Soldes: lit enfant pas cher avec livraison gratuite, bon plan prix

Répondre
Joelle

Message » Dernière réponse le 28 janvier 2024, 09:21

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un bon lit pour mon enfant à petit prix, en solde. Je cherche à acheter si possible un lit de marque confortable et au meilleur prix.

Vente de literie pour enfant pas cher, quelles sont les meilleures OFFRES SOLDES du moment ?

Merci

annouk

Message » 18 juin 2020, 10:35

Promotion sur les lits pour enfants

C'est les soldes en ce moment et sur le internet d'alinéa on peut trouver des lits enfants jusqu'à -80% avec une livraison gratuite dans un point relais à partir de 40 euros d'achats.
Parmi les lits enfants en soldes on trouve : lit gigogne, lit cabane lit 90*200 cm

Bon plan pour commander par internet un lit enfant à prix cassé avec livraison gratuite près chez soi - Grand choix de mobilier pour enfants et de lits

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Lise 44

Message » 18 juin 2020, 11:08

Bonne combine pour acheter des lits enfants à petits prix

Pour mon fils de 5 ans j'essaie également de trouver un lit en 190 * 90 avec un sommier à lattes. Je précise que je dispose d'un tout petit budget. J'ai trouvé un lit surélevé pour enfant qui me plait bien car il me permet de loger sous le lit un petit bureau et des étagères mais pour le moment son prix est encore trop élevé pour moi.

Je précise que j'habite en région parisienne dans les Yvelines.

Vente lit enfant à prix discount sur Paris et en Ile de France - Magasin disposant d'un grand choix et d'un grand stock de lits pour les enfants

Monique

Message » 18 juin 2020, 11:27

Adresse de site sur lesquels on peut trouver de la literie pour enfants à des prix raisonnables toute l'année

pour les familles qui disposent d'un budget pas très élevé, je vous conseille de bien surveiller les offres que proposent des sites internet comme celui de La Redoute et celui des 3 Suisses. C'est sur ces 2 sites web que j'ai pu acheter les lits de mes enfants. De mémoire les frais de port pour l'envoi des colis ne sont pas élevés et les lits sont garantis.

Grand choix de lit enfant avec des prix intéressant - Lits enfants pas chers et garantis

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Gaelle 44

Message » 18 juin 2020, 11:49

Vend lit enfant seconde main très bon état

Moi je viens d'acheter un lit enfant pour ma fille et des rangements pour sa chambre sur le site du boncoin . C'est un très beau lit d'occasion (état neuf) et j'en suis très contente.

Conseil pour dénicher les bonnes affaires à faire - mobilier chambre d'enfants qui a déjà servi et qui est encore en très bon état de marche

Saranne 77

Message » 18 juin 2020, 12:00

Chez Aubert, il y a de belles promos en ce moment sur du mobilier de qualité donc évidemment un peu cher à la base. J'ai obtenu 25% sur le lit Sauthon coordonné à la chambre que j'avais choisi à sa naissance. Ce que j'apprécie c'est le côté non polluant des matériaux. La structure du lit a un teneur en formaldéhydes = 4 mg / 100 mg ce qui est bien inférieur aux normes européennes de pollution atmosphérique dans la maison. On ne s'imagine pas tout ce que peut inhaler un bébé quand on lui offre une chambre neuve (peinture, moquette, mobilier). Je fais très attention à cela.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Dallila 95

Message » 18 juin 2020, 13:45

Vous oubliez de dire que chez Aubert la livraison est payante et obligatoire... J'ai trouvé un lit pour mon fils de 3 ans sur le site best of kids et la livraison était gratuite. Il y a des modèles où le matelas et le sommier sont offerts, tous les lits sont à l'effigie des héros des enfants (sous licence Hello Kitty, Cars, Winnie l'ourson, Toy story, Mickey...). Il fait 140x70 cm et il est vendu avec sommier, matelas et livraison. Il a des "petites barrières de lit" fixes au niveau de la tête.

Pierrette Toulon

Message » 18 juin 2020, 14:05

J'ai trouvé de belles promo chez Matelpro. J'ai acheté des lits superposés séparables en bois pour pas cher. Et il y a plein de promo. J'ai vu en particulier un lit 1 personne en 90x200. Il y a plein de combinaisons possibles, des lits mezzanine 2 places ou 1 place, des chambres complètes. J'ai hésité avec un lit avec tiroir (lit d'appoint) et puis j'ai préféré le lit superposé. Les frais de port sont indiqués clairement pour chaque élément de literie.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Calda 78

Message » 18 juin 2020, 14:37

J'ai trouvé un lit enfant en promo sur Chambrekids. Je suis contente parce que la fabrication est française, avec du bois d'origine européenne et de la peinture à l'eau sans solvant ni Composant Organique Volatile (COV), ce sont des lits écologiques. Par contre on ne connait pas le taux de formaldéhyde du panneau en bois, je vais essayer de les appeler. Chaque mois il y a des promos sur différents modèles et sur les frais de port. C'est du mobilier de haute qualité selon moi.

Marie Lise (Tours)

Message » 18 juin 2020, 14:57

J'ai acheter un lit évolutif pour enfant chez But. Il permet le passage du lit bébé au lit 1 place. C'est un lit une place qui coulisse pour s'adapter à la taille de l'enfant, il a 3 positions de longueur (140, 170 et 200), il a des barrières de sécurité en bois et un tiroir en option. Il est blanc en sapin, pin massif et médium. Par contre il est vendu sans le tiroir et sans le matelas, c'est ce que j'ai trouvé de moins cher et de joli et pratique.

Mougette

Message » 18 juin 2020, 15:13

J'ai trouvé un beau lit d'enfant en soldes à la Camif. La livraison est gratuite. C'est un lit en 90x190, avec 3 tiroirs de rangement et un lit d'appoint dans un tiroir. Le lit Tom, j'adore. C'est pratique ce lit d'appoint en dessous quand il recevra un petit copain ou un cousin. Ce n'est pas facile d'en trouver un avec une structure non peinte mais couleur bois comme le reste du mobilier de sa chambre. Je n'ai plus qu'à chercher pour acheter un matelas 1 personne pas cher qui ira dessus.

Alida Tours

Message » 18 juin 2020, 15:28

Dommage que chez Ikea les dimensions des lits (enfants ou adultes d'ailleurs) ne soient pas les dimensions standard des couchages français. J'aime le modèle et le prix (en plus le sommier est compris) mais la longueur n'est que de 165 ce qui signifie qu'il faudra encore changer de literie quand mon fils sera ado. Pour les familles chez qui il y a des petits frères ou des petites soeur c'est surement intéressants mais pour l'instant ce n'est pas au programme chez nous. Merci de toutes vos adresses.

Marianne

Message » 18 juin 2020, 15:52

J'ai profité des soldes sur le site Delamaison et j'ai acheté un lit combiné en hauteur avec un bureau et des rangements dessous. Nous avons une petite chambre et c'est bien pratique. Le plus difficile a été de le monter mais ça y est, il est fonctionnel et superbe ! Il est conseillé à partir de 6 ans. Il est en 90 x 190 cm, c'est un lit avec matelas d'une personne. J'espère que sa solidité nous permettra de l'utiliser pour sa petite soeur aussi.

Coraline 92

Message » 18 juin 2020, 16:57

J'ai trouvé un lit banquette en bois blanc pour enfant sur le site décoclico. C'est un lit qui a beaucoup d'allure. Pour un article équivalent, c'est le moins cher que j'ai trouvé. Les lits banquettes sont un peu plus cher que les lits bas classiques mais je trouve ça tellement plus beau. Mon fils va avoir 2 ans 1/2 et je pense que c'est un lit qu'il pourra garder jusqu'à ses 18 ans (!!!), je l'imagine tout à fait dans une chambre de jeune homme (ou de jeune fille). Il suffit d'adapter la literie (housse de couette et oreillers) !

cheney

Message » 18 juin 2020, 17:20

Moi je viens d'acheter un lit enfant pour ma fille et des rangements pour sa chambre sur le site du boncoin . C'est un très beau lit d'occasion (état neuf) et j'en suis très contente.

Eugénie Béziers

Message » 28 janvier 2024, 09:21

Si la chambre de votre enfant est suffisamment spacieuse, je vous conseille d'acheter, comme moi, un ensemble composé d'un lit en 90x190 muni de 2 tiroirs sur roulettes qui glissent dessous. Cet équipement de sommeil d'enfant, vu les dimensions, lui servira pour de longues années, jusqu'à la fin de son adolescence! Les soldes sont le moment idéal pour ce type d'achats. J'ai dépensé 99€ seulement pour le modèle que j'ai eu au Conforama de ma ville avec 46% de rabais. Le choix du matelas est aussi primordial que le lit. J'ai pris un matelas en mousse haute densité qui durera plusieurs années et que je changerai quand il sera plus grand. Prévoyez environ 100€ en grandes soldes toujours dans ce magasin, soit moins de 60% de son prix affiché. J'ai fait ma livraison dans ma voiture, c'est gratuit !

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés