Avis carte de visite vistaprint ooprint ou moo ? Comparatif prix en ligne

Répondre
Jlouis

Message » Dernière réponse le 15 janvier 2024, 15:12

Bonjour,

Avis sur carte de visite Vistaprint, Ooprint ou Moo ? Comparatif prix en ligne. Qui a déjà fait imprimer ses cartes de visite par l'un de ses imprimeurs, qu'en pensez-vous ? Par avance merci pour vos retours. J'en ai besoin le plus rapidement possible.

Merci

Jlouis

Romain Paris

Message » 31 mai 2020, 10:46

Moi je suis fan de Moo, je trouve que c'est différent de tout ce que l'on voit. La qualité est top, la proposition de design est très sympa et surtout je trouve que cela fait très professionnel. On trouve du sobre, du personnalisé, de l'élégance. On peut même commander un kit d'échantillons pour se rendre compte de la qualité ou du rendu des prestations. J'ai utilisé le service impression carte de visite Moo à 2 reprises et mon avis est favorable ! Les témoignages que j'ai pu lire sont bons aussi. Le prix est certainement supérieur aux concurrents cités mais ça en vaut la peine, je classerais cet imprimeur en ligne dans le haut de gamme !

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Laurence Artiste

Message » 31 mai 2020, 11:12

J'ai fait un comparatif d'imprimeur de carte de visite en ligne en les testant. Je peux dire que Vistaprint est le moins cher, Ooprint le meilleur rapport qualité prix et Moo le plus haut de gamme avec d'excellents produits. Donc tout dépend de votre budget et de l'image que vous voulez renvoyer de votre entreprise par l'intermédiaire de la carte. La qualité du papier, l'originalité de la composition et le reflet qu'elle donne seront révélateurs de votre sérieux. En tant qu'artiste, je suis très sensible à tout cela surtout lorsque je fais imprimer des cartons d'invitation.

Chris 74

Message » 31 mai 2020, 11:30

Quel est le meilleur site pour faire ses cartes de visite ? En fait, je démarre ma petite entreprise, je n'ai pas trop d'argent à dépenser mais je voudrais donner une belle image. Je suis dans la réalisation et l'entretien d'espaces verts. Je vais distribuer dans les boites aux lettres un flyer qui doit attirer suffisamment l'oeil pour ne pas être jeté sans avoir été lu et j'ai besoin aussi de cartes de visite. Une imprimerie en ligne me semble plus accessible niveau budget. Merci de votre aide.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Katitsia Nantes

Message » 31 mai 2020, 11:41

A titre personnel, en tant que particulier, j'utilise la carte de visite Vistaprint. Mon avis de consommateur sur ce forum est bon. C'est simple et efficace. C'est suffisant pour l'usage que j'en ai et j'ai vu qu'il y avait plein de possibilités de personnalisation pour ceux qui en ont besoin. Au sein d'une même imprimerie, on peut trouver des qualités de papier différentes, chacun propose ses gammes et ses options. Je pense que tout le monde peut trouver son bonheur, tant au niveau prix, que qualité.

Borio 76

Message » 31 mai 2020, 12:45

Pour développer mon activité professionnelle nouvellement lancée dans les espaces verts, je voudrais avoir une visibilité originale, que je testerai par l'impression d'une carte de visite gratuite par Vista print, moo et ooprint. A votre avis la gratuité est-elle totale ? Je suis ok pour payer les frais de transport. Je suis indécis sur le format de la carte de visite , grand, mini carte, carré, vertical, merci de votre expérience.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Aymard (Lille)

Message » 31 mai 2020, 13:18

J'ai déjà fait imprimer des cartes de visites gratuites mais la qualité du papier était légère (250 g) et selon l’intermédiaire il avait le logo de l'imprimeur au dos. Il faut aussi payer les frais de port. Je n'ai pas fait de test de carte de visite Vistaprint et Moo mais il ne faut pas rêver, si c'est gratuit ce n'est forcément pas la meilleure qualité. Avec Moo je me demande si on y gagne vraiment niveau prix par rapport à une imprimerie de ville, on peut juste prendre plus de temps pour choisir le design. C'est très beau à première vue cependant. Bref, on en a pour son argent.

Mélanie Grenoble

Message » 31 mai 2020, 14:06

Qui a déjà testé les cartes de visite Ooprint ou Vistaprint ? Je suis micro entrepreneur avec peu de budget mais je convoite de gros clients que je dois impressionner. La carte de visite est une bonne entrée en matière. Je voudrais un papier épais, une finition glacée et surtout un modèle pro, original mais sobre. C'est beaucoup de travail de faire la réalisation jusqu'au bout pour obtenir un prix tout compris (frais de port et options payantes inclus).

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Stan Limoges

Message » 31 mai 2020, 14:28

Franchement, vous pouvez faire confiance à ces 3 là, à partir du moment où vous avez choisi du papier haut de gamme, vous aurez du papier haut de gamme (vérifier le grammage), si vous choisissez une option impression en relief, vous l'aurez etc. La seule différence peut résider dans les promotions ponctuelles si elles correspondent à vos besoins à ce moment là. Parfois les prix varient aussi selon le nombre de cartes commandées (les pallier peuvent influer sur le tarif). A mon avis, pour une carte de visite professionnelle Vistaprint ou Ooprint sont très satisfaisants (je n'ai pas testé Moo).

Adrian de Poitiers

Message » 31 mai 2020, 14:45

Qui a déjà fait imprimer ses cartes de visite chez Vistaprint ? Je suis attirée par la publicité que l'on voit partout et qui vante un prix vraiment attrayant. Je me demande où est le loup ? Je pense faire un test en commandant une petite quantité avant de me lancer vers les grandes quantités. Cela reste du papier mais j'aimerais avoir un modèle à dominante blanche avec la tranche colorée. L’élégance en toute discrétion.
Peut être avec QR code qui permet d'être flashé pour que mes coordonnées soient directement intégrer au répertoire du client. Merci de votre aide.

Lara Albertville

Message » 31 mai 2020, 15:11

Qui a déjà acheté ses cartes de visite sur internet via Ooprint ? D'après moi c'est pas mal maintenant je ne connais pas tous les sites qui en font. Il en existe surement des plus petits, des moins connus et qui mériteraient qu'on en parle plus. Si vous avez des noms, je suis preneur. Il me faut 500 exemplaires professionnels pour commencer et peut être aussi d'autres support par la suite (flyers, tampon). Il y a tellement d'offres qu'on s'y perd !

Julien (Lyon)

Message » 15 janvier 2024, 15:12

Franchement, quand je dois en faire imprimer je regarde le prix pour une qualité de papier équivalente (grammage). La comparaison est rapide. Comme les promos fluctuent, je ne suis pas attachée à un site en particulier. Suivant le design ou la thématique que vous recherchez, vous pouvez préférer certains modèles à d'autres, dans ce cas il faut naviguer sur ces sites pour faire votre choix (nature, médical, coiffure etc). Idem si vous cherchez une forme originale (carte de visite ronde, carrée). C'est vraiment une question de goût.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés