Demande de credit sans verification ni interrogation Banque de France
Bonjour,
Est ce possible de faire une demande de crédit sans interrogation ni verification auprès de la banque de France ? Je suis interdit bancaire et je cherche un moyen pour emprunter rapidement de l'argent. Savez vous si il existe d'autres solutions légales pour emprunter de l'argent facilement ? Comment peut on emprunter sans passer par une banque ?
Merci d'avance pour vos réponses
JeanP
Est ce possible de faire une demande de crédit sans interrogation ni verification auprès de la banque de France ? Je suis interdit bancaire et je cherche un moyen pour emprunter rapidement de l'argent. Savez vous si il existe d'autres solutions légales pour emprunter de l'argent facilement ? Comment peut on emprunter sans passer par une banque ?
Merci d'avance pour vos réponses
JeanP
Un prêt sans interrogation de la Banque de France, ça ne court pas les rues à mon avis ! Les banques ont l'obligation de s'assurer de la solvabilité de l'emprunteur avant d'accorder un crédit ! Alors, à moins que vous ne soyez propriétaire et que vous hypothéquiez votre bien immobilier, je ne vois pas trop comment vous allez réussir à emprunter en étant fiché BdF. Bon courage.
Je vous recommande le prêt sur gage en espérant que vous ayez un objet de valeur à mettre en gage ou à vendre. On ne vous demandera aucun justificatif. Rapprochez vous du Crédit municipal de Paris. Ça a un coût (les intérêts) mais c'est une solution légale qui peut vous sortir du pétrin. Si votre bien vaut 1000€ après estimation, on vous prêtera un peu plus de 500€. Bon courage.
Vous devriez tenter votre chance pour obtenir un crédit sans banque entre particulier. Pour cela, évitez les sites parallèles d'annonces entre particuliers, c'est bourré d'arnaques ! Il faut plutôt passer par la famille ou les amis et signer une reconnaissance de dettes devant notaire. Un dossier de plus ou de moins c'est pas trop de temps perdu et ça rassure aussi la personne qui vous prête l'argent. Par ces temps de crise, on fait ce qu'on peut.
J'apporte un complément d'info pour votre situation, le micro crédit pour personne fiché en banque de France ça existe aussi. Mais ce ne sont que des petites sommes. J'ai fait un emprunt renouvelable avec Floabank chez qui j'ai déjà un compte. C'est un petit tremplin en guise d'aide momentanée et auquel il ne faut surtout pas s'habituer pour ne pas aggraver sa situation financière. Si vous avez déjà d'autres crédits revolving, inutile d'en rajouter...
Je suis un exclu du système bancaire à cause de mon surendettement que je n'ai pas pu surmonter depuis le chômage. Un crédit sans contrôle du fichage, est pratiquement impossible en France. Mon dossier a toujours été refusé. Je me suis rabattu sur la solution du micro crédit social en passant par la Croix Rouge. Il y a d'autres moyens d'y accéder, voyez avec les restos du coeur, le CCAS, les missions locales. Faites-en la demande.
Je pensais que sur une plateforme de crédit entre particuliers ma demande passerait mais ce n'est pas le cas non plus. Sur Younited crédit par exemple, on vous demande autant de justificatifs que par le système bancaire classique. Je cherche une solution de demande de crédit sans justificatif urgent ! Je suis au chômage et interdit bancaire, je ne vois pas comment je peux légalement faire entrer de l'argent au foyer. Les charges continuent de grimper à vitesse grand V mais les revenus ne sont plus là. Aidez moi svp.
Je souhaitais faire un crédit sans enquête car je suis fiché (en fin de fichage). C'est mon banquier qui a trouvé la solution en me rachetant des prêts à la consommation et en m'octroyant une petite rallonge. J'ai donc fait un rachat de crédit malgré mon fichage banque de France. Pour cela, il a fallu que je passe par un courtier qui a trouvé la banque qui a accepté mon dossier. Je ne suis pas sorti d'affaires pour autant mais je suis provisoirement soulagé.
Je pense que vous n'avez pas d'autre choix que d'emprunter auprès de la famille ou d'amis (si besoin en passant devant un notaire). A partir du moment où vous êtes fiché, l'accès au crédit devient très laborieux voire impossible. Vous pourrez trouver des aides, des prêts de petites sommes, du micro crédit social mais impossible avec ça d'envisager un achat immobilier. Je pense qu'il faut faire le dos rond en attendant de sortir du fichage et vivre modestement.
Je n'ai pas la certitude qu'en passant par un site de crédit en ligne il n'y ait pas de vérifications de votre situation financière vis à vis de la banque de France. Par contre, vous aurez rapidement une réponse à votre demande de prêt qui vous fixera sur votre accès au crédit.

- 1 - Si vous avez besoin d'un petit crédit entre 500 et 3000 euros sous 48 heures sur votre compte bancaire, sans justificatif d'utilisation, avec possibilité de remboursement jusqu'à 36 mois utilisez le comparateur de crédit renouvelable suggéré ici
- 2 - Si vous avez besoin d'un crédit plus important entre 3000 euros et 50000 euros au taux le plus bas possible utilisez gratuitement le comparateur de crédit suggéré dans cette discussion ici
- 3 - Certainement la plus intéressante si vous avez déjà un ou plusieurs crédits en cours : Savez vous qu'en les regroupant via un rachat de crédit, vous pouvez réduire vos mensualités jusqu'à -60% ? Pour le vérifier, vous devriez passer par le comparateur de rachat de crédits qui est cité ici (il permet de comparer gratuitement et sans engagement les offres de plus de 40 établissements !)
J'ai même pas cherché un prêt dans une banque depuis que j'ai eu un incident bancaire, (j'aime bien cette expression
). J'ai fait jouer la solidarité familiale qui m'a permis de contourner les organismes de crédit et d'éviter leurs vérifications. C'est avec cette aide financière que j'ai pu acheter une voiture assez récente, mais d'occasion !

C'est malheureusement comme ça que j'ai tout perdu : j'ai utilisé une carte de crédit de grande surface, j'avais une autorisation de crédit du temps où j'avais des revenus fixes mais j'ai continué à l'utiliser quand j'ai perdu mon travail et l'enfer à commencer. Je suis allé jusqu'au surendettement, impossible de rembourser mes dettes et toujours au chômage je ne pouvais plus rembourser mon crédit sur ma maison. Donc je déconseille d'utiliser le crédit renouvelable quand on sait d'avance qu'on ne pourra pas rembourser. Même si ça vous aide sur le moment, c'est encore pire après !
Le prêt sans justificatif n'est valable que si tu déposes un bien d'une certaine valeur au crédit municipal et qu'on t'accorde un crédit à hauteur de la valeur du bien engagé. Là tu ne risques rien sauf de perdre l'objet de valeur si tu ne peux rembourser l'emprunt qu'on t'a donné en échange.
Vous cherchez un bon plan pour bénéficier d'un crédit au meilleur taux en fonction de votre situation actuelle ? En fait, c'est tout simple et sans engagement utilisez gratuitement le comparateur de crédit suggéré dans cette discussion ici
Conseil aux demandeurs de crédit qui souhaitent le moins de contrôles de la Banque de France. Le préteur fiable et officiel, c'est un des crédits municipaux de votre secteur. Mais on n'a pas tous un gage à déposer en contrepartie d'un crédit (bijoux, objet d'art, vin de grand cru, vélo, mobilier). Je ne me hasarderai pas sur un prêt de particulier à particulier sans vérification sur la solidité du bailleur de fonds et sur la légalité du contrat et sur celui du taux d''intérêt qu'il me proposera.
Si vous n'avez jamais eu de défaut de paiement ou d'incidents bancaires, vous n'avez rien à craindre des éventuelles vérifications ou contrôles que doivent faire en principe les organismes de prêts avant de vous faire crédit.
J'aurais une question : l'année dernière, j'ai été fiché au crédit, j'ai régularisé la situation mais on me refuse pour autant tout sorte de crédit. Quelqu'un aurait une réponse à me donner, j'en ai une mais si elle se confirme, je serais coincée. Étant fichée l'année dernière, les maisons de crédit pourraient le voir et me refuseraient donc un crédit maintenant ?
Que vérifie Cofidis pour accorder un crédit, y a t il vérification de la fiche de paie ? Est ce que même pour un petit crédit conso, ils vérifient si vous êtes fichés et vous demandent tous les justificatifs habituels ? Je me demande s'il n'y a pas un montant seuil en dessous duquel il n'y a pas d'interrogation des fichiers BdF...Un banquier par ici ?
Je me demande si en passant par Finfrog (concurrent de Cashper et Lydia) on en peut pas obtenir un crédit même en étant fiché. Ce sont de très petites sommes à rembourser rapidement mais ça peut dépanner. Par contre il faut donner ses identifiants bancaires pour qu'ils aient accès à votre historique, ils sont cryptés pour la sécurité. Au moment du prélèvement de votre compte pour le remboursement, ils vérifient qu'il y ait bien l'argent sur le compte.
J'ai pratiquement fini de rembourser les dettes que la BDF avait demandé d''étaler à mes créanciers. Je dois absolument faire un recours gracieux à la Banque de France pour mon défichage. Cette sortie du fichier ficp va me permettre d'obtenir un prêt exceptionnel à ma banque, sans attendre l'épurement complet de mes ultimes dettes. Je ne demande pas leur effacement gracieux, je ne demande qu'une accélération par anticipation de ce que je dois payer. Si c'est légal, quelle procédure rapide me conseillez-vous de suivre ?
Le principe du fichier est justement de bloquer ou de freiner l'accès aux personnes qui ont déjà des problèmes de remboursement. Il est inutile d'espérer un crédit par la voie classique si vous êtes fichés FCC. Il faut rembourser vos dettes, être défiché puis faire une demande avec un dossier solide et bien préparé. En dehors des prêts sociaux, des mini prêts instantanés et du prêt sur gage, vous ne pouvez rien espérer.
Il existe des organismes spécialisés en financement d’interdits bancaires mais en général il faut être propriétaire pour se voir accorder un crédit. Le bien est mis en hypothèque... Si vous êtes fichés FICP, le crédit n'est pas interdit mais les banques sont très réticentes si vous n'avez pas de garanties à leur proposer. Je pense vraiment que la solution est auprès de vos proches. A moins que vous ayez quelque chose à vendre. Les mini prêts (200€ ou plus) sont en vogue mais les justificatifs ne s'arrêtent pas toujours à l'identité et au domicile.
Avec un fichage, inutile de penser au circuit classique. La loi a été faite pour protéger aussi bien la banque prêteuse que l'emprunteur. Il faudra rembourser vos dettes avant d'être défiché puis de pouvoir à nouveau demander un crédit. La seule alternative est de faire cela à l'amiable avec des amis ou de la famille, le mieux étant d'officialiser le prêt. Pour un emprunt de moins de 200€, les règles ne sont pas les mêmes, c'est la dessus que jouent les organismes de micro crédits accordés aux personnes fichées.
Être interdit bancaire est une situation difficile qui peut rendre l'accès au crédit très compliqué. En effet, les banques traditionnelles sont très réticentes à accorder des prêts aux personnes fichées au FICP, le fichier national des incidents de remboursement des crédits aux particuliers.
Il existe cependant quelques solutions pour obtenir un crédit en tant qu'interdit bancaire.
*Les organismes spécialisés : Certains organismes de crédit se spécialisent dans le financement des interdits bancaires. Ces organismes proposent des prêts à des conditions plus souples que les banques traditionnelles, mais ils exigent généralement des garanties, comme la mise en hypothèque d'un bien immobilier.
*Les prêts entre particuliers : Il est également possible d'obtenir un prêt auprès d'un particulier, par exemple un membre de la famille ou un ami. Dans ce cas, il est important de rédiger un contrat de prêt écrit pour éviter tout litige.
*Les microcrédits : Les microcrédits sont des prêts de faible montant, accordés à des personnes en situation de précarité financière. Les microcrédits sont souvent accordés aux interdits bancaires, mais ils sont soumis à des conditions strictes, notamment en matière de capacité de remboursement.
Il existe cependant quelques solutions pour obtenir un crédit en tant qu'interdit bancaire.
*Les organismes spécialisés : Certains organismes de crédit se spécialisent dans le financement des interdits bancaires. Ces organismes proposent des prêts à des conditions plus souples que les banques traditionnelles, mais ils exigent généralement des garanties, comme la mise en hypothèque d'un bien immobilier.
*Les prêts entre particuliers : Il est également possible d'obtenir un prêt auprès d'un particulier, par exemple un membre de la famille ou un ami. Dans ce cas, il est important de rédiger un contrat de prêt écrit pour éviter tout litige.
*Les microcrédits : Les microcrédits sont des prêts de faible montant, accordés à des personnes en situation de précarité financière. Les microcrédits sont souvent accordés aux interdits bancaires, mais ils sont soumis à des conditions strictes, notamment en matière de capacité de remboursement.