Avis croisière avec royal caribbean ! Forum commentaires et prix promo

Répondre
Anne.

Message » Dernière réponse le 30 septembre 2024, 09:56

Bonjour,

Je cherche des avis sur une croisière avec royal caribbean, forum et commentaires ? Je cherche également un bon plan ou prix promo sur une croisière.

Merci

Anne

Bea.Argenteuil

Message » 31 mai 2020, 10:59

L'un des meilleurs moyens de se faire une opinion sur les voyages sur ces géants des mers, c'est de lire sur les forum l'avis des voyageurs en croisière avec royal caribbean. Vous verrez que les expériences sont diverses et variées. Mais pour moi ce fut une super expérience et un voyage a faire au moins une fois dans sa vie.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Lilou 84

Message » 31 mai 2020, 11:04

Il est des périodes qu'il ne faut pas rater si on a les disponibilités pour faire une croisiere pas cher avec royal caribbean. On peut parfois trouver des promotions avec des diminutions de prix de la croisière qui oscillent autour de 50% du tarif et parfois un peu plus en couple. Mais il faut avoir la valise prête et la liberté de partir à la dernière minute. Consultez les voyagistes compétents sur la toile et vous aurez possibilité de réaliser votre croisière de rêve.

.Al

Message » 31 mai 2020, 11:25

Il me semble que le prix d'une croisiere dans les caraibes avec RC est plus élevé qu'avec Costa ou MSC. Après tout ce que j'ai lu dans le but d'y partir j'ai envie de résumer cela ainsi : RC est plus cher mais les repas et les services (animations entre autres) sont meilleurs. Par contre, comme c'est une compagnie américaine, il faut comprendre l'anglais. Pour ce qui est des offres promo, il n'y a pas meilleure solutions que la "veille", il faut guetter les vendeurs de croisières ou aller directement en agence.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Ra 25

Message » 31 mai 2020, 11:58

Voici mon avis sur une croisière en mer méditerranée avec Royal Caribbean. C'était extra, bien mieux que lors d'une expérience avec une autre compagnie maritime. Le confort des cabines, la plus grande impression de calme, les animations, les repas, tout était parfait. Je savais que je devais préciser que j'étais francophone à plusieurs reprises, ce que j'ai fait (c'est vrai qu'il faut le savoir). Les escales étaient parfaites, bien organisées, vraiment je recommande.

39Franche Comté Nils

Message » 31 mai 2020, 12:49

Il y aura toujours des mécontents, des personnes exigeantes ou jamais satisfaites, moi j'ai profité à fond de cette croisière pour mon voyage de noces. On avait pu profiter d'une promotion croisiere avec Royal Caribbean en s'y prenant à l'avance (early booking) mais il ne faut pas non plus s'attendre à des prix cassés. Nous avons fait une croisières dans les Antilles françaises, magnifique, tout confort et mémorable. Nous n'avons jamais testé d'autres compagnies mais celle ci nous a plus que convenu.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Titou 55

Message » 31 mai 2020, 13:51

On peut aussi avoir un tarif de croisiere sur royal caribbean très attractif si on s'y prend longtemps à l'avance. Regardez aussi les grandes agences de voyages qui obtiennent elles-mêmes des prix de croisières qu'elles répercutent sur le client. J'étais passé par l'une d'elles, croisières net. Vous serez certainement ravis de voir toutes les animations, le service et la beauté des escales.

Lidia 80

Message » 14 décembre 2023, 09:26

La Méditerranée et la mer des Caraïbes restent pour moi les deux plus belles destinations de croisières que j'ai pu faire avec Royal Caribbean. J'ai choisi l'automne pour les île grecques en évitant les pics de chaleur et la foule trop dense de l'été. C'est en février que j'ai découvert la chaleur des Tropiques des Antilles, les prix sont plus élevés. Le bon plan, si vous êtes en solo, c'est de se décider à la dernière minute vous aurez des tarifs très attractifs. Les détracteurs de croisières sur les grands bateaux ne manquent pas, mais faites votre propre expérience et vous jugerez sur place !

Invité

Message » 30 septembre 2024, 09:56

Pour une croisière avec Royal Caribbean, consultez les forums de voyage comme TripAdvisor ou Cruise Critic pour des avis. Les gens y partagent souvent leurs expériences et peuvent aider dans le choix. Pour les promotions, abonnez vous à la newsletter de Royal Caribbean ou vérifiez les offres de dernière minute sur des sites de bons plans.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Répondre

RECHERCHE :