Billet grand palais Paris prix pas cher réservation billeterie
Bonjour,
Je voudrais réserver un billet pour le Grand Palais de Paris. J'aimerais le visiter sans perdre de temps au guichet ou dans les files d'attente. Quelle solution pour réserver un billet individuel ? Y a t il des bons plans pour payer les billets moins cher ?
Billets moins cher Grand Palais Paris, quels sont les meilleurs plans ?
Merci
Je voudrais réserver un billet pour le Grand Palais de Paris. J'aimerais le visiter sans perdre de temps au guichet ou dans les files d'attente. Quelle solution pour réserver un billet individuel ? Y a t il des bons plans pour payer les billets moins cher ?
Billets moins cher Grand Palais Paris, quels sont les meilleurs plans ?
Merci
Je n'ai pas trouvé de tarif réduit pour l'exposition Edward Hopper donc j'ai décidé que pour l'année prochaine j'investirai dans un abonnement aux expositions du Grand Palais. J'ai vu la carte Sésame+ qui donne un accès illimité et coupe file aux 3 expositions de la saison. Il faut juste que je me renseigne pour savoir si c'est de date à date ou si c'est valable pour une année calendaire. D'ailleurs c'est peut être une idée que je peux soumettre à mes enfants comme cadeau de noël 

Réservation exposition Grands Palais: Billet d'entrée exposition des Stein
Faut faire comme moi, passer par une centrale de réservation par internet. J'ai eu mon billet pour voir les œuvres de Picasso, de Matisse et des autres grace aux site de Carrefour, (spectacles.carrefour.fr). J'ai eu un billet réservé pour moins de 15€.
Achat billet grand palais – Billeterie grand palais
Faut faire comme moi, passer par une centrale de réservation par internet. J'ai eu mon billet pour voir les œuvres de Picasso, de Matisse et des autres grace aux site de Carrefour, (spectacles.carrefour.fr). J'ai eu un billet réservé pour moins de 15€.
Achat billet grand palais – Billeterie grand palais
Achat billet ligne grand palais : billet expo Stein
Chez digitick.com j'ai pu réserver mon ticket d'entrée pour l'exposition des Stein consacrée à Matisse, Picasso, Cézanne. J'ai choisi ma date et mon heure. Pas besoin donc de me stresser. Voilà une excellente opportunité de revisiter les grands maîtres de la peinture du XX ème siècle.
Grand palais cezanne matisse picasso - Billeterie grand palais
Chez digitick.com j'ai pu réserver mon ticket d'entrée pour l'exposition des Stein consacrée à Matisse, Picasso, Cézanne. J'ai choisi ma date et mon heure. Pas besoin donc de me stresser. Voilà une excellente opportunité de revisiter les grands maîtres de la peinture du XX ème siècle.
Grand palais cezanne matisse picasso - Billeterie grand palais
Réservation billets exposition : Grand palais paris
Moi j'ai trouvé mieux pour visiter l'exposition du Grand Palais à Paris, consacrée à Picasso, Cézanne mais aussi à Auguste Renoir et Paul Gauguin entre autres grands de la peinture!! Voici mon plan: chez France Billet, (francebillet.com), c'est comme d'autres sites on a la possibilité de choisir la date et l'heure pour aller à une exposition ou dans un musée, mais en plus, le site de france billet donne la possibilité d'obtenir un billet imprimable à domicile. Pratique, c'est ce que j'ai fait.
Cezanne grand palais - Picasso grand palais
Moi j'ai trouvé mieux pour visiter l'exposition du Grand Palais à Paris, consacrée à Picasso, Cézanne mais aussi à Auguste Renoir et Paul Gauguin entre autres grands de la peinture!! Voici mon plan: chez France Billet, (francebillet.com), c'est comme d'autres sites on a la possibilité de choisir la date et l'heure pour aller à une exposition ou dans un musée, mais en plus, le site de france billet donne la possibilité d'obtenir un billet imprimable à domicile. Pratique, c'est ce que j'ai fait.
Cezanne grand palais - Picasso grand palais
Billet dématérialisé expo Grand Palais
Sur francebillet, on peut imprimer son billet chez soi (e-billet) mais aussi recevoir le billet sur son smartphone (m-billet ou ticket mobile) après avoir téléchargé l'application Tick&Live. Plus besoin de papier ou d'imprimante ! C'est un peu un code barre que l'on peut avoir maintenant aussi pour ses billets d'avion. Pour le billet dématérialisé, le prix de l'entrée à l'expo Stein au Grand Palais est de 13,50€ comme pour le billet classique.
Bon plan achat billet expo Stein Paris - Ticket expo peinture sur smartphone
Sur francebillet, on peut imprimer son billet chez soi (e-billet) mais aussi recevoir le billet sur son smartphone (m-billet ou ticket mobile) après avoir téléchargé l'application Tick&Live. Plus besoin de papier ou d'imprimante ! C'est un peu un code barre que l'on peut avoir maintenant aussi pour ses billets d'avion. Pour le billet dématérialisé, le prix de l'entrée à l'expo Stein au Grand Palais est de 13,50€ comme pour le billet classique.
Bon plan achat billet expo Stein Paris - Ticket expo peinture sur smartphone
Expo Stein billet coupe file: Je suis allée sur Billetreduc comme quand je réserve des places de théâtre, j'ai payé 13€ la place et 95 cents de réservation par place.Les réductions ne sont pas disponibles tous les jours (actuellement promo le vendredi et quelques autres dates). Je ne comprend pas c'est pourquoi je suis ici, j'ai l'impression que je devrai payer encore 10 euros de droits d'entrée? Ce serait uniquement pour la visite conférence de Mr Soulier ? "visite-conférence avec entrée coupe-file et matériel audio-phonique individuel ". Pas sûre de moi...trop tard je verrai sur place.
L'exposition Stein est prolongée jusqu'au 22 Janvier, je viens tout juste de l'apprendre. C'est pour moi une bonne nouvelle, car jusqu'à présent, je n'avais pas pu y aller. Ce sera pour moi l'occasion de voir les œuvres majeures de Cézanne, Picasso et Matisse dans ce Grand Palais tout rénové. Faut vous dépêcher d'y aller 

Nous sommes un groupe de retraité et nous prévoyons de venir à Paris pour visiter entre autre l'exposition sur la France en relief à la nef du Grand Palais. J'ai 2 questions à poser :
- Certes le prix de 5 euros en plein tarif n'est pas très élevé mais savez vous à partir de combien de personnes dans un groupe nous pouvons bénéficier du tarif de 2,5 euros ?
- Combien de temps faut il compter pour visiter l'expo des Chefs d’oeuvre de la collection des plans-reliefs de Louis XIV à Napoléon III: La France en relief
- Certes le prix de 5 euros en plein tarif n'est pas très élevé mais savez vous à partir de combien de personnes dans un groupe nous pouvons bénéficier du tarif de 2,5 euros ?
- Combien de temps faut il compter pour visiter l'expo des Chefs d’oeuvre de la collection des plans-reliefs de Louis XIV à Napoléon III: La France en relief
Le peintre Matisse sera exposé au centre G. Pompidou jusqu'en Juin. le thème de l'exposition présentera des séries ou des paires de tableaux inspirés d'un même sujet. Je garde encore en mémoire la fabuleuse exposition de Stein consacrée à Cézanne, Picasso et Matisse. Je ferai mon possible pour aller revoir ce peintre à Paris, en réservant un billet d'entrée au centre Pompidou je perdrai moins de temps.
Bonjour, je voulais savoir si avec ces e-billets ( france billet ou autre ) , comme on choisissait une heure de visite, est on obligé de faire la queue ?
Le Grand Palais est fermé pour travaux, sa réouverture est prévue pour 2025. Vous pouvez profiter des expositions du Grand Palais Immersif, installées à l'Opéra Bastille. Il y en a 2 par an. Le format se présente sous forme de contenus audiovisuels, narratifs et immersifs, au cours desquels le public déambule. J'ai ainsi profité des expo Venise révélée et Eternel Mucha (art nouveau). Je compte me rendre à l'expo sur l'art urbain prochainement, pour cela je vais réserver un billet directement sur la billetterie du site Grand palais immersif.