je recherche un bon plan pour partir visiter et découvrir la Russie. Je cherche une offre tout comprise pour un séjour touristique, avis ?
Séjour Voyage en Russie pas cher, LA LISTE des meilleures offres
Cyril a écrit:je recherche un bon plan pour aller en vacances en Russie. Je recherche une offre complète avec vol avion, hébergements et séjour touristique, avis ?
Voyage touristique en Russie moins cher, LA LISTE des meilleurs plans voyage en Russie hébergement
Marius Lyon a écrit:Visite de Moscou St-Pétersbourg: J'envisage aussi de séjourner et de partir à la découverte des villes russes de Moscou Saint Saint-Pétersbourg en famille et je m'interroge sur la période idéale pour y aller en vacances, avis ? Est ce en hiver ou en été ? Séjour de vacances à Saint Petersbourg et Moscou, les meilleurs plans
Typhaine a écrit:Je rêvais d'une croisière en Russie et dans le Nord de l'Europe. Je vais la réaliser cet été. Je ferai la surprise à ma maman qui est d'origine slave et qui n'a jamais connue la Russie. On ne va pas vraiment voyager dans la Russie, mais elle pourra respirer l'air de la Baltique quand on fera escale à Saint Pétersbourg. La croisière nous permettra de voir Kiel en Allemagne, puis Stockholm en Suède, Tallin en Estonie. Sans oublier le Danemark avec Copenhague. Ce voyage croisière je l'ai vu avec une super promo à 42 % de réduction chez Promo Croisière.