Besoin d'un credit de tresorerie pour particulier pret sans justificatif
Bonjour,
J'ai besoin d'un crédit de trésorerie pour un particulier le plus rapidement possible. Comment obtenir un prêt de trésorerie sans justificatif au meilleur taux du marché en ce moment ? Si vous avez aussi des conseils sur le sujet, je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Amicalement
Adeline
J'ai besoin d'un crédit de trésorerie pour un particulier le plus rapidement possible. Comment obtenir un prêt de trésorerie sans justificatif au meilleur taux du marché en ce moment ? Si vous avez aussi des conseils sur le sujet, je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Amicalement
Adeline
Vous pouvez tout à fait demander un pret personnel sans justificatif de l'utilisation que vous allez faire de l'argent emprunté. Rien de plus facile que de passer par un comparateur ou de faire appel à un courtier. Si vous êtes solvable et capable de rembourser vous obtiendrez très rapidement un crédit à la consommation par exemple. Comme pour le reste, ces produits bancaires peuvent bénéficier d'offres promotionnelles, alors il faut regarder un peu partout... Carrefour banque m'a prêté à un taux avantageux le moment venu, il faut voir si c'est toujours valable.
J'ai pu satisfaire un urgent besoin d'un prêt entre particulier pour solder mes dettes. Il m'a fallu passer par un emprunt en dehors du système bancaire traditionnel. Et j'ai eu la solution de dépannage de particulier à particulier. Je souligne que ce particulier était un parent que je remercie. Un risque qu'il a assumé par confiance.
En dehors du prêt entre particulier qui vous sort des difficultés, on peut comme moi, satisfaire le besoin d'un pret rapidement auprès d'une société de crédit, si vous leur garantissez votre capacité à le rembourser. J'ai fait appel au cetelem en son temps. mais ils ne sont pas les seuls sur le marché du crédit de trésorerie aux particuliers.
J'ai besoin d'un prêt en urgence, mais je ne sais pas comment convaincre un particulier de me dépanner. J'ai déjà vu avec les boîtes de crédit, mais comme je n'ai pas de boulot, il m'ont refusé. 

C'est certain que si vous présentez un risque pour le créancier en tant que demandeur d'un crédit trésorerie pour particuliers, vous vous heurterez à un refus catégorique. Mais savez-vous qu'il y a une convention AERAS, (Assurer et Emprunter avec un Risque Aggravé de Santé) qui peut vous aider auprès des acteurs financiers si vous avez subi les aleas de la vie en terme de santé ?
Le crédit trésorerie le moins cher que j'ai pu obtenir depuis mon ordi, je l'ai eu par comparaison des taux pratiqués par les opérateurs bancaires du secteur. Ceci parait mesquin mais avec un centième de point de % plus bas, l'économie peut être substantielle. Alors prenez le temps de passer par un comparateur !
Par pret tresorerie rapide et sans justificatif, tout dépend de ce que vous demandez comme crédit. Surtout quelle est la hauteur de l'emprunt que vous sollicitez. Les crédits conso par la voie des banques et des officines de crédit sont rapidement attribués si vous êtes un client déjà consommateur de crédit et sans incident de remboursement.
Un prêt bancaire pour trésorerie quand on est commerçant ou artisan c'est moins facile me semble-t-il à obtenir que lorsqu'on est un particulier qui demande un crédit avec ou sans justificatif. Les sommes demandées à l'emprunt pour un particulier sont moins grandes, peut-être?
Une demande de crédit trésorerie qui émane d'une personne particulier est examinée différemment par les banques par rapport à un artisan qui n'a pas ou qui a peu de trésorerie et qui voudrait être aidé par un emprunt pour continuer son activité. Frivolité des banques ? Expliquez-moi ,
Iplia 73 écrit:
Un prêt bancaire pour trésorerie quand on est commerçant ou artisan c'est moins facile me semble-t-il à obtenir que lorsqu'on est un particulier qui demande un crédit avec ou sans justificatif. Les sommes demandées à l'emprunt pour un particulier sont moins grandes, peut-être?

- 1 - Si vous avez besoin d'un petit crédit entre 500 et 3000 euros sous 48 heures sur votre compte bancaire, sans justificatif d'utilisation, avec possibilité de remboursement jusqu'à 36 mois utilisez le comparateur de crédit renouvelable suggéré ici
- 2 - Si vous avez besoin d'un crédit plus important entre 3000 euros et 50000 euros au taux le plus bas possible utilisez gratuitement le comparateur de crédit suggéré dans cette discussion ici
- 3 - Certainement la plus intéressante si vous avez déjà un ou plusieurs crédits en cours : Savez vous qu'en les regroupant via un rachat de crédit, vous pouvez réduire vos mensualités jusqu'à -60% ? Pour le vérifier, vous devriez passer par le comparateur de rachat de crédits qui est cité ici (il permet de comparer gratuitement et sans engagement les offres de plus de 40 établissements !)
J'ai choisi le crédit trésorerie en ligne pour particulier par l'intermédiaire de la Banque Accord qui proposait un bon taux (TAEG). J'ai d'abord fait une simulation du cout du crédit puis j'ai demandé un devis avant de m'engager. Le tout a été rapide après l'envoi des pièces justificatives. Je crois que si on est client de cette banque, on obtient un meilleur taux.
Obtenir un pret pour particulier fiché Banque de France n'est pas facile. Pour l'instant, je n'ai rien trouvé de mieux que le micro crédit social (ou personnel) accordé par l'ADIE. Avez vous d'autres pistes à explorer pour obtenir plus d'argent ? Je précise que je suis fiché pour incident de paiement (hum...). J'ai besoin d'argent pour payer mon loyer et mes factures d'électricité en retard. Merci.
Vous cherchez un bon plan pour bénéficier d'un crédit au meilleur taux en fonction de votre situation actuelle ? En fait, c'est tout simple et sans engagement utilisez gratuitement le comparateur de crédit suggéré dans cette discussion ici
J'ai obtenu un crédit pour particulier interdit bancaire par l'intermédiaire de la caisse des dépôts. C'est très encadré bien sûr pour éviter de nouveaux incidents de remboursement, le montant est plafonné mais ça m'a bien rendu service alors que je croyais ne plus avoir accès au crédit. En fait c'est un micro crédit. Ils étudient bien votre dossier avant de vous l'accorder mais ne perdez pas espoir.
Un prêt pour particulier FICP, c'est un peu comme chercher une aiguille dans une botte de foin... Si vous êtes fiché pour incident de paiement, comment voulez vous qu'une institution bancaire vous fasse confiance en vous accordant un nouveau prêt alors que le précédent n'est pas honoré ? Demandez plutôt de l'aide auprès de la commission de surendettement, ça vous donnera de l'oxygène et vous pourrez vous en sortir. Bon courage.
Pour trouver un crédit trésorerie au meilleur taux, difficile de mettre sa banque en concurrence avec d'autres offres dénichées sur le web car il n'y a pas besoin de domicilier ses revenus pour un crédit de faible importance (contrairement à un crédit immobilier par exemple). Enfin, vous pouvez toujours essayer mais vous êtes moins enclin à partir en cas de refus de s'aligner de cette dernière. Je crois plus en les offres ponctuelles des organismes de crédit.
Je suis actuellement en cdi, je gagne 1200€ par mois, j'ai 550€ de charge entre mon loyer et ma pension alimentaire.
Je cherche 2000€ pour acheter un véhicule d'occasion mais après avoir fait la quasi totalité des sociétés de crédit et ma banque à chaque fois j'ai eu un refus !
Je ne suis pas fiche en banque de France ni ailleurs.
J'aimerais trouver un particulier qui pourrait m'aider à financer mon véhicule car ma société m'envoie à plus de 50 km de chez moi et de plus j'habite en campagne donc très embêté pour pouvoir se déplacer.
Je vous remercie d'avance
Je cherche 2000€ pour acheter un véhicule d'occasion mais après avoir fait la quasi totalité des sociétés de crédit et ma banque à chaque fois j'ai eu un refus !
Je ne suis pas fiche en banque de France ni ailleurs.
J'aimerais trouver un particulier qui pourrait m'aider à financer mon véhicule car ma société m'envoie à plus de 50 km de chez moi et de plus j'habite en campagne donc très embêté pour pouvoir se déplacer.
Je vous remercie d'avance
Je suis moi même depuis juillet en recherche d'un prêt personnel sans réponse positive car je perçois le Rsa et ma femme travaille en intérim, pareil pour mon frère qui perçoit la AAH dont je suis tuteur, j'ai fait même les annonces sur le Web, mais c'est de l'arnaque, ils demandent toujours les frais qui coûtent cher. Je me tourne vers vers vous svp pouvez vous m'aider ? J'ai besoin d'argent pour soigner des malades et offrir des cadeaux à l'île Maurice.
L'avance de trésorerie au particulier quand elle est peu fréquente c'est concevable. Le taux reste acceptable pour le débiteur, mais attention aux avances de trésorerie pour un particulier lorsqu'elles deviennent trop fréquentes. Cela s'apparente à un crédit revolving et c'est l'engrenage de l'endettement qui se profile à court terme. J'ai plein d'exemples autour de moi.
Pour trouver un crédit trésorerie au meilleur taux, difficile de mettre sa banque en concurrence avec d'autres offres dénichées sur le web car il n'y a pas besoin de domicilier ses revenus pour un crédit de faible importance (contrairement à un crédit immobilier par exemple). Enfin, vous pouvez toujours essayer mais vous êtes moins enclin à partir en cas de refus de s'aligner de cette dernière. Je crois plus en les offres ponctuelles des organismes de crédit.
J'ai eu besoin d'un rapide crédit pour que ma trésorerie soit en équilibre et que je puisse acheter dans l'urgence des appareils domestiques de première nécessité professionnelle. J'avais besoin au total de 10000€ car je devais changer également ma fourgonnette, outil nécessaire pour ma mobilité en tant qu'auto entrepreneur. Ma banque agricole m'a ouvert ce crédit que je rembourse à un taux voisin de 3% sur 48 mois actuellement. Je n'ai pas eu à chercher un meilleur taux par l'intermédiaire d'un courtiers ou d'un comparateur de crédits. Je ne voulais pas perdre de temps avec des demandes de justifications.
J'ai eu mon financement avec le Cetelem qui est une entreprise majeure du secteur du crédit aux particuliers. Les taux d'intérêt proposés sont très performants car sur ce segment il y a une très forte concurrence. Tout dépendra du montant d'emprunt désiré, en principe pour un crédit de trésorerie qui a été pour moi comme une forme de dépannage, j'ai eu du 3% en TAEG, avec une durée de prêt de 5 ans. Je rembourse en ce moment 90 € par mois pour un montant de 5000€.
Pour trouver assez vite un crédit de trésorerie sans trop de justificatifs de destination et en cas d'une réponse défavorable de la part de votre banque, je vous conseille de contacter une des trois grosses sociétés de prêts personnels aux particuliers qui sont capables de vous apporter une réponse positive. Choisissez celle qui conduit une action commerciale avec un taux performant. Passez par un comparateurs de prêts si besoin ou bien voyez directement sur les sites de Cofidis, Cétélem ou de Sofinco. Avec Sofinco j'ai eu l'accord de 7000 € sur 36 mois et je leur paie tous les mois 205 € environ.
Vous pouvez tenter un micro crédit chez Finfrog. Il faut leur laisser un accès à votre compte bancaire (cela sert de justificatif), ils voient les revenus, les charges, les crédits en cours et avisent en fonction. Vos identifiants et mot de passe sont cryptés, c'est sécurisé. Il vous faut également une carte bancaire sur laquelle seront débitées les mensualités si le crédit vous est accordé et une pièce d'identité. Vous pouvez obtenir jusqu'à 600€.
En dehors des crédits entre particuliers (attention aux arnaques), il n'y a aucun prêt sans justificatifs de solvabilité.
En dehors des crédits entre particuliers (attention aux arnaques), il n'y a aucun prêt sans justificatifs de solvabilité.
Tout crédit, quelque soit son nom, nécessite des justificatifs de revenus. Le prêteur doit s'assurer que vous êtes en mesure de rembourser (c'est la loi afin de protéger les 2 parties). Donc crédit renouvelable ou crédit conso, dans tous les cas il faut justifier vos revenus.
Essayez de voir avec Créasol, un organisme de crédit solidaire qui s'adresse aussi aux exclus du système bancaire classique. Ils accordent des crédits pour des projets précis en rapport avec le retour à l'emploi (permis de conduire, formations...).
Essayez de voir avec Créasol, un organisme de crédit solidaire qui s'adresse aussi aux exclus du système bancaire classique. Ils accordent des crédits pour des projets précis en rapport avec le retour à l'emploi (permis de conduire, formations...).