Cure minceur thalasso pas cher en promo Tunisie Maroc avec massage
Bonjour
Nous cherchons un bon plan cure minceur thalasso pas cher en Tunisie ou au Maroc avec massage, avis ?
Thalasso cure minceur pas cher, quelles sont les meilleures promotions du moment ?
Merci
Yaz
Nous cherchons un bon plan cure minceur thalasso pas cher en Tunisie ou au Maroc avec massage, avis ?
Thalasso cure minceur pas cher, quelles sont les meilleures promotions du moment ?
Merci
Yaz
Un week-end prolongé ou une petite semaine de thalasso en Tunisie manière de décompresser avec des prix promo, c'est ce que j'ai découvert à Djerba. J'ai retenu que, à l'hôtel Radisson Blu à Djerba, on peut avoir des séances d'algues et de boues avec des bains à l'eau de mer. Par expérience, ce qui me fait le plus de bien ce sont les massages orientaux et les soins qui les accompagnent. Je partirai avec mon fiancé pour 4 jours de thalasso à Djerba pendant un grand week-end du mois de mai prochain.
Séjour Thalasso Tunisie pas cher : J'ai trouvé un séjour thalasso Tunisie tout inclus, pour une semaine à deux chez Thalasseo.
On a un vol de Paris à Djerba, et on descend au Club Telemaque Beach et Spa. C'est un hôtel 4 étoiles, ça promet d'être sympa !
Le prix tout compris cadre parfaitement avec mon budget, environ 1400€. Le pays me semble plus calme et les tunisiens sont très accueillants. J'ai visité la Tunisie et le Sud mais cette fois je veux me reposer et faire un cadeau surprise à ma femme. Elle adore les soins et les cures décontractée au soleil.
On partira la deuxième semaine d'octobre, pas de monde mais un service qui sera à la hauteur du descriptif. On a des soins à raison de trois par jours pendant trois jours. On reviendra gorgés de soleil et en pleine forme pour cet automne.
J'ai pris une assurance multirisques , on ne sait jamais.
Bon plan sejour thalasso Tunisie Djerba !
On a un vol de Paris à Djerba, et on descend au Club Telemaque Beach et Spa. C'est un hôtel 4 étoiles, ça promet d'être sympa !
Le prix tout compris cadre parfaitement avec mon budget, environ 1400€. Le pays me semble plus calme et les tunisiens sont très accueillants. J'ai visité la Tunisie et le Sud mais cette fois je veux me reposer et faire un cadeau surprise à ma femme. Elle adore les soins et les cures décontractée au soleil.
On partira la deuxième semaine d'octobre, pas de monde mais un service qui sera à la hauteur du descriptif. On a des soins à raison de trois par jours pendant trois jours. On reviendra gorgés de soleil et en pleine forme pour cet automne.
J'ai pris une assurance multirisques , on ne sait jamais.
Bon plan sejour thalasso Tunisie Djerba !
Thalasso Maroc derniere minute tout inclus tout compris pas cher : J'ai craqué pour une cure de Thalassothérapie au Maroc.
Le prix d'un séjour Thalasso mais aussi l'appel du grand Sud marocain me décident à opter pour une semaine à Agadir.
Comme Marlin de l'Yonne, je partage les mêmes aspirations, le calme, le repos, le soleil, le bien être du corps et les soins qui vont avec.
Comme lui, je recherche un séjour en Thalasso tout inclus. J'ai choisi le Maroc car j'ai déjà fait trois fois la Tunisie. j'ai repéré un séjour thalasso à Agadir, sur le site Alybabuy.
Agadir c'est tout un symbole, mes parents y ont vécu et moi je n'y suis jamais allé, ma femme ne connait pas non plus.
Le forfait que me propose l'hôtel Riad Mogador Almadina palace comprend les vol paris-Agadir, le séjour de 7 jours en demi-pension et trois jours de cure avec 2 soin quotidien. Les autres jours j'irai sur la plage et partirai en excursion dans les environs.
Le prix d'un séjour Thalasso mais aussi l'appel du grand Sud marocain me décident à opter pour une semaine à Agadir.
Comme Marlin de l'Yonne, je partage les mêmes aspirations, le calme, le repos, le soleil, le bien être du corps et les soins qui vont avec.
Comme lui, je recherche un séjour en Thalasso tout inclus. J'ai choisi le Maroc car j'ai déjà fait trois fois la Tunisie. j'ai repéré un séjour thalasso à Agadir, sur le site Alybabuy.
Agadir c'est tout un symbole, mes parents y ont vécu et moi je n'y suis jamais allé, ma femme ne connait pas non plus.
Le forfait que me propose l'hôtel Riad Mogador Almadina palace comprend les vol paris-Agadir, le séjour de 7 jours en demi-pension et trois jours de cure avec 2 soin quotidien. Les autres jours j'irai sur la plage et partirai en excursion dans les environs.
L’hôtel Alhambra Thalasso à Hammamet en Tunisie est une bonne adresse pour des cures haut de gamme à des prix modérés.
L’île de Djerba dans le sud tunisien est un joyau de la thalassothérapie avec des centres haut de gamme qui offrent des réductions importantes sur les soins et les traitements. pour plus d'info sur thalasseo
Sur le site de Marmara y a en ce moment des offres de séjour Thalasso SPA au Maroc intéressante à prix promo. Et si on trouve moins cher sur un autre site internet s'aligne sur le prix et offre en plus 100 euros !
J'ai fait il y a 3 ans de ça, une cure de thalasso anti tabac à Djerba en Tunisie. On est non seulement suivi par des médecins mais on profite de soins spécialement destinés aux fumeurs qui essaient de stopper leur dépendance (soins qui aident à lutter contre les effets psychologiques et physiques liés à l'arrêt du tabac comme la prise de poids, le stress, la nervosité). L'environnement relaxant facilite le sevrage. Les soins d'hydrothérapie facilitent aussi l'élimination de la nicotine sur la peau. Je vous recommande une semaine de thalasso si vous voulez arrêter de fumer dans les meilleures conditions !
bonne idée, je crois que j'hésite encore entre la Tunisie ou le Maroc, tous les deux sont très beaux.
J'ai trouvé une offre sur Marmara pour une semaine à Essaouira au Maroc dans un hôtel 5 étoiles avec spa. Nous partons à 2 personnes en demi pension. Les soins de thalasso ne sont pas compris dans le prix. Le plus : le golf à 5 km pour séduire mon mari ! Il est en front de mer et à vue sur la médina. Les chambres ont l'air très spacieuses. Depuis le temps que je rêve de faire une thalasso au Maroc !
Thalasso minceur Tunisie ou Maroc : Nous aussi nous cherchons un bon plan pour partir suivre une cure de thalassothérapie en Tunisie ou au Maroc. Quelles sont les bonnes offres pour une cure avec soins, massages, bains.
Merci pour l'info, je pense qu'on va se le payer pour notre cadeau d'anniversaire de mariage, et oui 10 ans de vie commune cela se fête.
Choline Brest a écrit :On est allé en famille à l’hôtel Radisson de Djerba. Je faisais une cure de 6 jours, mon mari un stage de tennis et les enfants étaient au club. Tout le monde a été ravi ...
On est allé en famille à l’hôtel Radisson de Djerba. Je faisais une cure de 6 jours, mon mari un stage de tennis et les enfants étaient au club. Tout le monde a été ravi. On a réservé par Jet Tours comme ça mon mari pouvait avoir accès aux installations de la thalasso gratuitement (piscine, sauna, hammam). La thalasso est très propre, tout en marbre. Le personnel est très disponible. Peut être que maintenant vous devrez attendre les prix de dernières minutes pour avoir une réduction car c'est la haute saison !
Moi perso j'ai pas les moyens de me payer ce genre de thalasso. Du coup je tente les alternatives, je participe à des jeux concours pour gagner un week end de thalasso pour deux. Donc si je gagne je reviendrais vous voir pour vous narguer un peu. 

On rentre d'une cure de thalasso à Agadir au Maroc. La courte semaine que nous avons passée au palais des roses, en bordure de la plage nous a fait le plus grand bien. On a choisi de se rendre au Maroc pour le soleil. Quand on aura l'occasion on ira aussi faire une cure de Thalasso en Tunisie mais pas pour l'instant. Les services de thalasso on line ne nous ont pas déçus
J'ai tenté l'hôtel Alhambra Thalassa Hammamet Tunisie l'année dernière et c'était top. Hôtel 5 étoiles, architecture arabo-Andalou, centre thermal aux normes internationales, ambiance intime, super sécurisé; un véritable joyau quoi et le prix vraiment top 

J'ai fait un court séjour au Radisson de Djerba avec une cure minceur thalasso (il faut compter 100€/jour pour la cure), vous pouvez très bien trouver un vol pas cher et un logement en dehors de l'hôtel si c'est plus avantageux. J'ai adoré même si en 3 jours on ne peut pas dire que j'ai minci. J'avais 4 soins par jour : 3 soins individuels dont un enveloppement aux algues, et un soin collectif. J'ai profité d'un enveloppement de boues de la mer morte, d'une séance de cryothérapie sur les jambes, douche à jet etc. En plus, je faisais le parcours d'oxygénation : 45mn de stretching, respiration abdominale et marche rapide. Ca fait un bien fou !