Piscine hors sol pas cher & accessoires: abri, robot aspirateur promo
Bonjour,
Je cherche une piscine hors sol pas chère ainsi que des accessoires piscine hors sol en promotion comme un abri et un robot aspirateur. Où en trouver au meilleur prix ?
Quelles sont les meilleures offres et promo de piscine hors sol et accessoires piscine pas cher ?
Merci
Je cherche une piscine hors sol pas chère ainsi que des accessoires piscine hors sol en promotion comme un abri et un robot aspirateur. Où en trouver au meilleur prix ?
Quelles sont les meilleures offres et promo de piscine hors sol et accessoires piscine pas cher ?
Merci
Pour être tout à fait précis je recherche soit une piscine pas cher hors sol neuve ou alors une piscine hors sol d'occasion pas cher à vendre en excellent état.
J'hésite encore entre une piscine hors sol en bois ou en acier, quels sont les avantages et les inconvénients de chacunes ?
Si vous avez d'autres conseils sur l'achat d'une piscine hors sol je suis aussi preneur.
J'hésite encore entre une piscine hors sol en bois ou en acier, quels sont les avantages et les inconvénients de chacunes ?
Si vous avez d'autres conseils sur l'achat d'une piscine hors sol je suis aussi preneur.
Piscine hors sol ou piscine enterrée ? moi aussi je me suis posé la question et compte tenu de mon budget j'ai opté pour une piscine hors sol car le prix est moins cher, plus abordable et aussi car je n'ai pas eu besoin de payer un terrassement.
Je voudrais changer le système de filtration de l'eau de ma piscine hors sol. J'ai un filtre à cartouche que je trouve insuffisant, je voudrais installer un filtre à sable. Quelle puissance doit il avoir pour une piscine qui fait 6,10m sur 3,50m. Combien de temps doit fonctionner le filtre (selon la température extérieure). Si la filtration est meilleure dois je diminuer le chlore ou les produits anti algue ? Merci de votre aide.
On dit qu'il faut une puissance de filtration selon le volume d'eau de la piscine : puissance de filtration = volume du bassin divisé par 6. Pour votre piscine, je pense qu'une pompe à sable de 4m3/h sera suffisante. Le volume d'eau sera recyclé en 6h. Cela ne vous dispense pas des ajouts de produits d'entretien piscine habituels mais vous verrez que vos dosages seront différents, si la piscine est mieux filtrée elle demandera moins de produits.
Je voudrais investir dans une piscine autoportée et je me demandais s'il fallait l'entretenir avec filtre, robot, produits chimiques quelque soit sa capacité ? Je pensais acheter une piscine hors sol simple de montage et d'utilisation mais s'il faut se préoccuper du nettoyage de la piscine avec tout ça, je pense que je vais réfléchir. Pour une petite piscine autoportante, une épuisette ne suffit-elle pas ? Autre question : à quelle fréquence faut il changer l'eau ?
Aspirateur piscine hors sol pas cher : Pour les grandes piscine hors sol, un robot piscine est recommandé pour faciliter l'entretien. Zodiac (la marque des bateaux pneumatiques) fait aussi des robots nettoyeur de piscine. Je ne sais pas quoi choisir entre un robot hydraulique ou un robot électrique. Quelles sont les différences ? Je crois savoir que le robot hydraulique est moins efficace mais plus adapté aux piscines hors sol, il nettoie le fond de la piscine mais pas les parois.
Je viens d'acheter un bassin hors sol avec une structure en bois. Je me demande quel type de bâche je dois mettre dessus. On m'a dit qu'une bâche à bulle favorisait la prolifération des algues et autres organismes mais elle permet de chauffer l'eau. Je voudrais effectivement qu'elle conserve la chaleur la nuit (façon couverture isotherme), qu'elle en emmagasine la journée (façon couverture chauffante), qu'elle empêche l'évaporation de l'eau et qu'elle empêche les feuilles et insectes de souiller l'eau, c'est d'une bâche été dont je parle et non pas d'une bâche d'hivernage. Merci de votre aide.
Comment nettoyer une piscine hors sol après l'hiver avant sa remise en eau ? Malgré la bâche d'hivernage et un produit adapté, l'eau de ma piscine est trouble et pas tout à fait transparente. J'ai fait fonctionner le filtre à sable pendant 12h hier mais cela reste insuffisant. Dois je investir dans un robot ou un aspirateur ? Est ce que ce sera suffisant ? C'est la première fois que je fais une remise en eau piscine et je découvre les problèmes...
S'il s'agit d'une piscine autoportante de chez Carrefour, c'est à dire petite hauteur, petit diamètre, pas besoin de tout ça mais il faut savoir que ça se salit vite. Epuisette plusieurs fois par jour. Temps de remplissage long. Temps de chauffage au soleil long. Je vous conseille d'investir au moins dans une bâche pour recouvrir la piscine la nuit (ce n'est pas cher).
Murielle Avignon a écrit :Je voudrais investir dans une piscine autoportée et je me demandais s'il fallait l'entretenir avec filtre, robot, produits chimiques quelque soit sa capacité ?

Je compte acheter une piscine hors sol. J'ai bien compris que contrairement aux piscines enterrées, je n'avais pas besoin d'un permis de construire mais j'ai entendu dire qu'il fallait faire une déclaration préalable en mairie si la piscine est plus grande que 10m² et qu'elle n'a pas de couverture ou si la couverture a une hauteur inférieure à 1,80m. Quelqu'un peut il me confirmer tout ça ? Les piscinistes sont déjà débordés dans le Var !
Formalité pour piscines semi enterrées:
Une autre précision cependant: Il existe des piscines semi enterrées non couvertes de moins de 100 m2, dans ce cas, il faut déposer en mairie une déclaration de travaux. Un permis de construire ne devient obligatoire qu'au delà des 100m2 de surface de piscine.
Une autre précision cependant: Il existe des piscines semi enterrées non couvertes de moins de 100 m2, dans ce cas, il faut déposer en mairie une déclaration de travaux. Un permis de construire ne devient obligatoire qu'au delà des 100m2 de surface de piscine.
Déclaration piscine hors sol:
Je suis directement concerné par les interrogations de Jack à propos des piscine hors sol: J'ai une réponse, la voici: Les démarches obligatoires sont à faire dans les services administratifs de la mairie si la surface de la piscine hors sol est supérieure à 20 m2. Si c'est moins de 20m2 aucune formalité est nécessaire pour un piscine hors sol démontable.
Je suis directement concerné par les interrogations de Jack à propos des piscine hors sol: J'ai une réponse, la voici: Les démarches obligatoires sont à faire dans les services administratifs de la mairie si la surface de la piscine hors sol est supérieure à 20 m2. Si c'est moins de 20m2 aucune formalité est nécessaire pour un piscine hors sol démontable.
Robot aspirateur piscine hors sol : J'ai remis en route ma piscine hors sol. Je vais acheter un robot pour nettoyer et aspirer les impuretés qui tombent dans la piscine. J'ai vu tellement de modèle de robots que je ne sais pas lequel acheter. J'en veux un qui soit fiable et qui soit garanti. Avis ? Robot piscine pas cher ?
Je suis très content du robot aspirateur pour ma piscine hors-sol. C'est un robot piscine hors-sol Hayward Whaly. Il nettoie bien le fond plat de la piscine et a un rayon de travail important avec ses 9 m de tuyau. Je précise qu'il ne fait que le fond de la piscine , il n'est pas prévu pour les parois. J'ai eu une super promo chez robot piscine.
J'ai remarqué qu'à diamètre égal, les piscines hors sol les moins chères étaient les piscines autoportantes. C'est sans doute moins joli mais c'est très facile à installer et sans doute plus résistant que les premiers prix des piscines hors sol en acier. Par exemple chez Auchan, j'ai vu une piscine autoportante de 3,66 m de diamètre pour 69,95€ avec un épurateur à cartouche. J'y ai vu aussi des piscines tubulaires mais on ne parle jamais de celles là alors je me demandais si c'était bien. Pour l'instant je pars sur l'achat d'une piscine autoportante.
Abri piscine hors sol pas cher : Pour protéger mon bassin je souhaiterai mettre un abri de piscine (sorte de petite serre avec ou non des panneaux coulissants). Je me demandais si cela existait pour une piscine hors sol ? J'ai vu à la foire de Narbonne un abri de piscine télescopique mais c'était sur une piscine enterrée. Il y a bien des abris de piscine qui permettent de se baigner quand il fait froid dehors, c'est qu'ils sont assez hauts pour que l'on puisse être dessous. Pourrait il contenir une piscine hors sol ?
Vous pouvez toujours faire installer une véranda de piscine autour de votre piscine hors sol mais j'imagine que le coût sera plus conséquent que le coût de la piscine. Ou alors pourquoi ne pas faire poser un abri bois genre tonnelle ou pergola ce qui se fait pour les spa extérieurs ? Quel type de piscine hors sol avez vous ?
J'ai une piscine hors sol avec structure en bois et j'ai un abri de piscine cintré qui est posé sur la structure. C'est un abri bas amovible qui permet, si on choisit l'option avec trappe d'accès, de pouvoir se baigner sous l'abri (protection du vent ou du froid). L'abri est télescopique, les différents modules coulissent et je peux découvrir entièrement ou partiellement le bassin. Les éléments aussi par verrin peuvent s'ouvrir d'un côté ou de l'autre (pour une utilisation en fonction du sens du vent). La mienne vient de chez Abrisud mais il y en a surement d'autres.
Les piscines hors sol les plus jolies sont celles en bois mais ce sont aussi les plus chères. J'ai trouvé une alternative : c'est une piscine hors sol en acier aspect bois ! Je l'ai acheté chez OOgarden, elle est ovale et fait 5x3m. J'ai acheté en prime un kit d'entretien, une bâche à bulle pour la recouvrir la nuit, un pédiluve. Je verrai à l'usage s'il faut que j'investisse dans un robot aspirateur.
Mon abri piscine sera en profilé aluminium, j'ai vu un modèle qui couvre entièrement la piscine chez Abrisud. Je trouve que cette couverture de piscine est à la fois sécurisante pour les enfants, protectrice des feuilles qui tombent, et confortable pour la montée en température. C'est un investissement mais en fin de compte, je finirai par économiser de l'eau car elle s'évaporera moins, mais aussi de l'énergie électrique car l'eau sera à bonne température plus vite. Enfin, comme mes voisins le font, on pourra se baigner plus longtemps dans la saison avec une piscine couverte par un abri sympa !
Je viens de monter mon kit piscine hors sol Gré, quel boulot mais ça vaut le coup, c'est long mais pas compliqué. J'ai reçu l'ossature en acier, les panneaux de bois (pin nordique), le liner, le filtre à sable et 50 kg de sable, une échelle en inox, un escalier en bois, un tapis de sol, et le DVD de montage ! heureusement qu'on était 3 personnes ! Bref tout ça pour vous dire que pour 3200€, on peut avoir une belle piscine de 10 000 litres (diamètre 3,90m) chez Piscine center.
C'est la deuxième saison que j'utilise ma piscine. Je viens de la remettre en eau. Mais j'ai décidé de changer de produit pour filtrer mon bassin. En effet, ma femme a fait plusieurs allergies cutanées au chlore. Mon pisciniste m'a proposé de mettre des produits à base de brome, pour filtrer et purifier l'eau . Elle monte peu à peu en chauffe, bientôt on aura 28°, alors j'espère que ma femme n'aura plus de réactions épidermiques, ni de rougeurs et de grattages avec ces produits, purifiants et filtrants à base de brome.
Sylvain, le brome n'est pas top surtout après les différentes rumeurs sur des risques potentiels de cancer. Est-ce que tu surdoses en chlore ? si ta femme est vraiment allergique peut-être je te conseillerai d'utiliser l'eau au sel, c'est une méthode plus noble et qui n'agresse pas la peau..
Bonjour,
Vous pouvez également tenter un traitement à l'oxygène actif, le traitement le plus doux pour traiter votre piscine et complètement inodore. Il est souvent conseillé lorsque des enfants se baignent dans la piscine.
Bien cordialement,
Valina Durand
IRRIJARDIN : Piscine, Spa, Arrosage
Vous pouvez également tenter un traitement à l'oxygène actif, le traitement le plus doux pour traiter votre piscine et complètement inodore. Il est souvent conseillé lorsque des enfants se baignent dans la piscine.
Bien cordialement,
Valina Durand
IRRIJARDIN : Piscine, Spa, Arrosage
Sylvain a écrit :C'est la deuxième saison que j'utilise ma piscine. Je viens de la remettre en eau. Mais j'ai décidé de changer de produit pour filtrer mon bassin. En effet, ma femme a fait plusieurs allergies cutanées au chlore. Mon pisciniste m'a proposé de mettre des produits à base de brome, pour filtrer et purifier l'eau . Elle monte peu à peu en chauffe, bientôt on aura 28°, alors j'espère que ma femme n'aura plus de réactions épidermiques, ni de rougeurs et de grattages avec ces produits, purifiants et filtrants à base de brome.
On a mis du temps mais on y est arrivé à couvrir notre piscine d'un système coulissant qui la protège des intempéries, des nuits froides mais aussi des feuilles mortes et autres résidus naturels. On a gagné en température et surtout en durée d'utilisation. Une sacrée économie de chauffage de l'eau car la chaleur du soleil emprisonnée sert de chaudière ! On a fait installer cet abri qui coulisse d'une main ou dans un sens ou dans l'autre par labridéal
Avec la chute des températures, il a fallu que je pense à investir dans un abri de piscine pour profiter plus longtemps de ma piscine hors sol. Je me demandais s'il existait, pour les piscine HS des abris discrets et plats. Je ne vois que des abris relevables ou coulissants. Je cherche la solution la meilleur marché et la moins encombrantes car je trouve que trop d'abris empiètent sur l'espace aquatique. Merci de votre aide.
Pour ne pas avoir les surprises en découvrant ma piscine au printemps, je mets un produit contre les algues et les bactéries. Il est à la fois anti calcaire. C'est aussi un fongicide conditionné en bidon. Moi je prends le 3 litres de Puripool que j'envoie chaque année à l'entrée de l'hiver dans l'eau de mon bassin pour qu'elle passe la période de froid sans désagrément;
Bonjour Michel,Michel a écrit :Bonjour,
Je cherche une piscine hors sol pas chère
Un conseil d'ami : ne pas regarder que le prix à l'achat, et surtout ne pas acheter de piscine en bois.
Je suis dans une situation catastrophique avec la mienne.
Et quand je fais les comptes, j'obtiens un prix d'utilisation tout simplement hallucinant.

J'ai une mini piscine hors sol intex 3x2x0.75 donc 3,8m3. Est-ce que je peux mettre un filtre à sable pour un si petit bassin ? J'ai trouvé que le filtre à cartouche de l'an dernier était inefficace. merci
Normalement, vous n'avez pas vidé votre piscine pour l'hiver mais vous pouvez l'avoir couvert d'une bâche d'hivernage et mis un liquide d'hivernage qui empêche la prolifération des bactéries et algues. Selon l'état de l'eau, soit elle est propre et vous n'avez qu'à faire fonctionner le système de filtration pendant 24h ; soit elle est sale et il vous faut nettoyer le fond avec un balai ou un aspirateur à piscine, faire les contrôles bactériologiques habituels, vérifier le pH, et mettre en route la filtration pendant 24 à 48h.
Hector Valence a écrit :Comment nettoyer une piscine hors sol après l'hiver avant sa remise en eau ?
J'aurais tendance à te conseiller une bâche à barre ou bâche 4 saisons qui semble remplir tout tes critères. Maintenant, reste à savoir si la bâche à barre peut se mettre sur ta piscine.Francky Toulouse a écrit :Je viens d'acheter un bassin hors sol avec une structure en bois. Je me demande quel type de bâche je dois mettre dessus.
De là, me vient une autre question. Si l'on veut mettre une bâche à barre sur une piscine semi enterrée quelle solution adopter :
Une paire d'ancrage articulé permettant de basculer l'échelle pour mettre la bâche ?
Ou mettre lors du montage une échelle en deux parties ? Si oui, n'y a t il pas de problème de dimension ? J'ai vu sur un forum relativement vieux que les échelles en 2 parties ne se mettent pas sur une piscine en bois !
Sinon quel autre systéme pour éviter l'achat de différentes baches + systeme de sécurité ?
Merci pour vos réponses et expériences perso.
Pour avoir des prix intéressants sur l'achat d'une piscine hors sol, l'automne est la meilleure période. Les piscinistes sont moins bousculés. C'est pour eux le moment d'un bilan saisonnier et c'est l'opportunité pour un particulier de s'équiper à moindre prix. La piscine hors sol gonflable est l'une des moins chères, comparée à une piscine en bois ou en béton. J'ai acheté la mienne chez hydro sud Pézenas dans l'Hérault et j'ai une autoportée Zodiac, non scellée et j'ai pu bénéficier d'une remise importante hors-saison, y compris sur les accessoires .