Bonjour,
comment faire pour obtenir des billets et des invitations gratuites pour la foire d'automne de Paris, avis forum ?
Merci d'avance pour vos bons plans
Fred
[Avis Foire de Paris automne] Forum billet et invitation gratuite !
Salut,
moi aussi cela m’intéresserait de recevoir des entrées gratuites pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants), car j'ai prévu de venir à paris en famille à cette occasion.
Merci
eSTELLE
moi aussi cela m’intéresserait de recevoir des entrées gratuites pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants), car j'ai prévu de venir à paris en famille à cette occasion.
Merci
eSTELLE
De mémoire, on peut passer par le site officiel de la foire d'automne de paris pour obtenir et recevoir des invitations gratuites.
J'y suis allé il y a déjà quelques années et j'avais pu bénéficier d'un billet gratuit. C'était vraiment bien. Cette année je vais y aller moi aussi faire un tour. J'espère y trouver des trucs intéressants et tendance pour la maison.
J'y suis allé il y a déjà quelques années et j'avais pu bénéficier d'un billet gratuit. C'était vraiment bien. Cette année je vais y aller moi aussi faire un tour. J'espère y trouver des trucs intéressants et tendance pour la maison.
J'ai été sur le site internet officiel de la foire d'automne de paris mais je ne trouve pas l'accès pour obtenir une invitation gratuite, on me demande un code promo ?
Il y a un tarif afterwork : 3 euros pour un achat de billet entre 17h et 19h le jour de votre choix.
Si vous voulez avoir des places gratuites pour visiter la Foire de Paris de la Porte de Versailles, adressez vos demandes aux exposants qui tiennent stands, (électroménager par exemple). Je suis passé par le cuisiniste de ma sœur qui m'a donné des billets gratuits. Pour mémoire, à la Foire d'automne le prix d'entrée en 2023 à la caisse sur place était 15€ et les enfants de 7 jusqu'à 12ans étaient à 1/2 tarif. L'étudiant devait payer 11€. La Foire Paris au printemps 2024 sera du vendredi 1er au 12 mai 2024. Un bon plan pour y aller, passez par un site dédié qui annonce des places vendues à 10€ le ticket.