Où trouver clé usb publicitaire en petite quantité pas cher personnalisable ?

Répondre
Stephan

Message » Dernière réponse le 14 février 2024, 10:36

Bonjour,

Où trouver clé USB publicitaire en petite quantité, personnalisable pas cher ? Quelle société ou quel fournisseur contacter pour recevoir un devis en ligne gratuit et rapide pour l'achat de clés USB publicitaires ? J'ai besoin d'en acheter rapidement. Si vous avez aussi des conseils à me donner sur le sujet, je vous en remercie par avance.

Amicalement

Stephan

Ali/

Message » 1 juin 2020, 10:40

Mon fabricant de clé usb publicitaire pas cher habituel est Objetrama. Les prix sont sympas et ils ont plein d'idées d'objets publicitaires. Je leur ai commandé des clés USB 4 Go, elles me revenaient à environ 4 euros l'unité avec la personnalisation. Le prix dépend de la quantité commandée. J'aime aussi le fait qu'ils proposent des objets "éco" pour écologiques (objets en bois par exemple). Cela va bien avec l'image que j'ai envie de donner de ma société.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Cha.Yv

Message » 1 juin 2020, 11:09

Je cherche un grossiste en clé usb publicitaire pas cher sans importation. J'ai besoin de clés brandées pour un événementiel très fréquenté donc en grosse quantité. Il me faudrait un fournisseur qui me fournisse de la qualité rapidement. Quantité 2000, coloris panachés, mémoire 2 Go suffisent. Merci.

Timothé à Besançon

Message » 1 juin 2020, 11:36

Mon fournisseur de clé usb personnalisable est Vegea mais c'est vrai que les prix varient selon de nombreux critères dont la forme et la matière (la clé classique à capuchon étant la moins chère). Si cet accessoire de communication ou cet objet promotionnel doit refléter votre image, cela demande réflexion quant au choix. Voyez aussi la capacité de stockage et la rapidité de transfert.
Une clé Universal Serial Bus (pour USB) c'est aussi difficile à choisir qu'un t-hirt publicitaire (matière du textile, type de marquage etc).

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Ing#

Message » 1 juin 2020, 11:48

Pour un objet publicitaire comme une clé usb pas cher, j'ai demandé un devis chez cle usb personnalisee. C'est vrai que les prix varient en fonction de la quantité commandée, du modèle choisi, de la capacité du support etc. Mais bon finalement tout le monde se tient un peu dans la même fourchette de prix. Tu peux négocier si tes quantités sont importantes, fais attention aussi aux frais de gravage et au frais de livraison. Un devis n'engage à rien.

JeanÉpinal

Message » 1 juin 2020, 12:39

C'est une évidence que tu peux toujours trouver une clé usb publicitaire moins cher car les propositions sont innombrables et les concurrents toujours plus nombreux qui se font une guerre sans merci. Une seule chose à vérifier, en dehors de la capacité de stockage du support, c'est l'impact publicitaires de la clé usb à partir de sa conception graphique. C'est là que tu rendras ta com visible et donc ta campagne rentable.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Exzat 23

Message » 1 juin 2020, 13:20

Il faut voir dans la clé usb l'entreprise publicitaire qui boostera votre chiffre d'affaires avec un accroissement des ventes de vos produits. Pour cela, il faut confier le choix de la clé usb avec son design à des entreprises de pub compétentes dans ce type de support. La gravure, le marquage, le cordon, le logo sont à choisir en fonction de vos cibles.

Lun&Litte.

Message » 1 juin 2020, 14:18

L'achat de clé usb publicitaire fait partie de ces objets gadgets qui véhiculent un message que les destinataires doivent entendre. Telle est l'essence même d'une action publicitaire via tous les supports. Avec une clé usb on apporte un message mais aussi un service, certes minime et banal, celui du stockage numérique. Faites donc confiance aux communicants qui valoriseront votre marque.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Iker 65

Message » 1 juin 2020, 14:34

Je n'ai pas voulu acheter la clé usb publicitaire, avec un led éclairant, pour ma petite entreprise de peinture, au hasard. J'ai bien scruté le marché promo des clés usb au regard du prix mais aussi de la qualité. J'ai tout lieu d'être satisfaite de script adour qui est devenu mon fournisseur local de clé usb .

Mylky

Message » 1 juin 2020, 14:43

Si vous cherchez un fournisseur de clé usb publicitaire à prix discount, vous n'aurez que l'embarras du choix sur les modèles, la matière, bois, métal en farfouillant sur les sites revendeurs. La plupart des clés usb sont fabriquées hors de France. Mais certaines entreprises du secteur publicitaire montent et assemblent leurs clés en France. Soyez observateurs et perspicaces dans vos choix de clé pub :lol:

Myl.8

Message » 1 juin 2020, 15:12

Comme j'avais besoin de clé usb publicitaire en livraison rapide, j'ai fait appel à objet pub express. Ils fabriquent en Europe et livrent 24h après la production qui prend 5 jours. Il y a des minimum de commande aussi bien en quantité qu'en valeur mais c'est tout à fait correct. Pour ce genre de goodies, j'ai fait dans la simplicité, une clé classique avec notre logo, l'urgence ne m'a pas permis d'y travailler davantage.

St Etienne Vallee Francai Mat

Message » 1 juin 2020, 15:30

J'ai trouvé un modèle de clé usb publicitaire luxe en métal avec étui en cuir (gravage et embossage possible sur les 2 éléments). C'est chez AIC créations. Elles sont vraiment très classes et feront de parfaits petits cadeaux d'affaires. J'ai hésité avec d'autres modèles luxes de leur catalogue mais voilà je vais en commander 100 pièces. C'est un objet sobre et élégant, chic et design comme ils disent.

19Tulle Rom

Message » 1 juin 2020, 15:50

J'ai trouvé une idée de clé usb publicitaire originale, elle s'adapte aussi aux smartphones et tablettes et tout appareil avec fonction OTG. Elle est à double entrée avec également un port usb classique (en plus du micro usb). C'est un peu plus cher qu'une simple clé mais c'est plus utile et surtout plus original.

EliDeb

Message » 1 juin 2020, 16:48

Je voudrais faire faire une clé usb publicitaire en petite quantité pas cher, sous forme de carte de crédit (c'est très tendance). Pour l'instant j'ai peu de clients et un petit budget donc inutile d'en faire trop. Tous proposent des petites quantités mais il faut souvent faire une demande de devis, je n'ai pas le temps. Vistaprint, trop cher par rapport aux autres, objetrama à étudier effectivement. Merci de vos conseils.

Naêl du Roussillon

Message » 1 juin 2020, 17:37

J'ai commencé à voir le site de usb and co pour la vente de cle usb publicitaire pas cher, ce n'est pas très onéreux, je dirais, mais je dois calculer le coût étant donné que j'ai un petit budget pub. La clé usb slider avec toute sa gamme en couleurs me conviendrait parce qu'elle est classique. Allez vous aussi y jeter un oeil ;)

Elmalye 76

Message » 1 juin 2020, 18:33

Pour avoir des clés usb personnalisées pas cher il faut passer une commande conséquente. Il faut aussi savoir que le marquage quadri recto et verso représente un coût. Mais à partir de 500 clés usb, le prix est attractif, va voir chez clé usb personnalisables. Les prix des clé usb publicitaires se tiennent car il y a pas mal de concurrence.

Invité

Message » 1 juin 2020, 19:46

Pour vos clés usb personnalisées, vous avez le choix chez Pubavenue. Ils disposent d'un site de vente en ligne sur lequel vous pouvez effectuer les devis et commandes en ligne. Un grand choix de clés usb en bois, en cuir, en plastique, en métal etc.. Capacité de 512 Mo à 32 go, pour les quantités 25 pièces minimum et le tout avec des prix discount.

Invité

Message » 1 juin 2020, 20:19

A chaque fois des quantités de plusieurs dizaines sont nécessaires. Si on en a besoin uniquement de quelques unes, est ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver ?
merci

Luigi P

Message » 14 février 2024, 10:36

Vous voulez passer commande de clés USB pour votre propre promotion publicitaire. Mais si vous en voulez en petite quantité, il vous sera difficile de trouver un fournisseur de clés USB qui acceptera de vous envoyer un échantillon de clé avec maquette et à titre gratuit. Il est possible que vous les commandiez en express avec votre logo par lots de 10 unités. Les mieux placés en tarifs et les plus réactifs commercialement ne vous les vendront pas à moins de 15€ le paquet d'une dizaine. J'ai trouvé auprès de usb pub un fournisseur avec ou sans capuchon qui fait à la demande de petites quantités avec un prix très attractif.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés