente. Voilà pourquoi j'ai pu payer mon vol AR sur la Nouvelle Zélande moins de 1300 €. Avec cette économie substantielle je pourrai m'offrir quelques jours de voyage pour découvrir la Nouvelle Zélande, le pays des All Blacks, champions de monde de Rugby :D
Gilles

Retourner vers Asie - Océanie