Demande de pret dans les DOM TOM urgent meilleure offre credit rapide
Bonjour,
Pour une demande de pret dans les DOM TOM rapide, qui contacter ? Je cherche à obtenir la meilleure offre de credit du moment, c'est pour un besoin urgent. Vous avez déjà été dans ma situation, comment avez-vous fait ?
Merci
Hervé
Pour une demande de pret dans les DOM TOM rapide, qui contacter ? Je cherche à obtenir la meilleure offre de credit du moment, c'est pour un besoin urgent. Vous avez déjà été dans ma situation, comment avez-vous fait ?
Merci
Hervé
Ce que l'on ne sait pas c'est si vous êtes actuellement en métropole et que vous souhaitez investir dans les Dom Tom ; ou si vous êtes déjà dans les Dom et que vous cherchez un crédit localement. Vous ne précisez pas non plus s'il s'agit d'un crédit immobilier ou un prêt conso.
Sur la Guadeloupe par exemple, on peut passer par une société de crédit pour faire une demande de pret personnel en ligne depuis les dom tom. J'ai procédé ainsi auprès de Somafi Soguafi; mais voir son propre banquier est aussi une façon d'accéder à un prêt.
Sur la Guadeloupe par exemple, on peut passer par une société de crédit pour faire une demande de pret personnel en ligne depuis les dom tom. J'ai procédé ainsi auprès de Somafi Soguafi; mais voir son propre banquier est aussi une façon d'accéder à un prêt.
Les banques de métropole ne prêtent pas pour l'immobilier dans les DOM TOM. Je voulais bénéficier des avantages fiscaux prévus par la loi Duflot pour l'Outre mer mais je ne trouve pas de banque qui accepte de me faire un crédit immobilier. Je vais essayer la BNP, j'ai lu qu'elle était plus souple mais je n'y croirai que quand j'aurai l'acceptation du prêt.
Pour avoir son pret perso aux dom tom, mon fils installé aux Antilles a fait une demande à la Casden. Il a pu faire aboutir son crédit parce qu'il a été instruit par sa banque où il est client, la Banque populaire. On lui a d'abord fait une simulation avant d'arriver au projet définitif de financement-remboursement assorti d'un échéancier auquel il se tient sans problème de retard ni d'incident de paiement. Quand vous êtes sur place, cela doit faciliter les choses.
Si vous êtes à la recherche d'un credit immobilier dans les dom tom au meilleur taux, vous ne pourrez pas faire l'impasse sur un courtier qui saura vous accompagner ici ou là bas. Cela vous évitera d'éparpiller inutilement vos recherches. Mais, en outre, il vous sélectionnera les mieux placés des taux donnés par les organismes financiers. Attention le taux n'est pas le seul élément décisif, choisissez aussi la bonne assurance emprunteur et sachez choisir le bon programme immobilier.
Toutes les banques de métropoles sont présentes dans les dom voilà pourquoi un pret auto en guadeloupe se gère comme une demande de crédit sur le continent. Je suis au crédit agricole de Moulins, et je me suis renseigné pour mon fils qui va bosser à pointe noire. Il pourra avoir son crédit auto sans problème. Ce qui ne l'exonèrera pas de voir si la concurrence ne lui proposera pas mieux pour acheter sa voiture.
Le prêt pour étudiant ile de la Réunion sans condition de ressource est basé sur le même principe que les prêts octroyés aux étudiants métropolitains. Les banques de la Réunion font du crédit aux étudiants avec des taux qui sont avantageux, j'en ai profité pour mon prêt études que mes parents ont cautionné. J'ai pu aussi avoir des aides grâce aux info que j'ai recueillies auprès du conseil général du 974.
Pour obtenir un emprunt immo à Mayotte les solutions sont aussi semblables qu'en métropole. Les démarches sont également identiques. J'ai exploré les variations de taux entre plusieurs banques, elles sont dans une fourchette très serrée. Passer par un courtier c'est une solution, discuter avec sa banque en comparant les taux pour que le banquier s'aligne sur le meilleur, c'est ma technique. Elle a réussi. A vous d'en faire autant si vous êtes en projet d'achat immobilier sur Mayotte.
Chez nous, on n'a pas forcément l'habitude de faire une demande de credit renouvelable en nouvelle calédonie. On a pour usage de prendre un crédit consommation classique pour l’achat d'une voiture ou d'un appareil électroménager ou pour d'autres divers investissements. On se rend compte que le crédit renouvelable est à utiliser avec d'infinies précautions car c'est aller à la facilité, mais avec des taux qui sont plus élevés que sur les emprunts traditionnels.
Mon conjoint et moi sommes en France métropolitaine, nous avons un terrain en Guadeloupe et nous voulons commencer à construire sauf que pour les banques en France, la Guadeloupe n'est pas considérée comme la France !
Connaissez-vous des banques ici qui acceptent les crédits immo pour la Guadeloupe ?
La seule solution que j'ai trouvée, c'est de domicilier mon compte en Guadeloupe !
Connaissez-vous des banques ici qui acceptent les crédits immo pour la Guadeloupe ?
La seule solution que j'ai trouvée, c'est de domicilier mon compte en Guadeloupe !

- 1 - Si vous avez besoin d'un petit crédit entre 500 et 3000 euros sous 48 heures sur votre compte bancaire, sans justificatif d'utilisation, avec possibilité de remboursement jusqu'à 36 mois utilisez le comparateur de crédit renouvelable suggéré ici
- 2 - Si vous avez besoin d'un crédit plus important entre 3000 euros et 50000 euros au taux le plus bas possible utilisez gratuitement le comparateur de crédit suggéré dans cette discussion ici
- 3 - Certainement la plus intéressante si vous avez déjà un ou plusieurs crédits en cours : Savez vous qu'en les regroupant via un rachat de crédit, vous pouvez réduire vos mensualités jusqu'à -60% ? Pour le vérifier, vous devriez passer par le comparateur de rachat de crédits qui est cité ici (il permet de comparer gratuitement et sans engagement les offres de plus de 40 établissements !)
Ce forum nous intéresse beaucoup (mon conjoint et moi).
Nous vivons en métropole et nous souhaitons investir dans l'achat d'un bien immobilier à Tahiti et le louer par la suite.
Et c'est le sujet de ce forum !
En espérant que nous trouverons réponse.
Nous vivons en métropole et nous souhaitons investir dans l'achat d'un bien immobilier à Tahiti et le louer par la suite.
Et c'est le sujet de ce forum !
En espérant que nous trouverons réponse.
On trouve dans les îles le moyen de financer un projet immobilier ou réservé à la consommation. C'est en passant par un organisme de crédit sérieux en Martinique comme celui qu'on m'a recommandé et dont les échos sont bons, que l'on peut réaliser un emprunt. J'ai donc l'intention de le solliciter. Il s'agit de la somafi qui a, parait-il, des bureaux en Guyane également. Vos avis sur cette compagnie. Merci.
Vous cherchez un bon plan pour bénéficier d'un crédit au meilleur taux en fonction de votre situation actuelle ? En fait, c'est tout simple et sans engagement utilisez gratuitement le comparateur de crédit suggéré dans cette discussion ici
Je suis dans la même situation : mon compte est en métropole et mon projet Immo en Guadeloupe. Pouvez-vous me dire quelle est votre banque ? La mienne (credit agricole IDF) refuse.Laurent de Tarbes a écrit :J'ai bien avancé dans mon projet de défiscalisation avec un pret immobilier dans les dom tom que je sollicite auprès de ma banque en métropole. Je vous conseille d'en faire autant en vous renseignant sur les dispositifs fiscaux prévus par la loi Duflot pour l'Outre-Mer. Je suis sur le point d'investir dans ce cadre légal et de louer pour la période de 9 ans pour profiter des avantages fiscaux.
Merci.
Je viens de signer le compromis de vente pour un bien à Tahiti et je recherche un organisme en France qui pourrait financer mon bien.
Nous sommes français, résidents à Tahiti.
Connaissez vous des banques qui prêtent pour ce genre d'investissements locatifs à Tahiti ?
D'avance merci
Nous sommes français, résidents à Tahiti.
Connaissez vous des banques qui prêtent pour ce genre d'investissements locatifs à Tahiti ?
D'avance merci
Je souhaite acheter une maison à St Pierre et Miquelon.
Je n'arrive pas à trouver une banque en métropole qui accepte de financer mon bien ... parce que c'est St Pierre et Miquelon !
La banque de St Pierre et Miquelon me propose des taux ahurissants !
Connaissez-vous une banque que St Pierre n'effraie pas ?
D'avance, merci pour votre aide
PS : les banques en ligne feraient ce genre de transaction ?
Je n'arrive pas à trouver une banque en métropole qui accepte de financer mon bien ... parce que c'est St Pierre et Miquelon !
La banque de St Pierre et Miquelon me propose des taux ahurissants !
Connaissez-vous une banque que St Pierre n'effraie pas ?
D'avance, merci pour votre aide
PS : les banques en ligne feraient ce genre de transaction ?
La demande de crédit consommation rapide en Guyane peut se faire auprès d'une banque dont une partie des activités est dédiée au financement de projets conso ou immobilier. Le Crédit Moderne de Guyane est la référence sur ce thème précis d'un prêt concédé à un particulier qui en suscite l'ouverture.
Il y a plusieurs cas de figure. Soit vous résidez dans les DROM TOM et dans ce cas vous pouvez avoir accès aux comparateurs ou aux simulations en ligne. Soit vous habitez en métropole et vous voulez acheter un bien immobilier dans les DROM TOM. C'est dans ce dernier cas que cela peut se compliquer. Les banques métropolitaines ne sont pas toutes très enclines à ouvrir des crédits immobiliers en dehors du continent même avec une agence représentée sur place. Investir dans l'immobilier d'outre mer demande aussi, selon les territoires, de passer par une caution mutuelle avec la nécessité d'un patrimoine déjà existant.
Un besoin urgent ? J'imagine que c'est du crédit conso alors ? Pour le plus rapide passez par un organisme de crédit en ligne. Vous pourrez envoyer vos justificatifs immédiatement et recevoir l'accord de prêt plus rapidement. Le délai de rétractation est malheureusement incompressible ce qui peut retarder la réception de l'argent. Voyez avec les grands organismes habituels de crédit (Cofidis, Cetelem) ou directement avec votre banque.
Je suis résidant des DOM TOM et je compare les taux entre Crédit moderne (filiale de Cetelem) et Floa Bank. J'ajoute l'offre de ma banque et je vais au mieux offrant. Selon les périodes, cela peut varier. C'est à vous de faire la simulation avec le montant souhaité et la durée de remboursement envisagée. Malheureusement on a souvent des taux plus élevés qu'en métropole et pour trouver un crédit à taux intéressant il faut comparer.
C'est vrai qu'il y a des disparités régionales sur les taux de crédit. Je me demande si avec une banque en ligne, on n'efface pas le problème de géolocalisation et du coup on profite des mêmes taux qu'en métropole ? Je vais demander des infos à Hello Bank, Boursobank et Monabank pour un crédit conso. Comme je ne suis pas encore cliente, il y a sans doute un délai pour l'ouverture du compte puis l'obtention du crédit. C'est à étudier. Dans mon cas il s'agit d'un crédit conso, je vis en Guadeloupe et les temps sont durs avec l'inflation.