Besoin d'un petit crédit de noel pour financer l'achat des cadeaux fêtes

Répondre
Joelle.

Message » Dernière réponse le 21 septembre 2023, 17:47

Bonjour,

J'ai besoin d'un petit crédit pour noel afin de financer l'achat des cadeaux de noel ainsi que mes dépenses pendant les fêtes de fin d'année. Qui contacter pour obtenir la meilleure offre ? Merci d'avance

Cordialement

Joelle.

Marie-paule39

Message » 18 juin 2020, 10:47

Je suppose que toutes les banques font une offre de pret personnel pour noel, il y a surement un taux plus attractif à cette période. Il faudra juste justifier de votre capacité de remboursement (feuilles de paye certainement). Faites une demande via un comparateur puis amenez la meilleure offre à votre banquier habituel, peut être s'alignera t il. Parmi tous les organismes de crédit, il y en a surement un qui fait une promo.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Elise 74

Message » 18 juin 2020, 11:16

Pour des petites sommes de l'ordre de 200€, je vous recommande Cashper. Par contre il faut pouvoir rembourser rapidement, c'est à dire entre 15 jours et un mois. Il y a des offres ponctuelles avec un taux zéro. J'ai pu en profiter, il faut être majeur, domicilié en France, non fiché à la Banque de France. C'est très facile. Le maximum c'est 1000€ mais je pense que ce n'est pas pour le 1er emprunt. Une fois que vous avez remboursé votre mini crédit chez eux, vous pouvez en faire un autre (attention à l'addiction).

Martine St François

Message » 18 juin 2020, 11:38

Il existe le microcrédit social solidaire qui peut t'aider pour acheter des cadeaux à noël, Croix-rouge, Ccas (dans certaines communes). Il y a aussi la spécificité du crédit chrono mis en avant par certains sites financiers comme Finfrog ou Cashper. Si vous êtes assez fort pour ne pas en prendre l'habitude, vous avez aussi la solution du crédit renouvelable, avec parcimonie...

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Jacques_Carcassonne

Message » 18 juin 2020, 11:54

Si ton taux d'endettement le permet, demande tout simplement un crédit conso à ta banque. C'est la solution la plus rapide si tu es éligible. Par contre, cela fait commencer l'année avec d'avantage d'emprunt, il faut en être conscient. Mieux vaudra miser sur des cadeaux pas trop chers et un petit repas amélioré. Pensez au marché de l'occasion qui est de plus en plus visible sur internet, on y fait de très bonnes affaires.
Si tu n'as pas accès au crédit bancaire, il faudra compter sur la solidarité de tes amis ou des associations caritatives.

Ele. Basse Normandie

Message » 18 juin 2020, 12:15

Je me demande si avec une carte de magasin type Carrefour ou Auchan, vous n'avez pas la possibilité de payer en plusieurs fois. Cela s'apparente à du crédit (même si je sais que les taux d'intérêt sont élevés). Un crédit à taux zéro, je n'y crois pas trop pour payer des jouets à ses enfants, peut être voir avec la CAF mais souvent c'est pour de l'équipement de 1ère nécessité (frigo etc).
Si vous travaillez, vous pouvez demander un acompte sur salaire, ça arrive et votre employeur n'a pas le droit de refuser...

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Gaël 42

Message » 18 juin 2020, 13:57

Pour financer les fêtes de noel, je fais comme beaucoup le font, je me lance dans un credit conso, les sites en ligne me donnent la tendance des taux pratiqués par la profession. Cette année je m'engagerai environ sur une somme de 300€, assez importante à mes yeux, mais qui paraitra modeste pour d'autres. J'ai aussi entendu parlé de Floabank qui fait du crédit renouvelable très rapidement. A étudier.

Norby 22 Lannion

Message » 18 juin 2020, 14:02

Pas question pour moi de faire un credit consommation pour noël. Je fais des heures sup autant que possible et des petits boulots complémentaires autant que je peux. Je fais tout pour offrir quelque chose à mes enfants en m'y prenant quelques mois à l'avance et je m'interdis de dépenser cet argent là autrement. La vie est très dure.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Bilou 21

Message » 18 juin 2020, 14:39

Emprunter pour financer les achats de fin d'année, ça revient à s'endetter pendant plusieurs mois. Je n'aime pas trop cette façon de gérer son budget. Je préfère économiser en anticipant chaque mois, mais encore faut-il le pouvoir. Faire plaisir aux miens, à Noël sans devoir rien à personne, c'est réconfortant.

Paris.19.Sophie

Message » 18 juin 2020, 14:47

Acheter ses cadeaux pour noël et les payer en plusieurs fois sans frais, c'est presque l'équivalent d'un crédit. Le crédit à taux zéro pour noël ce n'est malheureusement pas le cadeau offert par les banques... On m'a parlé du prêt sur gage mais je n'ai plus rien de valeur, je ne vois pas non plus ce que je peux revendre. C'est vraiment difficile d'aller mendier auprès d'Emmaüs ou des Restos du coeur.

Invité

Message » 18 juin 2020, 15:12

:!: Vous avez besoin d'argent rapidement, faites comme moi et utilisez une ou plusieurs des 3 solutions ci dessous :

- 1 - Si vous avez besoin d'un petit crédit entre 500 et 3000 euros sous 48 heures sur votre compte bancaire, sans justificatif d'utilisation, avec possibilité de remboursement jusqu'à 36 mois utilisez le comparateur de crédit renouvelable suggéré ici

- 2 - Si vous avez besoin d'un crédit plus important entre 3000 euros et 50000 euros au taux le plus bas possible utilisez gratuitement le comparateur de crédit suggéré dans cette discussion ici

- 3 - Certainement la plus intéressante si vous avez déjà un ou plusieurs crédits en cours : Savez vous qu'en les regroupant via un rachat de crédit, vous pouvez réduire vos mensualités jusqu'à -60% ? Pour le vérifier, vous devriez passer par le comparateur de rachat de crédits qui est cité ici (il permet de comparer gratuitement et sans engagement les offres de plus de 40 établissements !)

Remi 79

Message » 18 juin 2020, 15:21

Le besoin d'argent pour noel ça n'arrive pas qu'aux autres. Je commence déjà à économiser pour pouvoir offrir à mes enfants des cadeaux. Ils savent que je suis juste car avec un boulot précaire les paies ne se ressemblent pas d'un mois sur l'autre. Mais je garde ma dignité et plutôt que d'aller prendre un crédit de plus, je prévois depuis la rentrée de septembre et je mets tous les mois quelques euros de côté . Faites comme moi !

Maria 94

Message » 18 juin 2020, 15:40

Afin de satisfaire mon entourage pour noel, je prends dès que l'opportunité se présente une offre promotionnelle de crédit sur une courte durée. Je peux me le permettre car je m'investis dans des cadeaux aux prix raisonnables. Les prêts détectés par le site au meilleur taux confirme la tendance de la période et me cadre bien dans les choix de mes achats.

Jonathan (Lyon)

Message » 11 février 2022, 14:30

Il existe beaucoup d'associations qui préparent des cadeaux pour les enfants défavorisés (secours catholique, secours populaire...). Essayez de vous rapprocher d'elles. D'ailleurs il y a souvent un service financier dans ces structures, parfois avec du micro crédit social. Pour ce qui est du repas, il y a moyen de faire un repas de fêtes à moindre coût en achetant les marques des magasins, de la truite à la place du saumon, de faire son dessert soi même (c'est tout aussi bon, parfois meilleur !).

Damien (Bordeaux)

Message » 11 février 2022, 14:41

Si vous avez un compte chez Floa Bank depuis plus de 3 mois, vous pouvez grâce à l'application Lydia, demander et recevoir un petit crédit instantané sur votre compte. Pas besoin de justificatif, ceux que vous avez fournis pour l'ouverture du compte suffisent. Du coup, c'est bien pour anticiper les fins d'année difficiles. J'imagine que vous avez déjà interrogé votre banquier mais que votre taux d'endettement ou votre situation professionnelle ne vous permettent plus d'emprunter. Il y a aussi le prêt sur gage si vous avez un bien de valeur à gager.

Sandie 85

Message » 21 septembre 2023, 17:47

Vous n'imaginez pas de passer les fêtes de fin d'année sans offrir de cadeaux à vos parents et à vos amies les plus proches. Noël étant pour vous comme pour moi, la fête des cadeaux destinés à ceux qui nous sont chers. Si vous envisagez de programmer une demande de crédit ponctuel, fixez vous un budget et demandez en conséquence le montant du crédit correspondant. Plus la durée du crédit renouvelable sera courte moins chers seront les intérêts à régler. Vous avez aussi la possibilité d'éviter un petit emprunt pour ces petits financements en choisissant des cadeaux de seconde main pour Noël et le Nouvel An.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés