Cours formation en PNL: développement personnel coach communication
Bonjour à tous,
Quelle est la meilleure formation PNL en développement personnel, communication, ou pour devenir coach personnel ?
Cours PNL et formation en PNL, quels sont les meilleurs ?
Merci
Quelle est la meilleure formation PNL en développement personnel, communication, ou pour devenir coach personnel ?
Cours PNL et formation en PNL, quels sont les meilleurs ?
Merci
Je suis psychologue et je souhaite faire une formation en PNL pour compléter ma formation. En cherchant une formation à distance, j'ai trouvé celle proposée par le CERFPA et je voulais savoir si quelqu'un l'avait déjà suivi et si c'était envisageable d'étudier la programmation neurolinguistique en ligne. Comme cela donne le niveau initiation, existe t il d'autres formations ailleurs pour poursuivre éventuellement ? Merci de vos renseignements ?
Formation PNL coach: moi je souhaite suivre une formation de coaching-PNL pour devenir coach, quelle est la meilleure formation de ce type en France, avis PNL formation ?
A qui s'adresser pour avoir des séances sérieuses de programmation neuro linguistique, quels sont les corps de métier qui reçoivent une formation en PNL ? Psychothérapeuthe, psychiatre, médecin ?
Est-ce remboursé par la sécurité sociale ? Est-ce en groupe ou en séances individuelles ?
Merci de vos témoignages.
JB
Est-ce remboursé par la sécurité sociale ? Est-ce en groupe ou en séances individuelles ?
Merci de vos témoignages.
JB
Cours de neurolinguistique sur Marseille : Je suis sur Marseille et je suis à la recherche de cours de formation en neurolinguistique. Que pouvez vous me conseiller comme bonne formation en PNL dans la région ?
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer avec des mots simples ce qu'est la PNL car j'ai beau me documenter sur internet je n'ai pas d'image claire du sujet. Pour savoir si la Programmation NeuroLinguistique est adaptée à mon cas j'aimerais mieux comprendre son principe.
Définition de la PNL Programmation neuro linguistique : Formation cours en PNL
Définition de la PNL Programmation neuro linguistique : Formation cours en PNL
Bonjour à tous,
Les corps de métier qui peuvent recevoir une formation PNL peuvent être vraiment très large! Ca peut aller du commercial, au recruteur en passant par professeur..
Ce n'est pas remboursé par la sécurité sociale mais il y a un système de Droit Individuel à la Formation (le DIF) que tu peux utiliser. Lorsque tu travailles en entreprise chaque année tu cotises l'équivalent de 20 heures de DIF par an ce qui te donne droit à 20h de formation chaque année. La formation est de ce fait financée par ton entreprise indirectement puisqu'elle verse des taxes tous les ans pour te donner droit à ces formations.
J'ai fait pour ma part une formation PNL au sein d'un centre de formation qui a pour nom Egilia. Ils sont un peu partout en France en espérant que cela puisse vous aidez.
Les corps de métier qui peuvent recevoir une formation PNL peuvent être vraiment très large! Ca peut aller du commercial, au recruteur en passant par professeur..
Ce n'est pas remboursé par la sécurité sociale mais il y a un système de Droit Individuel à la Formation (le DIF) que tu peux utiliser. Lorsque tu travailles en entreprise chaque année tu cotises l'équivalent de 20 heures de DIF par an ce qui te donne droit à 20h de formation chaque année. La formation est de ce fait financée par ton entreprise indirectement puisqu'elle verse des taxes tous les ans pour te donner droit à ces formations.
J'ai fait pour ma part une formation PNL au sein d'un centre de formation qui a pour nom Egilia. Ils sont un peu partout en France en espérant que cela puisse vous aidez.
Mon diplôme de bac pro vente et commerce n'est pas le sésame qui suffit à m'ouvrir les portes d'un emploi. J'ai fait jusqu'à ce jour des boulots saisonniers ou de très courtes durées qui sont des job de dépannage en urgence, dans le commerce sur les marchés ou dans des petites structures, genre boutiques de fringues. J'ai décidé de prendre sur mes économies pour suivre à Lyon, une formation en PLN, programmation neuro liguistique, qui va peut-être m'aider dans mon CV et dans ma pratique de vendeur et dans les techniques de persuasion marketing.
Je vais certainement suivre une formation à l'école de coaching, pour devenir coach sportif. Je suis licencié dans un club de judo, j'ai fait du body building et je voudrais intervenir dans une structure de coaching. L'école que j'ai repérée c'est MHD coaching. Mon but serait d'être un coach à domicile et le programme de cette école de coachs me semble le plus approprié pour m'aider à me connaître puis aider les autres à mieux se connaître.
Mes parents me proposent une aide financière pour que je puisse me payer le stage de formation en communication évènementielle chez cap attitude. J'ai un bac +4 et je peine à trouver un travail dans le spectacle et la couverture des évènements, soirée, show, fêtes privées. Je suis musicien et me verrais bien devenir coach certifié pour en faire mon job dans le domaine du spectacle et l'organisation et le conseil en évènementiel.
Pour devenir praticien en PNL, j'ai décidé de m'inscrire à un stage de l'Institut de Formation PNL. Il y a plusieurs étapes à suivre, pour devenir technicien puis praticien certifié en PNL. Ca se passe à Bègles (près de Bordeaux 33) et pour le 1er module j'aurai 4 fois deux jours de stages dans l'année. Il y a aussi deux jours de découverte de la PNL gratuits.
la formation de Coach en développement personnel et sophro coach que propose l'école EFDS est top , intéressante et très pro. De plus, après, tu as de nombreuses options, moi je me suis dirigé ensuite vers le cursus de sophrologue chez eux. La formation se passe en classe virtuelle et en séminaire, et vraiment, avoir le prof que pour moi pendant 2 heures par semaine, c'est enrichissant mais intense : formation de coach, sophro-coach, sophrologue et sophrothérapeute pour ceux que cela intéresse
Je voulais tout simplement accroître mes capacités relationnelles et améliorer ma communication (je suis commercial). J'ai suivi des cours de PNL humaniste près de chez moi dans le 77 dans une école agréée organisme de formation donc j'ai pu être financé par mon employeur. Le travail se fait avant tout sur soi puis il peut être appliqué avec les autres. Je ne prétends pas devenir thérapeute en PNL mais je souhaite avoir de bonnes bases de communication qui me serviront dans mon métier et dans ma vie personnelle.
Moi-même, j'ai suivi une formation de Coach et de thérapeute PNL avec l'Association des PNListes. Et j'en suis ravie. J'ai suivi cette formation à distance, via Internet pendant une année complète. Cette formation est vraiment puissante et approfondie.
En plus il y a la possibilité de discuter avec un formateur à travers des vidéos conférences individuelles. Je travaillais, et j'ai une petite famille, alors impossible de bloquer 1 semaine ou 2 semaines entières pour suivre une formation en direct.
Aujourd'hui, ma formation de Praticien PNL et Coach me sert énormément dans mon métier de formatrice et coach auprès d'un public de personnes à la recherche d'un emploi. Les outils PNL sont très très utiles dans mon métier qui est celui de redonner de la motivation aux personnes qui ont perdu leur emploi.
Si vous êtes intéressé par des formations complètes et certifiées et reconnues en PNL, je vous conseille d'aller voir ce que propose l'association des PNListes (imnlp-p). Comme j'ai vraiment beaucoup apprécié les formations, j'ai envie d'en faire profiter ceux que cela intéresse.
Je vous souhaite une excellente recherche et une excellente formation.
Julie
En plus il y a la possibilité de discuter avec un formateur à travers des vidéos conférences individuelles. Je travaillais, et j'ai une petite famille, alors impossible de bloquer 1 semaine ou 2 semaines entières pour suivre une formation en direct.
Aujourd'hui, ma formation de Praticien PNL et Coach me sert énormément dans mon métier de formatrice et coach auprès d'un public de personnes à la recherche d'un emploi. Les outils PNL sont très très utiles dans mon métier qui est celui de redonner de la motivation aux personnes qui ont perdu leur emploi.
Si vous êtes intéressé par des formations complètes et certifiées et reconnues en PNL, je vous conseille d'aller voir ce que propose l'association des PNListes (imnlp-p). Comme j'ai vraiment beaucoup apprécié les formations, j'ai envie d'en faire profiter ceux que cela intéresse.
Je vous souhaite une excellente recherche et une excellente formation.
Julie
Bonjour,
je suis intéressée par la formation coach-pnl de l'imnlp-p, j'ai lu beaucoup le site web mais je n'ai pas trouvé de détail sur la façon dont sont édités les cours, sont ils seulement en ligne ou envoyés par la poste en format papier et pour les devoirs comment cela se passe t il ? est ce qu'il faut les envoyer ? ou cela se fait par le net car je suis dans le sud de la France et j'ai peur de devoir envoyer les courriers à l'étranger, je ne sais pas où ils sont basés.
Merci d'avance
je suis intéressée par la formation coach-pnl de l'imnlp-p, j'ai lu beaucoup le site web mais je n'ai pas trouvé de détail sur la façon dont sont édités les cours, sont ils seulement en ligne ou envoyés par la poste en format papier et pour les devoirs comment cela se passe t il ? est ce qu'il faut les envoyer ? ou cela se fait par le net car je suis dans le sud de la France et j'ai peur de devoir envoyer les courriers à l'étranger, je ne sais pas où ils sont basés.
Merci d'avance
Je suis coach et formateur PNL.
Il y a de multiples utilisations de la PNL, elle permet par exemple de se développer personnellement pour améliorer sa vie de tous les jours, d'augmenter sa connaissance et son expertise pour faire avancer sa carrière professionnelle. Dépasser ses limites, accomplir ses ambitions ...
Pour être coach personnel il y a 3 cursus possible, le technicien, le praticien et le maitre en PNL.
Il y a de multiples utilisations de la PNL, elle permet par exemple de se développer personnellement pour améliorer sa vie de tous les jours, d'augmenter sa connaissance et son expertise pour faire avancer sa carrière professionnelle. Dépasser ses limites, accomplir ses ambitions ...
Pour être coach personnel il y a 3 cursus possible, le technicien, le praticien et le maitre en PNL.
Si je peux me permettre une suggestion, la PNL est juste un outil pour du développement personnel. Si vous souhaitez je viens de terminer une formation de coaching vraiment très riches en outils et techniques de pointe, avec notamment la PNL. Je ne sais pas si vous connaissez cette Ecole : Serenity Coach Center. De plus, l'équipe est au top, les formateurs sont de qualité. Très belle soirée !
Les formations par Imnlp-p sont conçues pour être suivies en e-learning et donc elles se déroulent à travers le net. Dès l'inscription, on vous donne accès au Campus en ligne où se trouvent toutes les ressources documents, videos, audios. Un formateur vous est désigné qui vous suit tout au long de la formation et avec qui vous correspondez par e-mail et par vidéo conférence sur Skype.evisa82 a écrit : je suis intéressée par la formation coach-pnl de l'imnlp-p, j'ai lu beaucoup le site web mais je n'ai pas trouvé de détail sur la façon dont sont édités les cours, sont ils seulement en ligne ou envoyés par la poste en format papier et pour les devoirs comment cela se passe t il ?
Pour tous ceux qui s'intéressent à la PNL et qui ne savent pas où s'adresser, voici quelques conseils. Un ami à moi s'est formé de façon classique si je puis dire. Il s'est inscrit à une formation en groupe, appelée "en présentiel": deux fois cinq jours. Cela lui a coûté assez cher, car en plus de la formation il a fallu prendre des congés, trouver un hébergement (le centre de formation n'étant pas près de chez lui).
A son retour il était satisfait, soit, mais quand j'ai voulu faire comme lui, il me l'a déconseillé. Il m'a plutôt conseillé de trouver quelque chose près de la maison et qui somme toute soit moins onéreux. "Cela va trop vite, tu ingurgites beaucoup en peu de temps et tu restes sur ta faim".
Quelqu'un pendant son stage lui avait parlé de cours en e-learning et il m'a dit d'aller chercher sur Internet et me renseigner.
C'est ainsi que j'ai trouvé l'Association Imnlp-p. Des cours et une formation complète en e-learning. Un peu perplexe tout de même je me suis inscris à une formation de Praticien en PNL. Bon ce qui est super avec cet institut de formation c'est leur Garantie Satisfait ou remboursé les 30 premiers jours. Comme cela on peut tester la formation. Je l'ai testée et j'ai continué, je veux dire que je ne me suis pas fait remboursé et j'ai suivi la formation en ligne pendant six mois, sans bouger de chez moi, sans devoir me déplacer, sans devoir payer d'hébergement, sans quitter mon boulot. Le boulot qui a été, pour moi, un terrain d'exercices, puisque je mettais en pratique tout ce que j'avais appris dans ma formation.
Résultat : une excellente formation que j'ai fait à mon rythme avec, en soutien, un formateur ultra sympa avec qui je dialoguais par e-mail ou via Skype.
Pour ceux qui cherchent encore une formation valable en PNL, je conseille de visiter le site de l'Association des PNListes
A son retour il était satisfait, soit, mais quand j'ai voulu faire comme lui, il me l'a déconseillé. Il m'a plutôt conseillé de trouver quelque chose près de la maison et qui somme toute soit moins onéreux. "Cela va trop vite, tu ingurgites beaucoup en peu de temps et tu restes sur ta faim".
Quelqu'un pendant son stage lui avait parlé de cours en e-learning et il m'a dit d'aller chercher sur Internet et me renseigner.
C'est ainsi que j'ai trouvé l'Association Imnlp-p. Des cours et une formation complète en e-learning. Un peu perplexe tout de même je me suis inscris à une formation de Praticien en PNL. Bon ce qui est super avec cet institut de formation c'est leur Garantie Satisfait ou remboursé les 30 premiers jours. Comme cela on peut tester la formation. Je l'ai testée et j'ai continué, je veux dire que je ne me suis pas fait remboursé et j'ai suivi la formation en ligne pendant six mois, sans bouger de chez moi, sans devoir me déplacer, sans devoir payer d'hébergement, sans quitter mon boulot. Le boulot qui a été, pour moi, un terrain d'exercices, puisque je mettais en pratique tout ce que j'avais appris dans ma formation.
Résultat : une excellente formation que j'ai fait à mon rythme avec, en soutien, un formateur ultra sympa avec qui je dialoguais par e-mail ou via Skype.
Pour ceux qui cherchent encore une formation valable en PNL, je conseille de visiter le site de l'Association des PNListes
Je voudrais savoir parmi vous qui aurait fait la formation de secrétaire médicale à la Croix rouge ? Je compte la faire et j'aurais aimé avoir des renseignements sur les tests de sélection surtout des exemples d'exercices demandés.
Merci d avance pour vos réponses.
Merci d avance pour vos réponses.
Pour votre information, le DIF n'existe plus depuis janvier 2015 et a été remplacé par le CPF (Compte personnel de formation) l'acquisition des heures est similaire que le DIF dans la limite maximum de 150 heures. le fonctionnement n'est plus le même...Vous trouverez toutes les explications sur le site CPF.gouv (il va bientôt changer de nom activité au lieu de formation)sylvielitalienne a écrit :Bonjour à tous,
Les nombreuses écoles de formation à la P.N.L., programmation neuro-linguistique, n'ont pas toutes les mêmes objectifs de contenus, de niveau de formation, ni les mêmes tarifs. Les sessions pour être praticien de la p.n.l. s'adressent d'abord aux futurs professionnels coachs de vie, à des thérapeutes, des psychologues, des responsables de ressources humaines. Le coût d'une certification pnl va de 2000 à 6000€. Vous pouvez suivre une formation de 12 à 21 jours selon le grade visé, praticien ou maitre praticien. Le Serenity Coach Center de Marseille ou l'école de formation à la pnl d'Aix en Provence sont dispensatrices de ces certifications. Il y a plusieurs modules selon les objectifs affichés pour le coach stagiaire.