Ou acheter un petit coffre fort pas cher de maison pour particulier ?
Bonjour,
Ou puis je acheter un petit coffre fort pas cher de maison pour particulier ? J'en cherche un avec un bon rapport qualité prix et j'en ai besoin rapidement.
Merci
JYP
Ou puis je acheter un petit coffre fort pas cher de maison pour particulier ? J'en cherche un avec un bon rapport qualité prix et j'en ai besoin rapidement.
Merci
JYP
J'ai fait l'achat d'un petit coffre fort à code pas cher dans un grand magasin de bricolage connu. Mais je ne suis pas dupe, la sécurité est proportionnelle au prix...C'est juste pour y ranger quelques objets précieux et des espèces quand j'ai du personnel de maison. En cas de départ, on s'arrange autrement car il serait facilement emporté par les premiers voleurs venus (d'ailleurs il est vide en notre absence mais fermé pour faire croire que...). Je pense que vous pouvez aussi en trouver en grande surface.
Chez les fournisseurs de matériel de bureau, ils font aussi la vente de petit coffre fort à clé moins cher (surtout si vous pouvez déduire la tva si vous êtes à votre compte). C'est comme ça que j'ai acheté mon coffre (il ressemble à une boite à monnaie), c'est le format qui me convenait compte tenu de sa cachette
Je me doute bien qu'il y a mieux en terme d'inviolabilité mais pareil, en cas d'absence on le met au coffre à la banque.

J'ai cherché et je peux te dire ou trouver un petit coffre fort à prix discount. Alors que je n'imaginais même pas qu'il y avait chez eux, autant de choix pour un article de sécurité. Le site de auchan.
est très achalandé sur les coffres-forts de particulier. J'envisage d'en choisir un encastrable dans un mur que je poserai discrètement? Mais chut !!! je laisse pas plus d'indices 

Pour un petit coffre fort pour appartement en promotion ne vous attendez pas à avoir une sécurité inviolable. Vous en trouverez à emmurer certes c'est rassurant. Il faut être attentif au système de fermeture. La présence d' * qui correspond aux normes d'assurance prévention protection (a2p) est un indice de fiabilité. Mais là vous touchez un niveau d’exigence 3 *** dont le prix est différent des coffres basiques, avec fermeture à combinaison électronique ou même biométrique. Je me suis contenté d'un modèle moyen en gamme casto à fixer.
Les petits coffres pas chers et portables, c'est pour se protéger des indiscrétions mais au niveau sécurité c'est plus que moyen contre le vol, l'incendie ou l'humidité. Mieux vaut encastrer un coffre au label A2P même en en achetant un au système d'ouverture des plus simple (clé). Un bon plan pour faire installer un petit coffre fort, c'est de le sceller au sol avec des chevilles béton, puis de le camoufler derrière une fausse cloison. A moins de l'avoir prévu lors de la construction de la maison et de le faire noyer dans le ciment (c'est mieux mais tout le monde ne fait pas construire).
Il existe 2 fabricants 100% français de coffre-fort, Nugue et Forestier (sociétés familiales) qui peuvent vous fournir de vrais coffres fabriqués en France.
Le fait qu'une serrure soit certifiée A2P ne suffit pas, vous pouvez avoir une boite aux lettres avec une serrure A2P et cela ne vaudra pas plus qu'une boite aux lettres standard.
Le fait qu'une serrure soit certifiée A2P ne suffit pas, vous pouvez avoir une boite aux lettres avec une serrure A2P et cela ne vaudra pas plus qu'une boite aux lettres standard.
Tout dépend de ce que vous avez à y mettre. Si c'est volumineux, si ça a une valeur importante, …
Si c'est pour des petits objets ayant une valeur assez limitée les coffres dissimulés (imitant des objets du quotidien) peuvent être intéressants car ils ne sont vraiment pas chers.
Si c'est pour des petits objets ayant une valeur assez limitée les coffres dissimulés (imitant des objets du quotidien) peuvent être intéressants car ils ne sont vraiment pas chers.
Je cherchais également un coffre-fort pour y ranger mes objets électroniques tels que mes clés USB et disque dur qui comportent des fichiers confidentiels et si je les perds je serai désespéré.
Pour cela, j'ai acheté un Masterlock LFW123FTC qui est ignifuge et étanche à l'eau. Il a coûté un peu cher, mais vu la qualité, il vaut largement le prix.
Tout dépend de votre application mais vous pouvez trouver aujourd'hui des coffres à très bas prix et super résistants !
Pour cela, j'ai acheté un Masterlock LFW123FTC qui est ignifuge et étanche à l'eau. Il a coûté un peu cher, mais vu la qualité, il vaut largement le prix.
Tout dépend de votre application mais vous pouvez trouver aujourd'hui des coffres à très bas prix et super résistants !