Ou trouver de l'outillage professionnel pas cher portatif ? Meilleur site

Répondre
Xavi

Message » Dernière réponse le 12 janvier 2024, 14:09

Bonjour,

Savez vous où peut on trouver de l'outillage professionnel portatif pas cher ? Quel est la meilleur site pour acheter au meilleur prix et se faire livrer le plus rapidement possible ? Merci par avance pour vos retours d'expériences et témoignages.

Merci

Xavi

Maeva10

Message » 31 mai 2020, 10:54

Je cherche aussi un site de vente d'outillage pro en ligne pas cher, j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup mais je ne sais pas chez qui acheter...ni quelles marques. Mon mari fait des petits travaux à la maison mais je vois bien qu'il n'a pas le matériel adapté. Quand il s'agit de plus gros oeuvre il loue mais j'aimerais qu'il ait un bon trousseau d'outils pour le classique. Je pense à perceuse, ponceuse, scie à carrelage, scie circulaire...Merci de votre aide, je suis débutante !

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Tifou_Lille

Message » 31 mai 2020, 11:05

Ou acheter de l'outillage électrique portatif le moins cher possible ? Si vous avez un brico dépôt dans votre voisinage, vous aurez tout ce qu'il vous faut pour bricoler correctement et au moindre prix. La gamme des outils Titan y est bien représentée, j'ai une perceuse sans fil, et une scie à onglet radiale qui viennent de chez eux. Faudra que j'achète un de ces jours un marteau perforateur de béton pour casser la dalle de la terrasse qui se fissure. Faut suivre leurs annonces pour acheter des outils au meilleur prix. Avec de gros arrivages ils se permettent de casser les prix.

Math..30 Barjac

Message » 31 mai 2020, 11:35