Ou trouver de l'outillage professionnel pas cher portatif ? Meilleur site

Répondre
Xavi

Message » Dernière réponse le 12 janvier 2024, 14:09

Bonjour,

Savez vous où peut on trouver de l'outillage professionnel portatif pas cher ? Quel est la meilleur site pour acheter au meilleur prix et se faire livrer le plus rapidement possible ? Merci par avance pour vos retours d'expériences et témoignages.

Merci

Xavi

Maeva10

Message » 31 mai 2020, 10:54

Je cherche aussi un site de vente d'outillage pro en ligne pas cher, j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup mais je ne sais pas chez qui acheter...ni quelles marques. Mon mari fait des petits travaux à la maison mais je vois bien qu'il n'a pas le matériel adapté. Quand il s'agit de plus gros oeuvre il loue mais j'aimerais qu'il ait un bon trousseau d'outils pour le classique. Je pense à perceuse, ponceuse, scie à carrelage, scie circulaire...Merci de votre aide, je suis débutante !

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Tifou_Lille

Message » 31 mai 2020, 11:05

Ou acheter de l'outillage électrique portatif le moins cher possible ? Si vous avez un brico dépôt dans votre voisinage, vous aurez tout ce qu'il vous faut pour bricoler correctement et au moindre prix. La gamme des outils Titan y est bien représentée, j'ai une perceuse sans fil, et une scie à onglet radiale qui viennent de chez eux. Faudra que j'achète un de ces jours un marteau perforateur de béton pour casser la dalle de la terrasse qui se fissure. Faut suivre leurs annonces pour acheter des outils au meilleur prix. Avec de gros arrivages ils se permettent de casser les prix.

Math..30 Barjac

Message » 31 mai 2020, 11:35

Si vous savez exactement les outils et machines qu'il vous faut, et si la marque vous convient, vous pouvez aussi aller sur outy store, qui n'est peut-être pas loin d'être le meilleur site d'achat d'outils professionnels électriques portatifs. Ils ont souvent le coin des bonnes affaires et ils pratiquent les ventes flash. Ma ponceuse excentrique DeWalt je l'ai eue avec une promo à presque 30%.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Cyril70

Message » 31 mai 2020, 11:53

Ou je pourrais acheter une perceuse visseuse électrique, pas chère sans fil, avec variateur de vitesse électronique mais de marque, peugeot ou bosch par exemple. A moins que vous ayez un modèle aussi performant mais moins connu à me conseiller ?

Elias 95

Message » 31 mai 2020, 12:08

Choisir pour s'équiper en outillage electroportatif professionnel un gros site de destockage, c'est être assuré d'avoir du matériel de marque fiable et à des prix compétitifs. Ils n'ont pas forcément toutes les références des fabricants mais si déjà vous pouvez vous équiper dans du stanley, du facom, du makita c'est pas mal. Certains sites comme otelo sont plus orientés sur une marque, à voir !

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

21-Edwing

Message » 31 mai 2020, 13:08

C'est un bon plan de passer par des discounteurs pour acheter du matériel electroportatif professionnel en promo. Les e-commerçant d'outillage pratiquent tout au long de l'année des remises avec des % de réduction importants. Mon plan c'est d'aller voir les modèles en magasins, de les prendre en mains et de chercher sur les sites le modèle que j'ai vu en réel.

Jacky75

Message » 31 mai 2020, 14:17

Pour un bricoleur du dimanche la recherche de soldes d'outillage portatif pros et de grande marque, peut se réaliser en achetant du matériel en promo lancé lors des ventes privées pour le compte des fabricants eux-mêmes. Privea fait ce genre de ventes toutes les grandes marques y sont régulièrement promues.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Constantin17

Message » 31 mai 2020, 14:23

Si votre recherche d'un bon site d'outillage à prix discount s'oriente vers une livraison gratuite en 24h, sachez que vous devrez atteindre un seuil minimum de commande pour en bénéficier. Ce seuil est plus bas si vous acceptez la livraison dans un point relais. Maxoutil et d'autres sites ont toute une gamme de moyens de livraison. J'ajoute que la livraison en 24H si elle est dite gratuite c'est qu'elle est parfois incluse discrètement dans le prix de vente :lol:

Jean-marie63 Issoire

Message » 31 mai 2020, 14:42

Sur quel site acheter un outillage a main de qualité pro ? voici l'avis du retraité qui aime bricoler à sa main ! depuis plusieurs années je m'équipe peu à peu chez Ldl. Ils ont leurs marques d’outillage et je trouve lors des ventes saisonnières par exemple du parkside à des prix canons. C'est du costaud. Je poste ici mon avis tout à fait neutre :P

Zoé. Aveyron

Message » 31 mai 2020, 15:10

Pour un amateur de bricolage qui cherche où commander de l'outillage portatif gamme professionnelle rapidement, la solution ce sera de l'acheter directement dans une grande surface de bricolage. L'autre façon d'acheter du matériel c'est de le commander par le e-commerce. La notion de rapidité de livraison diffère alors de la notion de commande rapide. Vous décidez de commande c'est immédiat mais réceptionner l'outillage sélectionné peut prendre un certain délai.

Miguel Occitanie

Message » 12 janvier 2024, 14:09

J'adore le bricolage et je n'hésite pas à me lancer dans des travaux domestiques, maçonnerie, électricité, plomberie, mais avoir de bons outils sécurisés, c'est le B.A.BA de tout bricoleur sérieux. J'ai complété mon équipement de base par de l'outillage électro portatif quasi professionnel, perceuse à colonne électronique, visseuse-deviseuse, perforateur, scies sauteuses, compresseur multi usages. Je suis un inconditionnel des matériels de la marque Parkside que j'achète chez Ldl. La solidité et le prix sont complémentaires, assortis de la garantie allemande de ce magasin.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés