Ou faire des cartes de visites pas cher bon plan ? imprimer rapide
Bonjour,
Ou faire des cartes de visites pas cher et rapide ? Je cherche un bon plan pour en imprimer de bonne qualité et à petit prix. Si vous avez cela sous la main, merci de me donner l'adresse.
Cordialement
JeanD
Ou faire des cartes de visites pas cher et rapide ? Je cherche un bon plan pour en imprimer de bonne qualité et à petit prix. Si vous avez cela sous la main, merci de me donner l'adresse.
Cordialement
JeanD
Si vous cherchez des cartes de visites rapides, c'est facile. Par contre, elles seront forcément plus chères. De nombreux imprimeurs en ligne proposent la livraison dans les 24h mais si vous regardez bien, pour des délais standards, c'est bien moins cher. En cas d'urgence, j'ai repéré quelques sites proposant la livraison le lendemain : PrintOclock, Printooday, h2impression (si vous allez les chercher à l'agence à Paris, c'est même dans la journée). Quoiqu'il arrive, je pense qu'en cas d'urgence, le mieux est de se rendre en boutique, chez un imprimeur.
Au niveau prix, Vistaprint est très bien positionné pour l'impression de carte de visite pas cher, même avec le papier 350g/m². Il y a des modèles à personnaliser mais vous pouvez également créer votre propre carte avec votre logo. En plus, il y a souvent des offres promotionnelles comme les frais de livraison offerts ou des cartes gratuites. Je suis déjà passé par eux et je n'ai pas été déçu.
Si on veut faire imprimer ses cartes de visite en ligne pas cher quand on est commercial on peut s'attacher les services d'imprimeurs numériques. Je prends l'exemple de mon fournisseur rapid flyer qui conçoit tout autant des cartes de visites pour particuliers. J'aime bien donner à mes clients les cartes sous pelliculages. Le look de la carte de visite pélliculée est différent , il est donc plus failement mémorisable et c'est le but commercial que je recherche.
Je ne fais faire mes cartes de visite qu'en promo. Je me suis même fait imprimer certaines cartes pour les amis à des prix super bon marché en passant par les offres discount en ligne.
Le tarif des cartes de visite en promotion est fonction du nombre que vous faites imprimer. On peut espérer avoir ces cartes dans une fourchette de prix unitaire qui tourne autour de 13ct l'unité.
SI vous recherchez comme moi ou faire imprimer mes cartes de visite au meilleur prix, pensez que vous en aurez pour votre argent en donnant l'impression à un site du net. Mon père agent commercial est client de l'imprimerie veo print. Mais il ne se fait pas faire ses cartes par cesite. Il préfère donner du travail à un petit imprimeur local.
Les cartes de visite le moins cher avec livraison gratuite que j'ai trouvé sont sur Printpascher. Parfois on en trouve de moins chères mais il faut rajouter les frais de port donc selon la quantité que vous avez à commander, ce peut être intéressant ou pas. J'en ai fait pour mon activité professionnelle en grande quantité et d'autres pour la famille en plus petite quantité. Les unes en formule luxe et les autres en formule économique. J'avais comparé différents sites avant de choisir.
Les imprimeurs de cartes de visites en ligne c'est un bon plan pour moi, car ils ne manquent pas d'imagination ni de créations singulières pour personnaliser l'entreprise qui leur confient des travaux d'impression. Il est derrière moi le temps où je passais chez mon imprimeur artisan. D'ailleurs son fils n'a pas pris la suite de son activité. Je passe mes commandes indifféremment chez rapid flyer ou j'imprime aussi chez print my com.
Pas forcément ok avec domi 33 et cette course effrénée vers le vite imprimer vite reçu des cartes de visites professionnelles ou personnelles. Cette course à l''impression presque instantanée m'effraie. L'immédiateté a fini par tuer les très petites entreprises artisanales d'imprimerie qui animaient les rues commerçantes autrefois. Je ne plonge pas dans la nostalgie, mais j'avais envie de le crier
et de dire que je vais à présent, dans la petite zone artisanale de ma ville, chez ce petit imprimeur qui résiste et auquel je donne du boulot pour mes cartes de visites.

Ou commander des cartes de visites pas chère avec livraison express sans frais de port ou sur place, avis ? C'est pour un particulier .
Les offres promotionnelles fluctuent. Attention au premier prix annoncé et à la note finale, il y a parfois de grosses différences ! Je viens de faire le choix de Bizay. Je peux télécharger mon propre modèle (que j'ai fait sur Canva) et le faire imprimer ou choisir un de leurs modèles. Je prends le format européen de cartes de visite (rectangulaire 85 x 55 mm). Vous avez comme partout des options de pelliculage brillant ou mat, des qualités de papier variant de 275 à 720g, du recto/verso. Le plus souvent les promos concernent les formats classiques en 350g.