Dépollution des montagnes avec Mountain riders association

Répondre
francois

Message » Dernière réponse le 13 mars 2011, 11:42

pouvez vous me donner de quoi contacter l'association mountain riders ? il s'agit pour moi de savoir si ils peuvent agir sur les plateaux et collines de vitrolles dans les bouches du rhône et si ils ont le matériel pour dégager les carcasses de voitures prises dans la roche, j'en ai repéré aussi à orpierre,merci et à bientôt

Développement durable en montagne - Ramassage déchets - Eco guide

Salicorne

Message » 23 janvier 2011, 20:31

Pour les évènements contacter Mountain Riders, adresse : 233 Carré curial, 73 000 Chambéry - Tel : 09 54 66 86 83
Demander Florent Bossut (Evènement / Eco évènement). Il a le même email que camille ci dessus mais en remplaçant camille par florent ;)

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Ludo

Message » 9 février 2011, 10:09

C'est vraiment chouette tout ce qu'ils font. Je n'habite pas en montagne mais j'ai participé aux ramassage des déchets dans ma petite commune, c'est incroyable tout ce que les gens jettent dans la nature. Je trouve que c'est une opération intéressante à faire en famille pour sensibiliser les enfants au respect de la planète et de la nature. Canettes de bières, paquets de cigarettes, mégots, sacs plastiques pour les moins gros mais aussi tambour de machine à laver, roues de voiture etc... quelle pollution facile à éviter si chacun était responsable !

Griotte 59

Message » 13 mars 2011, 11:42

Existerait il l'équivalent pour la dépollution des bords de mer. Je suis effaré de voir comment les plages peuvent être sales en hors saison quand l'équipe de nettoyage municipale ne passe pas. La classe de mon fils a organisé un nettoyage d'une plage, c'est vrai que je pense qu'il laissera moins facilement ses déchets sur le sable ou alors acceptera plus facilement le rappel à l'ordre de ses parents :!: Toutes les communes devraient organiser un ramassage des déchets !

Répondre

RECHERCHE :