Ou acheter un spa gonflable pas cher a petit prix discount ou en promo ?
Bonjour,
Ou acheter un spa gonflable pas cher ou en promo ? J'en cherche un bien, de bonne qualité et a petit prix discount. J'en ai besoin rapidement. Merci d'avance pour vos conseils, vos bons plans et retour d'expériences.
Amicalement
Adeline
Ou acheter un spa gonflable pas cher ou en promo ? J'en cherche un bien, de bonne qualité et a petit prix discount. J'en ai besoin rapidement. Merci d'avance pour vos conseils, vos bons plans et retour d'expériences.
Amicalement
Adeline
Je viens d'acheter un jacuzzi extérieur gonflable pas cher sur ebay et j'en suis super contente. Pour l'entretenir, je me suis procuré un kit d'entretien pour spa et jacuzzi d'extérieur. Il y a toute une série de petits contrôles à effectuer toutes les semaines. La teneur en Ph, la dureté de l'eau ; l'alcalinité. J'ai des bandelettes de test qui m'indiquent si je dois traiter pour le Ph plus ou le Ph moins. Tous les produits correcteurs de l'eau de mon jacuzzi sont à base de chlore.
Finalement, je suis allé dans une boutique de spa et piscine. Le meilleur plan que j'ai trouvé c'est d'acheter un spa gonflable de "démonstration" ou d'exposition", personne n'est jamais monté dedans mais il a toujours contenu de l'eau et fonctionné en journée. Il est garanti contrat de confiance et a été contrôlé, aseptisé, les filtres sont neufs et il a une couverture isothermique. Je l'ai eu à 60% de réduction ! Suis super content de cette trouvaille, une belle affaire !
Ou acheter un spa gonflable de petite taille au meilleur prix en promotion, avis forum ?
Sur le site web de discount il y a en ce moment une promo spa gonflable extérieur pour 4 personnes à 399 euros au lieu de 520 euros soit un discount de plus de -30%. Comme ce spa gonflable de luxe est compact, on peut le prendre avec soi en week end et pendant les vacances. Le système intégré permet d'avoir une eau filtrée et chaude automatiquement. Le liner du jacuzzi gonflable est garanti 6 mois et toute la partie électrique est elle garantie 1 an.
Les meilleures occasions pour acheter un spa gonflable vous les trouverez comme moi au moment du déstockage, il me semble que la saison la plus propice c'est au début du printemps quand les piscinistes reçoivent les nouveaux modèles et qu'ils doivent faire la place pour leur exposition.
Il n'y a pas qu'au printemps qu'on peut acheter un jacuzzi gonflable au meilleur prix, j'ai profité d'une super promo en été, bizarre car c'est le grand boom sur les spa !! Je pense avoir l'explication: le vendeur n'avait pas dû atteindre ses objectifs commerciaux en chiffres d'affaires, voilà pourquoi il nous a consentis une rabais important. On en a profité. Fouinez dans les magasins de piscine et vous trouverez certainementle bon plan pour votre spa 

Le spa gonflable rond à bulles de 6 places, à jets, que j'ai acheté chez my piscine, on l'utilise plusieurs fois par jour, ce que j'ai apprécie c'est d'abord son prix très accessible, qu'il est garanti, qu'il n'est pas encombrant et que les enfants sont heureux de s'y détendre en toute sécurité.
J'ai un jacuzzi 4 places, ospazia rond, gonflable et démontable posé sur le bout de jardin de mon pavillon depuis les premiers beaux jours du printemps.Il y reste chaque année jusqu'à fin octobre. Il m'est arrivé de poursuivre un mois de plus. Ce sont des moments privilégiés de relaxation que nous passons avec ma copine grâce aux massages chauffant des nombreuse buses. C'est une super balnéothérapie à domicile qui n'est pas chère du tout, avec des frais d'entretien très bas, pour un bon volume d'eau, 550 l à chauffer. Je l'ai payé moins de 500€ en passant par piscine clic. 

Vous en trouverez facilement en ligne. Fiez vous absolument aux avis des acheteurs et aux notes ou étoiles, c'est plus important que le prix car un mauvais produit entrainera forcément des frais de réparation ou un nouvel achat. Vous pouvez vous adresser à un pisciniste, il y a des périodes de promo. Nous avons acheté un bains à remous à bulles et hydrojets de chez Happy Garden, 6 places. Il est spacieux, confortable et solide. Il a été très pratique à mettre en place sur notre terrasse.