Avis crédit conso pas cher ! Rapide et facile en ligne sans justificatif ? Forum
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un crédit à la consommation pas cher et vite, comment faire et qui contacter, avis forum ?
Crédit conso en ligne pas cher sans justificatif, facile et rapide : quels sont les meilleures offres ?
Merci
Jean. P
Je suis à la recherche d'un crédit à la consommation pas cher et vite, comment faire et qui contacter, avis forum ?
Crédit conso en ligne pas cher sans justificatif, facile et rapide : quels sont les meilleures offres ?
Merci
Jean. P
Je vous déconseille le prêt entre particulier via des annonces malhonnêtes que l'on voit partout sur le net. Par contre le principe est séduisant en passant par des plateformes de crédit (micro crédit), en faisant bien attention qu'elles aient l'agrément de l'Autorité de contrôle prudentiel (ACP) de la Banque de France. Pourquoi ne pas déposer un dossier chez Younited crédit ? Ce n'est pas immédiat mais c'est plus sécurisé.
Le crédit de conso le moins cher que j'ai trouvé en ligne c'est celui proposé par l'enseigne de carrefour banque. Ils ont une possibilité de prêt à un taux fixe sur un an à moins de 3%. J'ai bien envie de le demander, ça me permettrait de refaire ma cuisine 

Je vous conseille de faire un prêt affecté (une voiture par exemple). Car si l'objet que vous achetez ne vous est pas livré, s'il y a un litige sur l'acquisition, vous n'êtes pas tenu de rembourser le crédit tant que l'objet n'est pas en votre possession. Il suffit de définir avec le prêteur l'utilisation exacte de la somme d'argent empruntée sinon le principe et le taux sont les mêmes que pour un prêt à la consommation classique.
Les petites demandes de crédit à la consommation sur 12 mois (un an), on peut en avoir avec un taux qui tourne autour de 3,5 % fixe. J'ai vu toute cette offre chez cofinoga. Faudrait que tu ailles plus loin avec eux en faisant une simulation.
Il y a aussi une autre façon d'avoir un crédit consommation rapide en ligne mais le taux n'est plus le même. C'est le système du crédit renouvelable qui peut s'étaler dans le temps et avec des mensualités moindres. Attention à l'engrenage du crédit renouvelable, faudra assurer les remboursements !
Le crédit conso le plus facile à obtenir c'est le crédit revolving, vous pouvez l'obtenir aussi bien dans une banque que dans un supermarché ou un grand magasin. Par contre, comme il entraîne plus de risque de ne pas être remboursé pour le prêteur, il coûte aussi plus cher. C'est une sorte de réserve d'argent dans laquelle vous piochez (avec intérêt) mais dès que vous avez remboursé une partie vous avez le droit de la réemprunter... du coup cela peut devenir un crédit permanent, c'est ce qui est dangereux car on a l'impression de pouvoir consommer mais au final cela a un coût. Si c'est vraiment en dépannage et que vous avez bien conscience du danger de cette solution, allez y...
Parfois il vaut mieux demander une autorisation de découvert car, en cas de remboursement anticipé, il n'y a pas de frais. Si vous avez besoin d'argent un court laps de temps parce que vous attendez une entrée d'argent, ça peut être une bonne solution que de négocier ce découvert avec votre banque. Tout dépend du montant dont vous avez besoin et du délai de remboursement que vous pouvez espérer.
Ce serait tellement plus simple pour nous s'il existait un comparateur qui écrivait un article avec un tableau comparatif des offres des principales banques et surtout que ce tableau soit mis à jour. En plus ça ferait bouger la concurrence ! On pourrait y trouver les taux, les plafonds, voire même un simulateur pour chaque offre. Mais bon, à qui ça rapporterait à part à la banque la moins chère ?
Je voudrais faire un crédit à la consommation amortissable mais à capital constant. Je voulais savoir si c'était possible pour les particuliers ou si c'était réservé aux professionnels ? Je pense que le coût est inférieur par rapport à un crédit à échéance fixe mais mon banquier ne m'a pas proposé cette solution. Merci de votre aide.
Bonjour,
Mon conseil pour rechercher Le meilleur crédit conso : Toujours faire une comparaison des offres du moment et surtout comparer celles qui correspondent précisément à ton besoin. C'est indispensable de comparer ! Sinon tu risques de ne pas bénéficier des meilleures conditions. Et vu les écarts de taux que j'ai pu constater entre les différentes offres pour des crédits, il vaut mieux le faire. Pour recevoir rapidement des offres et les comparer, je suis passé par un site qui fait tout cela gratuitement. Le site c'est https://www.credit-creditneto.com/. Quand tu remplis ta demande sur ce site, sois précis car c'est important afin d'obtenir les offres personnalisées les plus intéressantes par rapport à ton besoin et ta situation.
Cédric
Js
Mon conseil pour rechercher Le meilleur crédit conso : Toujours faire une comparaison des offres du moment et surtout comparer celles qui correspondent précisément à ton besoin. C'est indispensable de comparer ! Sinon tu risques de ne pas bénéficier des meilleures conditions. Et vu les écarts de taux que j'ai pu constater entre les différentes offres pour des crédits, il vaut mieux le faire. Pour recevoir rapidement des offres et les comparer, je suis passé par un site qui fait tout cela gratuitement. Le site c'est https://www.credit-creditneto.com/. Quand tu remplis ta demande sur ce site, sois précis car c'est important afin d'obtenir les offres personnalisées les plus intéressantes par rapport à ton besoin et ta situation.
Cédric
Js
Il existe deux façons d'amortir son capital lors d'un crédit conso, rembourser progressivement son capital à mensualités fixes ou rembourser de façon constante le capital qui entraîne donc des échéances dégressives. L’emprunt lorsqu'il est assorti d'échéances constantes, le montant de chaque mensualité est identique sur toute la durée du prêt. Voilà la différence, mais elle reste minime du point de vue du coût global.
Arnold 75: " Avantage ou inconvénient d'un crédit à la consommation amortissable mais à capital constant..."
J'ai dû faire face à une dépense imprévue dans mon budget domestique, pour réaliser cet achat je suis passé par un pret a la consommation sans justificatifs de la destination du crédit que je demandai. C'est relativement facile a avoir et c'est surtout réalisable en quelques jours car les conditions de l'accord sont souples pour un emprunt dans des sommes raisonnables. Il me fallait 5000€, je les ai obtenus très vite chez un grand du crédit, je suis en cdi dans le bâtiment.
Si tu ne veux pas faire la visite de chaque site vendeurs de crédits consommation, ( cetelem, cofidis, cofinoga ou sofinco etc...) fais confiance à un comparateur qui simulera en fonction du montant souhaité pour ton prêt conso le mieux placé dans le taux le moins cher du moment. Tout évolue d'une période à l'autre, mais à l'instant où tu reçois une simulation c'est la meilleure des propositions de crédits qui s'affichera. Bon courage à toi, Zenoue 

Une demande de credit en ligne sans justificatif en France est en principe très simple puisque dans un premier temps elle n'est qu'une simulation que le calculateur du site consulté édite très rapidement. L'étape suivante consistera à fournir des renseignements bancaires avec adresse et n° de compte. Mais on ne vous demandera pas de justifier la destination des fonds qu'on vous prête. par contre on exigera de vous que vous soyez solvable pour faire face aux mensualités qui ne tarderont pas à tomber régulièrement
.

Il existe de nombreux portails financiers français qui vous aideront à trouver la société de crédits la mieux placée pour vous faire un prêt à la consommation. Reste à vous de bien en étudier le coût final, en frais de dossier et d'assurance.
Ou obtenir un credit sans justificatif facilement et rapidement ? je précise que je n'envisage pas de prendre du crédit renouvelable, car il me semble que le crédit revolving peut devenir un piège si on se laisse aller à des achats d'impulsions qui ne peuvent pas être gérer financièrement par un budget compressé.
Si vous êtes raisonnable dans vos demandes de crédits consommation sans justificatifs, les bailleurs de fonds comme cofidis peuvent satisfaire votre demande jusqu'à des emprunts qui peuvent courir sur 4 ans, les taux d'intérêt sont aux environs de 4% si je ne me trompe pas. Lydia PRD sachez que la concurrence affiche sensiblement les mêmes %.
Je recherche un credit pas cher afin de pouvoir me faire soigner les dents comme il se doit. Les soins sont très onéreux, j'ai besoin d'implants... Je ne pense pas que ce soit du luxe ou du superflu pourtant je n'ai pas le droit aux aides pour les soins urgents de santé. Je ne perçois pourtant que les allocations chômage. Pour un crédit personnel, il me faudrait de toutes petites mensualités car je ne peux pas épargner beaucoup chaque fin de mois. A qui puis je m'adresser en dehors de ma banque ? Merci.
J'ai obtenu un crédit affecté qui doit donc être utilisé pour l'achat d'un produit précis et mentionné au contrat. J'ai choisi ce mode d'emprunt car les taux sont moins élevés. J'ai aussi un délai de rétractation de 14 jours (même si j'ai versé un acompte, il me serait remboursé en cas d'annulation). Moi c'est pour une voiture et je ne sais pas si on peut par exemple affecter le crédit à l'achat d'un lave linge (?).
Si votre soucis principal est l'absence de justificatifs, je crains que vous ne puissiez pas emprunter beaucoup. Il me semble qu'à partir de 1500€ les justificatifs de revenus sont obligatoires. Pour le reste, le minimum est la pièce d'identité et un justificatif de domicile. Pour des petites sommes, vous n'aurez pas de soucis avec Cashper ou équivalent si vous n'êtes pas fiché à la Banque de France.
Mon banquier ne m'a pas demandé de justificatif car il connaît la situation de mon compte et que mes revenus sont domiciliés chez lui. Du coup, j'ai eu ce crédit conso facilement. Mais c'est au cas par cas. Si vous cherchez un crédit sans justificatifs c'est surement parce que les justificatifs en joueraient pas en votre faveur, n'est ce pas ? Soit votre taux d'endettement dépasse déjà les 35%, soit vous n'avez pas de revenus fixes et pérennes. Peut être devriez vous prendre conseil auprès des associations caritatives et de la CAF ?
Il faut que vous profitiez des actions promotionnelles des organismes financiers en ligne qui proposent des offres de crédit conso compétitives, rapides et sans justificatif de destination. Une réduction sensible du taux et parfois même une ouverture de dossier gratuite et un crédit plus long sans supplément sont possible. Floa bank m'a fait ce mois-ci un prêt conso de 8000 € sur 48 mois à 3,80%. J'ai pris l'assurance et je suis sur du 4% TAEG compris. Je n'ai pas trouvé mieux. Comparez et voyez ce que ça donne ailleurs.
Tous les organismes de crédits en ligne n'ont pas des exigences minimum de justifications qui concernent prioritairement l'identité et le domicile. Il vous sera possiblement demandé un justificatif de revenus et le point sur votre situation professionnelle. Des financeurs de crédits consommation comme Sofinco, Cetelem, Cofidis sont les plus prompts à vous répondre en ligne et à vous suivre. Le taux annuel effectif global,(TAEG), en 2025 le plus bas est de 0,90 % mais il peut atteindre 22%. Ces taux d'intérêt dépendent du montant du prêt et de sa durée.
A mon avis, ne vous exonérez pas d'une étude comparative concernant le taux d'intérêt qu'ils vous appliqueront. Passez par un comparateurs de taux.
A mon avis, ne vous exonérez pas d'une étude comparative concernant le taux d'intérêt qu'ils vous appliqueront. Passez par un comparateurs de taux.
Si vous voulez gagner du temps et de l'argent sur un prêt rapide à la consommation, profitez des offres de promotions des grands fournisseurs de prêts qui opèrent en ligne. J'ai eu un crédit personnel conso de 2500€ chez Floabank pour passer mes vacances d'hiver avec un taux de 5,9% pour 1 an d'échéances. Considérez que cette aide par le crédit est un accompagnement financier ponctuel. Le seul piège à éviter c'est celui du crédit renouvelable. N'optez pas pour ce type de prêt rechargeable, si vous n'en solliciterez pas d'autres.