Bon plan atelier cours de cuisine pas cher à offrir en cadeau stage
Bonjour,
Je cherche un bon plan cours de cuisine pas cher, où en trouver ?
Bon plan cours cuisine pas cher, quelles sont les meilleures offres ?
Merci
Je cherche un bon plan cours de cuisine pas cher, où en trouver ?
Bon plan cours cuisine pas cher, quelles sont les meilleures offres ?
Merci
Je cherche des bons cours de cuisine sur Paris à petit prix et sympas : Je suis dans la même situation que vous j'ai décidé d'offrir à mes parents qui habitent Paris en cadeau des leçons de cuisine mais je dois dire que je ne sais pas lequel acheter. Mes parents sont déjà de bons cuisiniers, je ne cherche donc pas des stages pour apprendre à cuisiner pour les débutants mais plutôt des cours de perfectionnement avancé. Avis cours de cuisine haut niveau pour deux personnes sur Paris ou région Parisienne ?
Je vous recommande les ateliers du chef, vous avez la possibilité de faire un "bon" cadeau. Il existe différents niveaux de cours du débutants (et même des cours pour enfants) aux passionnées et gourmets. Je suis un grand amateur de cuisine et je n'ai pas été déçu de mes 4h de cours ''la grande cuisine de saison" et de l'élaboration de 4 recettes sophistiquées. C'était un stage de perfectionnement à la cuisine gastronomique. Après la demi journée, on a le choix de déguster les plats ensemble sur place ou de les emporter chez soi.
Xavier Paris 75 a écrit :Je cherche des bons cours de cuisine sur Paris à petit prix et sympas... je ne cherche donc pas des stages pour apprendre à cuisiner pour les débutants mais plutôt des cours de perfectionnement avancé.
Cours de cuisine asiatique...J'ai offert le coffret cadeau Ateliers de cuisine et d'oenologie de Wonderbox dans lequel les cours de cuisine sont proposés un peu partout en France (il faut bien vérifier qu'il y ait des stages dans la région de celui qui va recevoir le cadeau). Ma mère a adoré le côté exotique de son cours de cuisine japonaise, ça change de la cuisine traditionnelle donc on devient tous débutants et on apprend beaucoup. Vous pouvez regarder le contenu du coffret en ligne !
Je vais bientôt tester l'atelier des sens avec un cours de cuisine autour du foie gras (terrine de foie gras en pot, foie gras en papillote, foie gras poêlé, foie gras poché au bouillon de légume. Le programme des cours est disponible sur le site, les cours sont toujours à thème (pâtisserie, cuisiner pour les fêtes, cuisine basque, macarons etc...). On peut s'abonner pour avoir un tarif moins cher.
Cours de cuisine grand chef Lyon:
Pour ceux qui habitent la région lyonnaise, je recommande fortement les cours de cuisine à l'Institut Paul Bocuse (anciennement école des Arts Culinaires et de l’Hôtellerie à Ecully 69130). Ça va de la formule soirée (3H30 de cours) à la formule journée, 2 jours ou 3 jours et même des formules 3 ou 6 semaines (sans doute plus adaptées aux élèves en hôtellerie). Le nombre de places disponibles est visible en ligne. J'ai fait une journée sur le foie gras et j'ai réservé ''techniques de grand chef en toute simplicité : les poissons" pour le mois de mars. Quand mes enfants me demandent ce que j'aimerais comme cadeau, je demande une journée chez Paul Bocuse ! Satisfaction garantie !
Pour ceux qui habitent la région lyonnaise, je recommande fortement les cours de cuisine à l'Institut Paul Bocuse (anciennement école des Arts Culinaires et de l’Hôtellerie à Ecully 69130). Ça va de la formule soirée (3H30 de cours) à la formule journée, 2 jours ou 3 jours et même des formules 3 ou 6 semaines (sans doute plus adaptées aux élèves en hôtellerie). Le nombre de places disponibles est visible en ligne. J'ai fait une journée sur le foie gras et j'ai réservé ''techniques de grand chef en toute simplicité : les poissons" pour le mois de mars. Quand mes enfants me demandent ce que j'aimerais comme cadeau, je demande une journée chez Paul Bocuse ! Satisfaction garantie !
Je rentre d'un stage foie gras dans le Gers. Il s'est déroulé sur le samedi et dimanche. Nous avons préparé chacun notre foie gras du début (découpe de l'oie) à la fin (mise en pot stérile). C'était vraiment extra, réalisé dans une ambiance chaleureuse par des hôtes très accueillants et dans un gîte, ancien relais de poste, charmant. Je suis rentrée avec tout ce que j'ai préparé pour le déguster à la maison (foie gras, rillettes, manchons, magrets etc). C'est vraiment un week end parfait pour ceux qui aiment la cuisine de terroir.
J'ai organisé un enterrement de vie de jeune fille pour ma copine autour d'un cours de cuisine à Paris. Nous étions dans une salle genre loft, toute équipée pour bien cuisiner avec tout le matériel et les ingrédients pour préparer quelques recettes que nous allions déguster ensemble par la suite. Il y avait d'autres groupes de copines (3 en tout) dans d’autres coins de la pièces). Super ambiance et bavardages entre filles pour finir par le diplôme de la jeune fille bonne à marier délivré par le chef ! C'était à l'Atelier des sens.
Je recherche un cours de cuisine à domicile pour 2 personnes dans le Puy de Dôme. Je ne sais pas trop comment ça se passe, si c'est payé à l'heure ou si c'est un forfait pour une demi journée par exemple. J'aimerais idéalement la préparation d'un repas complet : entrée, plat, dessert de niveau avancé. Qui puis je contacter qui pourrait me fournir ce service à domicile avec des menus intéressant ?
Si vous voulez impressionner vos convives, je ne saurez trop vous recommander un cours de cuisine moléculaire avec des plats qui semblent sortis d'un autre monde, des volutes de fumée artificielle, l'effet est garanti !!! J'ai participé à un cours dans le 2ème arrondissement de Paris avec un chef membre des Toques blanches internationales, durée 3h un samedi (possible le vendredi). J'ai vraiment adoré ce côté cuisine originale et délicieuse en plus ! C'est une super idée à l'approche des fêtes et il y a des petites astuces toute simple pour épater les invités, floculation, effets tensio actifs n'auront plus de secrets pour vous 

J'ai offert à ma mère qui adore la cuisine un coffret cadeau d'art culinaire qu'elle choisira chez smartbox. Le côté pratique de ce cadeau c'est qu'elle décidera de la date. Il est valable 18 mois et je crois qu'elle sera ravie de pouvoir être auprès d'un chef renommé pour sa cuisine.
Pour mon anniversaire, j'ai eu un bon cadeau pour participer à des cours de cuisine gourmande dans l'atelier de Renaud Defour à Launaguet près de Toulouse. Comme je suis d'Auterive, je m'y rendrai assez vite. C'est un super cadeau que mes parents ont choisi à mon intention car j'adore cuisiner en amateur pour faire plaisir à mes invités.
Je cherche un cours de cuisine à domicile pour 2 personnes (mon mari et moi). Je souhaiterais que le chef vienne dans notre cuisine pour nous montrer ses secrets. Les seules formules correspondantes que je trouve sont pour 6 personnes jamais pour deux. Quelqu'un aurait il une bonne adresse ? Nous habitons en région parisienne. Je suis prête à me résoudre à prendre un cours en atelier mais toujours rien que nous 2. Merci de votre aide.
Vous avez le choix d'offrir en carte cadeau des cours de stage de cuisine à tous les prix, en sélectionnant un atelier parmi les nombreuses propositions des box. Le bon plan c'est de dénicher le bon thème culinaire qui convient, avec le budget que vous avez programmé. J'ai donné à ma fille le goût de découvrir et d'apprendre à cuisiner sainement et à manger le fruit de ses préparations lors de stages à l'atelier de la cuisine gourmande. Les sessions de 2 h avec un thème valent autour de 40€. Les cartes coffrets des cours de cuisine des wonderbox ou des smartbox sont aussi une excellente manière de faire plaisir aux papilles gustatives de votre entourage.