Billet spectacle pas cher Billetreduc Ticketac ou Ticketmaster avis forum
Bonjour,
Quel est le meilleur plan billet spectacle pas cher ? Avis forum sur Billetreduc, Ticketac ou Ticketmaster ? J'en ai besoin vite, très vite même. Merci par avance pour vos témoignages et bons plans.
Sincèrement
Sand.y
Quel est le meilleur plan billet spectacle pas cher ? Avis forum sur Billetreduc, Ticketac ou Ticketmaster ? J'en ai besoin vite, très vite même. Merci par avance pour vos témoignages et bons plans.
Sincèrement
Sand.y
Si vous êtes sur Paris, le meilleur site pas cher d'achat de billets spectacle à la dernière minute que je vous recommande est celui du kiosque culture. Ils vendent des places à des prix très attractifs mais ils ne sont valables que le jour même. Si vous n'avez rien prévu ça vaut vraiment le coup d'aller voir une pièce de théâtre à moitié prix, c'est la récompense d'une soirée improvisée lors de votre passage dans la capitale.
Le consommateur de spectacles peut faire l'achat de ses billets sur les sites comme billetreduc, ticketac, theatreonline, ticketmaster, tickenet et même sur la fnac. Mon avis d'amateur de pièces de boulevards le voici: interrogez le comparateur au balcon, il vous dira lequel des sites de spectacles est le moins cher. Quelques € à débourser en moins c'est pas mal !
Jusqu'à présent je n'ai pas eu de souci de fiabilité sur les sites de vente de tickets de spectacles autant chez Ticketmaster que chez Billetreduc. En habitant la province, proche de Paris, je trouve pratique de passer par une réservation en ligne, car je n'aime pas improviser une sortie au spectacle et j'apprécie encore moins de piétiner dans une longue file d'attente 

Si vous aimez les comédies musicales anglaises, Londres est le lieu exceptionnel. Si vous êtes de passage il vaut mieux acheter au dernier moment son ticket, il sera certainement moins cher si vous le prenez au théâtre sur place. Mais le choix des places sera forcément limité. Si vous partez en groupe, en programmant longtemps à l'avance, vous aurez alors des super réductions en passant par un site de vente soit français, soit anglais comme celui de tkts officiel.
La billetterie de spectacle la moins chère en ligne fait économiser environ 10€ par place achetée à l'avance. C'est une constante sur tous les revendeurs de billet en ligne déjà signalés dans les posts. Mais il faut aussi voir que les prix de vente par les sites des théâtres eux-mêmes sont parfois moins chers, (prix promotionnels en fonction des dates).
Les places de spectacles que vous aurez au meilleur prix ce sont celles que vous prendrez à la dernière minute en passant par les sites dédiés. Je souligne que pour les comédies musicales sur Londres on peut avoir de grosses réductions en réservant plusieurs mois avant, il en va de même pour les concerts à Paris. Les grandes surfaces fnac, auchan leclerc ont aussi une billetterie attractive. Renseignez vous et comparez le prix des places entre la vente sur place et les agences de spectacles.
J'ai appris comment réserver une place de spectacle au tarif le plus bas en discutant dans la file d'attente avec mes voisins dont j'apercevais le tarif du billet qu'ils avaient en mains. En fait, ils avaient réservé au même endroit que moi mais à la dernière minute. C'est donc ça l'astuce, prendre le risque de n'avoir plus de place ou d'être mal placé si il y a un placement en salle. En général les prix se valent d'un site à un autre mais les frais de réservation peuvent varier (frais fixes ou appel surtaxé). A vous de voir si vous êtes à quelques centimes près.
Moi je vais sur Bestofticket, pour le théâtre, on trouve les billets fnac, carrefour, ticketac, ticketmaster, digitick, groupon... il y a même des billets d'occasion si la séance est complète. C'est le trivago des spectacles.
Ma billetterie spectacle sur Paris est Billetreduc. Ils sont souvent les moins chers et je trouve que la plateforme est bien faite. J'aime beaucoup lire les avis des spectateurs et la note qu'ils attribuent au spectacle, à la pièce de théâtre etc. La navigation sur le site est intuitive, il est facile de réserver (date, heure, spectacle). Après je n'ai pas cherché partout et je n'ai pas testé les kiosques last minute. Pour les grandes salles, vous avez parfois des réductions via votre comité d'entreprise ou via une assurance qui offrent des avantages.