Pret sans justificatif, comment emprunter vite de l'argent par internet ?
Bonjour,
Je cherche activement un pret sans justificatif, comment faire pour emprunter de l'argent par internet le plus vite possible et légalement.
Merci par avance
Matthias
Je cherche activement un pret sans justificatif, comment faire pour emprunter de l'argent par internet le plus vite possible et légalement.
Merci par avance
Matthias
Moi j'ai galéré pour obtenir un emprunt pas plus cher qu'ailleurs et tout aussi rapide. Je ne savais pas comment m'y prendre pour faire cette demande de crédit sans justificatif. Il faut dire que ma situation n’intéressait pas les sociétés de crédits,(divorcée 49 ans, avec 2 enfants à ma charge), jusqu'au jour où chez Oney, on m'a écoutée et on m'a suivie. Je travaille et j'ai un revenu tous les mois, certes je n'ai pas un contrat CDI mais un CDD mais j'ai des salaires mensuels. Au départ ce fut une avance d'argent et à présent j'envisage de leur demander un crédit perso car avec eux, je n'ai pas besoin de leur donner un justificatif pour mon projet.
Surtout ne vous engagez pas dans un crédit renouvelable. C'est facile mais c'est très cher. Si vous êtes démuni, je vous conseille de prendre contact avec la fédération Crésus de votre région. Elle apporte une aide juridique et de nombreux conseils pour s'en sortir mais surtout elle vous accompagne et appuie vos dossiers. Pour un dépannage d'une petite somme d'argent, vous avez aussi Cashper 200€ ou un peu plus, à rembourser en 15 jours...il ne faut pas être fiché.
Les crédits en ligne sont rapides en simulation et puis très pratiques en réalisation. Même si les taux de prêts à la consommation ont tendance à grimper, il ne faut pas hésiter, quand il y a une campagne de promotions sur les taux fixes. J'ai acheté un scooter et j'ai pris un prêt perso sur 48 mois que m'a proposé le CETELEM. En quelques jours j'ai eu ce crédit à taux fixe à moins de 3%. Il me fallait pour aller au travail un autre moyen de locomotion que celui des transports en commun. Je roule donc avec mon scoot. Il faut TOUJOURS justifier de sa capacité à rembourser pour un crédit.
Ma mise en garde concerne les réponses définitives et rapides avec accord sans justificatifs. J'ai travaillé avec Franfinance dont la réponse immédiate n'est qu'une réponse de principe. Ensuite avant de contracter vraiment l'emprunt on m'a demandé de fournir des pièces justificatives qui sont nécessaires à cet établissement financier en ligne pour vérifier ma capacité d'endettement et ne pas me proposer un crédit dont le remboursement pourrait déséquilibrer mon budget. J'ai actuellement un petit emprunt qui court sur 1 an avec moins de 1%.
Méfiez vous d'une société financière en ligne que se dit prête à vous prêter de l'argent quelque soit vos conditions de ressources et d'endettement. Ce n'est pas forcément bon pour vous et ce n'est pas légal.
Méfiez vous d'une société financière en ligne que se dit prête à vous prêter de l'argent quelque soit vos conditions de ressources et d'endettement. Ce n'est pas forcément bon pour vous et ce n'est pas légal.
Un prêt personnel en ligne sans justificatifs de revenus, c'est illusoire. Aucune banque ne prête aveuglément. C'est pour se protéger et vous protéger du surendettement. Malheureusement, je ne vois que le prêt sur gage pour obtenir de l'argent rapidement. Sinon, c'est la famille avec reconnaissance de dette ou les amis... Voyez avec la Croix rouge, non seulement elle propose des aides mais elle fait aussi de l'accompagnement.
J'ai beaucoup de réticences à me connecter sur un site de crédit en ligne pour obtenir un prêt particulier. Je préfère personnellement rencontrer le conseiller clientèle de ma banque. Question de génération ? Mais avec une présence physique en face de moi ça me met en confiance. Je trouve que c'est aussi rapide et que les justificatifs à fournir sont simples étant donné qu'on me connait dans ma banque de quartier.
Je lis des affichages alléchants concernant les crédits immédiatement disponibles diffusées sur de nombreux médias. Mais ces propositions immédiates sont-elles si intéressantes qu'elles y paraissent ? j'ai du mal à me retrouver en ligne dans le virtuel, je privilégie le contact avec un conseiller financier pour un crédit à la consommation.
Salut, j'aimerais bien savoir comment puis je faire pour avoir un crédit sans emploi fixe et durable ? Je veux du crédit rapide afin d'acheter un terrain pour ma future maison qui me parait pas très cher avec une bonne surface au sol. Je peux justifier mon intention et aussi apporter un peu de finances mais je n'ai pas envie d'être obligé de justifier la provenance de mes revenus car ils sont souvent interrompus et très inégaux.
Avec un prêt personnel étudiant (ou le prêt personnel Apprenti) vous pouvez non seulement financer vos frais de scolarité mais également vos frais d'installation, votre mobilier, l'achat d'un ordinateur, vos frais de transport. Pour le remboursement, sachez que vous pourrez le reporter si besoin mais si vous avez les capacités de remboursement ma philosophie est d'avoir le moins de crédit possible. Chacun son truc.

- 1 - Si vous avez besoin d'un petit crédit entre 500 et 3000 euros sous 48 heures sur votre compte bancaire, sans justificatif d'utilisation, avec possibilité de remboursement jusqu'à 36 mois utilisez le comparateur de crédit renouvelable suggéré ici
- 2 - Si vous avez besoin d'un crédit plus important entre 3000 euros et 50000 euros au taux le plus bas possible utilisez gratuitement le comparateur de crédit suggéré dans cette discussion ici
- 3 - Certainement la plus intéressante si vous avez déjà un ou plusieurs crédits en cours : Savez vous qu'en les regroupant via un rachat de crédit, vous pouvez réduire vos mensualités jusqu'à -60% ? Pour le vérifier, vous devriez passer par le comparateur de rachat de crédits qui est cité ici (il permet de comparer gratuitement et sans engagement les offres de plus de 40 établissements !)
Aucun texte ne précise que l'assurance crédit est obligatoire mais, en pratique, aucun établissement financier ne vous accordera un crédit immobilier si vous n'êtes pas assuré décès / invalidité. Vos mensualités seront prises en charge par l'assureur en cas de décès ou d'invalidité garantissant ainsi au prêteur le remboursement de la dette.
Vous avez tout à fait le droit de contracter cette assurance dans un établissement différent mais cela ne plait pas toujours...
La souscription se fait toujours au moment du montage du dossier, elle ne peut se faire au cours de la vie du prêt.
Vous avez tout à fait le droit de contracter cette assurance dans un établissement différent mais cela ne plait pas toujours...
La souscription se fait toujours au moment du montage du dossier, elle ne peut se faire au cours de la vie du prêt.
La spirale de la surconsommation entraîne tous ceux qui ont accès à des crédits trop faciles et qui vivent au dessus de leurs moyens. Il faut être capable de gérer ses finances et le recours au rachat de crédit ne sert à rien si on continue à dépenser au delà de ses capacités de remboursement. Je pense qu'il faudrait associer à tout rachat de crédit un suivi mensuel et personnalisé de l'état des comptes de l'emprunteur (coût à inclure dans le coût du crédit).
Crédit à la conso par internet sans avoir à justifier son utilisation. Pour faire face aux frais scolaire (fournitures et vêtements) je viens de faire une demande de crédit à la consommation renouvelable et une simulation de crédit sur le site de Sofinco et Cetelem, crédit à la consommation en ligne.
Je peux utiliser mon crédit renouvelable sans justificatif à fournir et quand je le veux.
Le report est gratuit pendant 3 mois.
Je peux choisir la mensualité la mieux adaptée à mon budget.
Je peux utiliser mon crédit renouvelable sans justificatif à fournir et quand je le veux.
Le report est gratuit pendant 3 mois.
Je peux choisir la mensualité la mieux adaptée à mon budget.
Pret à la consommation sans justificatif pour financer les dépenses liées à la rentrée scolaire - Crédit à la consommation en ligne pour faire face aux coûts de la rentrée
En ce qui concerne le crédit facile à obtenir (prêt personnel rapide), je vous recommande les cartes des grands magasins (Printemps, Carrefour etc). Elles permettent le crédit sans justificatif de revenu ou de ressources mais simplement avec une pièce d'identité et un justificatif de domicile. Maintenant attention c'est si facile à obtenir qu'on risque de s'endetter...Inquiétez vous de vos possibilités de remboursement !
Prêt personnel pour payer les frais scolaire et ouverture de compte. Comme j'ai besoin d'emprunter 5000 euros sur 1 an pour le financement des études de mes enfants, on m'a conseillé de souscrire un pret personnel plutot qu'un crédit renouvelable. Mon conseiller financier m'a suggéré de prendre un crédit renouvelable pour des sommes inférieures à 3000 euros et un crédit personnel pour des sommes au dessus de 3000 euros. Là aussi pour dénicher le meilleur prêt personnel, je vous recommande de comparer le maximum d'offres entre elles et de faire jouer la concurrence au maximum.
Pour un pret en ligne, on demande toujours de communiquer ses coordonnées perso pour une simulation, alors après le site de la banque en ligne vend nos informations à des plateformes téléphoniques et après on arrête pas de recevoir des appels de démarchage tout le temps.
J'ai obtenu un prêt à taux zéro pour passer mon permis de conduire. C'est ce qu'on appelle le permis à 1 euro par jour pour financer sa formation au permis de conduire dans le cadre de la conduite accompagnée. C'est la banque qui avance l'argent et l' " état " qui paye les intérêts à la banque. Moi je rembourse 30 euros par mois jusqu'à atteindre le montant demandé par l'école de conduite. Chaque établissement bancaire a fixé ses conditions d'accessibilité au prêt à taux zéro.
Si un organisme ne vous demande pas de présenter des justificatifs (identité, domicile et revenus), alors il y a un fort risque que ce soit un organisme frauduleux. Ses pratiques sont douteuses et doivent vous alerter sur le peu de sérieux du prétendu prêteur. Il faut vraiment mieux vous renseigner sur sa légitimité car ces documents sont obligatoires pour vous protéger l'un comme l'autre.
Il me semble que certaines banques en ligne proposent un crédit immédiat pour de petites sommes si vous avez un compte chez eux depuis au minimum 3 mois. Vous avez dû fournir les justificatifs de revenus lors de l'ouverture du compte et du coup cela suffit pour ne pas en réclamer d'autres pour ce mini prêt. Il faut juste ne pas être fiché (FICP ou FCC). Il me semble que Floa Bank fait ce genre de prêt instantané avec Lydia.
Désolée de constater que depuis 2022 cette société a décidé de suspendre ces crédits. Je vous invite à consulter l'offre de financement de kreditiweb en ligne. Son taeg est fonction de la durée de remboursement.Davon Alsace: " Pour un dépannage d'une petite somme d'argent, vous avez aussi Cashper 200€ ou un peu plus, à rembourser en 15 jours...il ne faut pas être fiché.
Même pour un micro-crédit social, il faut toujours prouver sa capacité à rembourser. Un prêteur qui mettrait son client en difficulté n'aurait pas rempli sa mission. La banque qui semble être plus souple pour l'octroi de crédit serait la Caisse d'Epargne mais elle demande des justificatifs. Elle accorde notamment des micro crédits pour les dépenses liées à un retour à l'emploi ou son maintien. Mieux vaut prendre rdv plutôt que de vouloir un crédit en ligne, pour cette demande vous gagnerez du temps.