[Avis] Réserve d'argent + crédit en ligne sans justificatif rapide ! Obtenir ? Forum

Répondre
Joelle

Message » Dernière réponse le 7 octobre 2023, 15:18

Bonjour,

Comment faire pour avoir et obtenir une réserve d'argent sans justificatif et rapidement, avis forum ? J'en ai besoin vite et j'ai les moyens de rembourser. J'ai juste une petite passe difficile en ce moment. Qui parmi vous a déjà pu trouver une solution financièrement intéressante et en est content ? Par avance merci pour vos réponses et partages.

Cordialement

Joelle

Mél-1968

Message » 31 mai 2020, 10:06

J'ai une réserve d'argent avec carte que j'ai pris chez Sofinco. J'ai par la suite demandé à profiter de la réserve d'argent proposée et j'ai eu une carte de paiement gratuite la 1ère année puis payante. Elle me permet d'avoir des avantages dont les frais de port gratuits sur certains sites, des réductions ponctuelles etc. Elle est utilisable dans 350 magasins partenaires et plusieurs sites de vente en ligne. C'est évidemment un crédit avec intérêts. Elle me permet aussi de louer une voiture sans avoir le surcoût que vous avez quand vous n'avez qu'une carte de débit.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Claire de Vesoul

Message » 31 mai 2020, 11:11

Je suis passée par Cetelem pour l'ouverture de ma réserve d'argent. Je n'avais pas prévu que mon fils devait avoir une voiture pour se rendre à son premier job. Je lui ai donc acheté une petite voiture d'occasion en bon état grâce à ce coup de pouce financier. En dix mois, j'ai pu rembourser ce crédit. A présent j'ai ce crédit renouvelable à ma disposition. J'ai une carte de paiement associée à ce compte, je peux choisir de payer comptant ou à crédit chacun de mes achats.

Quad

Message » 31 mai 2020, 11:31

Pour une réserve d'argent sans justificatif de revenus essaie de contacter l'organisme de crédit Sofinco pour un crédit renouvelable. Moi j'avais pu négocier à l'époque d'avoir des faibles mensualités à payer et sur du long terme (longue période / petites traites à payer). C'est plafonné attention. Mais bon j'avais quand même un dossier solide. Pour des petits montants à emprunter, c'est très pratique.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Invité

Message » 31 mai 2020, 11:49

Avoir une réserve d'argent sans justificatifs c'est impossible, les organismes comme Sofinco, Cofidis, Cetelem... demandent au moins un bulletin de salaire et l'avis d'imposition. Les banques demandent plus de papier pour vérifier la capacité de remboursement et si c'est la vôtre, elle connaît très bien vos faiblesses comme vos capacités.

Aziz

Message » 31 mai 2020, 12:05

Pour obtenir une réserve d'argent facilement, je suis passé par Floabank et son crédit renouvelable. La durée et le montant des remboursements sont modulables, vous pouvez rembourser par anticipation sans frais ou allonger le temps de paiement mais c'est plus cher. Pour moins de 3000€ empruntés, vous pouvez rembourser en 36 mois et jusqu'à 60 mois pour plus. C'est très facile à gérer en ligne mais c'est vrai qu'il ne faut pas s'habituer ! Un crédit vous engage comme on dit !

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Thierry Corse

Message » 31 mai 2020, 13:08

Un conseil, si tu gagnes 1500 euros par mois, je te déconseille de prendre et d'utiliser un crédit revolving de plus de 3000 euros. J'en ai fait la douloureuse expérience et je peux vous dire que le début des ennuis commence à ce moment là, quand à la finale tu jongles avec les échéances et que tu ne peux honorer tes engagements financiers. Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas tomber dans la facilité et vouloir utiliser le montant maximum de la réserve d'argent octroyée ... il faut vraiment tenir compte de sa situation financière présente et ne pas surestimer sa situation future. Un pret rapide en ligne sans justificatif c'est encore relativement simple et facile à avoir mais il faut tenir compte des autres facteurs.

René 78

Message » 31 mai 2020, 14:16

Parmi les inconvénients du crédit renouvelable (réserve d'argent), c'est le cout du crédit. Cela revient horriblement cher quand tu y penses. Surtout quand tu arrives à cumuler plusieurs crédits auprès de plusieurs organismes différents. Pour un meilleur taux, il serait plus judicieux d'obtenir un credit personnel sans justificatif rapide mais c'est plus compliqué (sans doute car les montants empruntables sont plus importants) ... Moi on m'a demandé mon salaire mais sans vérifier mon de taux d'endettement pour la réserve d'argent (ils doivent certainement vérifier si on est fiché Banque de France).

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

67 Lionnel

Message » 31 mai 2020, 14:24

Je suis entièrement d'accord au niveau des inconvénients, mais en revanche moi je vois surtout les avantages ! La possibilité de pouvoir rembourser la somme d'argent plus vite que prévu me semble un élément positif majeur. Tout comme la possibilité de pouvoir prolonger si tout ne se passe pas comme prévu au départ.

Den #

Message » 31 mai 2020, 14:43

Je ne savais pas trop comment obtenir une reserve d'argent sans justificatif, c'est en allant sur les forum de crédit que j'ai eu l'idée de comparer sur le net les sociétés de crédits qui proposaient aux particuliers ce mode d'emprunt. J'ai demandé un prêt instantané Lydia chez Floabank. Ca m'a bien dépanné dans l'urgence ! Certes les sommes sont faibles mais vraiment c'est rapide. Pour cela, ouvrez un compte Lydia !

JS

Message » 31 mai 2020, 15:17

Bonjour,

Mon conseil pour rechercher Le meilleur taux pour un crédit : Toujours faire une comparaison des offres du moment et surtout comparer celles qui correspondent précisément à ton besoin. C'est indispensable de comparer ! Sinon tu risques de ne pas bénéficier des meilleures conditions. Et vu les écarts de taux que j'ai pu constater entre les différentes offres pour des crédits, il vaut mieux le faire. Pour recevoir rapidement des offres et les comparer, je suis passé par un site qui fait tout cela gratuitement. Le site c'est https://www.credit-creditneto.com/. Quand tu remplis ta demande sur ce site, sois précis car c'est important afin d'obtenir les offres personnalisées les plus intéressantes par rapport à ton besoin et ta situation.

JS

Emm-Eli

Message » 31 mai 2020, 15:38

J'ai obtenu une reserve d'argent à la Banque postale où j'ai un compte. Après étude de mon dossier et de mes capacités de remboursement, le conseiller m' accordé un crédit renouvelable. C'est une demande que l'on peut faire en ligne sur leur site aussi mais j'ai préféré me déplacer. J'ai eu une réserve de 1000€ et dès que je rembourse une partie, elle est à nouveau disponible pour d'autres achats mais c'est là que je dois faire attention à ne pas être endetté en permanence. Prudence donc.

Br Saint Lô Manche

Message » 31 mai 2020, 15:44

Le crédit renouvelable ou revolving est une réserve d'argent disponible. Vous négociez le montant prêté puis dès que vous remboursez une partie, elle devient empruntable à nouveau. Ce type de crédit à un taux d'intérêt variable qui peut changer en cours d'année par exemple et augmenter fortement en fonction des circonstances économiques bancaires. L'argent peut être utilisé pour tous types d'achats sans avoir à se justifier. J'en ai pris un dans ma banque habituelle BNP Paribas.

Rol 27170

Message » 31 mai 2020, 17:23

Je recherche exactement ce genre de crédit permanent c'est à dire une reserve d'argent pour interimaire. Je pense savoir qu'il faut avoir travaillé un certain nombre d'heures dans l'année pour y avoir accès. Je ne sais pas quelles sont les banques qui acceptent plus facilement les intérimaires pour l'accès au crédit. Merci de vos témoignages.

Can. Ile de la réunion

Message » 31 mai 2020, 18:55

La reserve d'argent pas cher c'est pour moi un tremplin vers des achats de consommation courante. Pour que le taux du marché reste dans mes limites tolérables je prends des temps courts de remboursement, entre 1 mois et 15 mois. Je ne peux pas envisager de prendre un crédit revolving sur des temps trop longs. j'emprunte entre 1000 et 5000 € jamais plus.

Patricia.

Message » 31 mai 2020, 19:41

Traversant moi aussi un moment difficile, je recherche aussi par tous les moyens légaux d'obtenir une réserve d'argent sans justificatif de salaire.

Par avance merci pour votre aide et retour d'expérience sur les organismes de crédits et les cartes de magasins français.

Patricia

Germain sur NImes

Message » 31 mai 2020, 20:49

La réserve d'argent facile à obtenir voilà le plus grand des risques pour entrer dans la spirale du surendettement. Je ne veux pas entendre le chant des sirènes qui me proposeraient du crédit facile que je ne pourrais pas rembourser. Pour moi et ma famille nous n'achetons que ce que nous pouvons payer cash sans emprunter. Je sens que je vais en faire hurler mais tampis, c'est ma façon à moi de gérer mon budget familial.

Xav35

Message » 31 mai 2020, 21:18

Oki merci pour l'information, je vais les contacter via leur site internet, je pense que c'est le plus simple et le plus rapide. Je précise que je souhaite avoir une reserve d'argent sans fiche de paie à donner ou à fournir. D'ailleurs savez vous si pour des montants plus important à emprunter on a besoin de montrer une fiche de solvabilité.

B. Algerie

Message » 31 mai 2020, 21:38

Comment faire pour pouvoir bénéficier d'une reserve d'argent immediate sans justificatif quand on est chomeur et / ou interdit bancaire ? Je peux vous affirmer que ce n'est pas simple quand on ne peut pas montrer ce qu'on gagne par mois ou que l'on est interdit bancaire. Que ce soit pour un pret automobile ou même pour avoir une carte de magasin c'est chaud sans montrer ce que tu gagnes.

Revigny Sur Ornain Art

Message » 31 mai 2020, 21:52

Pour pouvoir s’appuyer sur une réserve d'argent permanente il est bon de ne pas être panier percé, comme me disait ma grand-mère. Quand on est bon client d'une société de financement aux particuliers, le crédit renouvelable se fait quasi en permanence. Mais gare aux incidents d'échéances, retards fréquents. Alors vous passerez au rouge. Mon cousin a été éjecté pour cette raison.

84Vaucluse

Message » 31 mai 2020, 22:10

Faut pas croire qu'à une demande de reserve d'argent, la reponse immediate arrive vite. Le principe est virtuellement accordé par l'organisme dans la minute qui suit le questionnaire, mais il faut attendre un certain délai pour avoir la jouissance du crédit qu'on vous a accordé. Un conseil que je m'applique: Bien voir les taux de remboursement pratiqués un peu partout dans la profession ;)

63-Josiane

Message » 31 mai 2020, 23:41

La reserve d'argent pour ficp est une utopie pour ceux qui sont sur les fichiers de la banque de France. Il est impossible d'obtenir du revolving quand on a subi un fichage pour incident d'argent. Sauf à passer par des crédits sociaux mais ils sont de plus en plus durs à ouvrir.
Comment obtenir légalement une réserve d'argent entre 500 euros mini et 2000 euros maxi en 24h ou sous 48h pour personne fiché rsa, quelle est la meilleure solution ?

C. Belgique

Message » 1 juin 2020, 00:46

La réserve d'argent sans justificatif de revenu c'est le principe qui peut dépanner. Mais attention à ne pas en abuser. Les situations imprévues dans la vie trouvent dans le crédit renouvelable une béquille pratique mais faut pas trop s’appuyer dessus au risque de la briser. Je sollicite de temps en temps ma réserve mais jamais au delà de mes capacité à la renflouer par mes remboursements de crédits. Je suis client chez Sofinco mais je prends toujours l'assurance emprunteur.

association

Message » 1 juin 2020, 09:35

Comment obtenir une reserve d'argent rapidement et facilement ? Je viens de contacter ma banque et je viens de recevoir une réponse négative de leur part. Je leur ai pourtant proposé de les rembourser dans les 12 mois. Vous me confirmez que quand vous parlez de reserve d'argent vous parlez bien d'un crédit revolving / crédit renouvelable ? J'ai vraiment besoin d'avoir cette réserve d'argent à ma disposition le plus vite possible

Invité

Message » 1 juin 2020, 10:56

Comment faire pour obtenir une réserve d'argent sans justificatif car en ce moment je traverse une période difficile. J'ai les moyens pour rembourser jusqu'à 100 euro par mois.

Pauline. Haute Normandie

Message » 1 juin 2020, 11:06

Je ne conseillerais pas à un demandeur d'emploi de se lancer dans une course au crédit. La reserve d'argent pour chomeur c'est d'abord la ceinture qu'on se serre pour diminuer les dépenses avant de partir s'embourber dans des prêts d'argent dits faciles mais qui plombent pour longtemps la gestion saine d'un foyer. Je parle en connaissance, je me suis sortie de ce guêpier en taillant dans mon modeste train de vie.

Invité

Message » 1 juin 2020, 11:32

Rol 27170 a écrit :Je recherche exactement ce genre de crédit permanent c'est à dire une reserve d'argent pour interimaire. Je pense savoir qu'il faut avoir travaillé un certain nombre d'heure dans l'année pour y avoir accès. Je ne sais pas quelles sont les banques qui acceptent plus facilement les intérimaires pour l'accès au crédit. Merci de vos témoignages.
Je vous conseille de vous renseignez et d’éviter au maximum les prêts renouvelables, le taux de ceux ci peut aller jusqu'à 21 % ce qui est énorme ! Exigez et insistez pour un prêt personnel qui lui est en dessous de 5 % ... Le crédit renouvelable est le plus facile à obtenir mais c'est aussi le plus dangereux s'il est mal utilisé !

Lolo22

Message » 1 juin 2020, 11:51

J'ai 24 ans, célibataire sans enfant, en contrat CDI avec 2.800 euros net par mois pour un loyer de 500 euros et personne n'est foutu de m’accepter un prêt auto de 26.000 euros sur 5 ans. Où est le problème ?? Je ne comprends vraiment pas...

danae312

Message » 1 juin 2020, 12:55

Il est impossible d'obtenir un micro crédit en étant fiché en BDF ! J'en ai fait l'expérience avec Cashper ou Finfrog... même un petit crédit de 4 fois ne fonctionne pas ... bon courage à tous ceux qui veulent un crédit surtout renouvelable en étant fiché ...
:oops:

Theo1

Message » 1 juin 2020, 13:30

Je ne suis plus FICP depuis 6 mois, j'ai un CDI, un bon salaire et aucun crédit en cours (juste un loyer de 25% de mon salaire) et je me heurte à plusieurs refus… Aidez moi SVP

Darius IDF

Message » 27 avril 2022, 17:06

Un crédit en ligne c'est l'équivalent d'une réserve d'argent qui vous est octroyée par un préteur qui vous fait confiance sans en demander la destination. Mais si la plupart des banques, au dessous d'un seuil qui avoisine 2500€, ignore la destination du prêt personnel non affecté, elles veulent savoir par la remise de justificatif la capacité du client à rembourser lorsque le seuil est franchi. Cetelem, Sofinco s'enquièrent de votre fichage et de votre stabilité professionnelle et vous suivent alors pour votre demande. .

Valéry 31Toulouse

Message » 28 avril 2022, 10:55

Joëlle écrit: "Comment faire pour avoir et obtenir une réserve d'argent sans justificatif et rapidement ? J'en ai besoin vite et j'ai les moyens de rembourser"
Si vous n'êtes que dans une mauvaise passe mais que vous avez la solidité financière à rembourser un crédit en ligne, vous n'aurez aucune difficulté à trouver rapidement un acteur de prêts disposé à vous délivrer une réserve d'argent très rapidement, sans l'exigence de justificatifs. Cofidis en ligne m'a accompagné pour un coup de pouce provisoire que j'ai remboursé sans anicroches. Soyez strict dans votre gestion et ponctuel lors de vos échéances de remboursement. N'oubliez pas que ces réserves d'argent sont facturées à un taux d'intérêt conséquent.

Sergio. Nice

Message » 7 octobre 2023, 15:18

La réserve d'argent sans justificatif que proposent les organismes de crédits en ligne vous en trouvez facilement. Obtenir la recharge de votre compte ou crédit renouvelable est à la portée de celui qui est capable de rembourser sans aucun retard les mensualités correspondantes. Oney est un service de prêts qui ouvre du crédit sur des durées de 2 à 3 ans dont les taux de revolving sont autour de 20%. C'est du dépannage financier que je vous conseille d'utiliser par nécessité mais avec prudence, sans abus, ni addiction.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés