Critique sur Le Chaperon Rouge film 2011 - Avis bande annonce VF au cinéma

Répondre
Monique

Message » Dernière réponse le 17 septembre 2012, 12:21

Critiques du film Le Chaperon Rouge 2011

Je viens de voir la bande annonce en version Française du nouveau Chaperon Rouge (film réalisé par Catherine Hardwicke) et je me pose des questions. Je pensais aller voir ce film avec ma fille de 14 ans, mais après avoir vu la bande annonce du film sur le site internet de allociné.fr j'ai des doutes car j'ai l'impression que c'est un film surtout pour les adultes (lou garou ...)

Ce film sort dans les salles de cinéma bientot en France. J'aimerais avoir votre avis et vos critiques sur ce film

Manue

Message » 16 avril 2011, 18:11

Le Chaperon Rouge, le film : critique spectateur

Il me tarde d'allez voir cette nouvelle version Gothique du chaperon rouge :=). La bande annonce officielle du film est plutôt surprenante, cela donne l'impression d'un film d'épouvante / horreur.

Le synopsis a l'air bien, un vrai thriller avec des loups garous

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

GE 23

Message » 16 avril 2011, 18:54

Les critiques de cinéma sur le film Chaperon Rouge 2011

J'ai vu moi aussi les bandes annonces du film en version Françaises et c'est clair que ce n'est pas l'adaptation du petit chaperon rouge pour les enfants (conte de Charles Perrault).

Cela étant cela me donne envie d'aller voir ce nouveau film au ciné. Cela m'a l'air d'être une version plutot surprenante et qui effraie de ce conte pour enfant. C'est je pense la version adulte du chaperon rouge

Les vidéos de bandes annonces du chaperon rouge sont effrayantes ! on est tout de suite dans l'ambiance du nouveau film de Catherine Hardwicke

Line

Message » 18 avril 2011, 14:36

Avis sur le chaperon rouge, le dernier film de Catherine Hardwicke :

J'ai déjà réservé ma place de ciné pour la sortie du film mercredi !

J'adore les contes fantastiques et il y a de bons acteurs dans ce nouveau conte fantastique.

Le nom des principaux acteurs du casting :
Amanda Seyfried (le petit chaperon rouge, valérie)
Gary Oldman (Père soloman)
Max Irons (Henry)
Shiloh Fernandez (peter)
Virginia Madsen (suzette)
Julie Christie (La grand mère)

cheyennesousou

Message » 17 septembre 2012, 12:21

moi jai vu 15 ans jai regarder se film 2 fois franchement je le trouve trop bien c une belle histoire

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés