Zona traitement: solution efficace pour calmer douleurs démangeaisons

Zona traitement: solution efficace pour calmer douleurs démangeaisons

» Sam 29 Jan 2011 11:54

Je souffre d'un zona et je me demande comment faire pour le traiter efficacement. Quelle est la meilleure solution pour calmer mes démangeaisons et mes douleurs, avis ?

Traitement Zona, les solutions les plus efficaces
Regine

Maladie zona traitement

» Dim 30 Jan 2011 03:23

J'ai 55 ans et je soufre d'un zona qui me fait terriblement mal. Mon zona me brule et je cherche une solution efficace pour calmer et atténuer les brulures des zonas. Cela me démange et je me gratte en permanence. Est ce qu'une pommade à base d'apis mellifica (traitement homéopathique) peut m'aider à soulager la douleur ? Je souhaite vraiment me débarrasser de mes dermatoses virales fréquentes qui sont liées au virus de l'herpès zoster

Zona traitement naturel rapide et efficace - Solution naturelle contre la dermatose virale
Isa

Démangeaisons zona

» Dim 30 Jan 2011 19:17

Le zona est vraiment très douloureux et j'en sais quelque chose. Avez vous pensé à consulter un magnétiseur? C'est un des domaines dans lesquels ils sont efficaces en règle générale. J'ai essayé un tas de crèmes (même une crème anesthésiante que l'on donne aux bébés avant leur vaccin) sans succès. C'est un trajet nerveux apparemment qui est touché. Un "rebouteux" saura certainement vous soulager. Bon courage, je sais qu'il en faut.
Blanche

Traitement du zona

» Mar 1 Fév 2011 18:48

Apis melifica en homéopathie est adapté aux démangeaisons, aux brûlures piquantes effectivement mais à mon humble avis cela ne suffira jamais à calmer un zona. Est ce que votre médecin vous a prescrit des comprimés Z... anti viraux ? S'ils sont pris suffisamment tot, ils permettent vraiment de se sentir mieux et de limiter les symptomes du zona.
Denise

Solution efficace douleurs du zona

» Mer 9 Fév 2011 15:51

Suis assez d'accord avec Blanche pour le magnétiseur, chez moi ça a fonctionné pour un zona intercostal. Encore faut il tomber sur le bon. Mon médecin m'a donné des anti douleur puissants mais en comprimés, je ne pense pas que par la peau ça suffise. Le traitement du zona est long (un an en moyenne), il faut que tu revois ton médecin pour soulager tes douleurs dans le dos.
Etienne

Retourner vers Forum Bien-être et Forum Médecine douce