Je cherche le credit pret personnel au taux le moins cher du marché
Bonjour,
J'ai besoin d'un prêt personnel rapidement et je recherche le crédit prêt personnel au taux le moins cher du marché, qui contacter ? Par qui êtes vous passé pour profiter de l'offre de credit pret personnel le moins cher, quelles sont les meilleures actuellement ? J'attends avec impatience vos réponses, c'est urgent dans mon cas.
Merci
J'ai besoin d'un prêt personnel rapidement et je recherche le crédit prêt personnel au taux le moins cher du marché, qui contacter ? Par qui êtes vous passé pour profiter de l'offre de credit pret personnel le moins cher, quelles sont les meilleures actuellement ? J'attends avec impatience vos réponses, c'est urgent dans mon cas.
Merci
J'ai balayé tous les sites des sociétés de crédit qui pourraient financer mon prêt personnel. Actuellement les taux les plus alléchants tournent à moins de 3% . Ce taux fait référence mais il est susceptible d'évoluer rapidement dans un sens comme dans l'autre. Je constate que les taux sont vraiment bas en ce moment. Je vais en profiter, si ma banque me donne son accord pour me donner du crédit 

La notion de taux les moins chers est a mettre en corrélation avec le type de crédit personnel envisagé. Les emprunts à la consommation sont différents des crédits immobiliers. Ils diffèrent également des rachats de crédits. J'ai eu un taux à peine inférieur à 3% pour mon crédit confort consommation à hauteur de 5900€.
J'ai eu par ma banque un petit crédit à la consommation à un taux qui tourne légèrement au dessus de 3%. Je compte en plus les primes de l'assurance décès invalidité et les frais de dossier. Mais je n'ai pas envisagé un crédit pour l'immobilier.
Parfois un autre facteur peut faire baisser le coût du crédit (donc pensez à le négocier si on ne vous le propose pas d'emblée). Certaines banques proposent une réduction sur d'autres produits qu'ils vendent (assurance habitation notamment). Si vous avez jeté toutes vos cartes et que vous ne savez plus comment faire pour faire baisser le taux d'intérêt, en voici une nouvelle ! Et pourquoi pas sur l'assurance du prêt par exemple.
J'ai bénéficié du lancement du prêt personnel en ligne de chez Boursorama. Il n'y a pas de frais de dossier et l'assurance proposée est facultative. Pour cela, il faut être client de la banque depuis au moins 3 mois et avoir une carte bancaire. Peut être que le principe de cette offre sera reprise par les autres banques en ligne ?
Un crédit personnel au meilleur taux du marché ? Sachez que si c'est pour acheter un produit en particulier (un véhicule par exemple), il vaut mieux demander un crédit affecté. Il faudra fournir les preuves de l'achat mais les taux sont moins élevés. Dans le crédit personnel vous pouvez utiliser l'argent pour ce que vous voulez (donc sans justificatifs d'achat) mais le prix de cette discrétion est reporté sur le taux d'emprunt. Sinon ma technique, je fais des simulations en ligne pour avoir une idée du marché puis j'interroge les banques autour de chez moi en faisant jouer la concurrence.
Le comparateur de crédit comme credit neto est un moyen de mieux connaître les organismes bancaires qui prêtent dans les meilleures conditions de taux. Je trouve qu'en ce moment il y a un frémissement des taux et il se pourrait bien que la tendance à la baisse commence à ralentir. Il faut bien observer le marché quand on n'est pas trop pressé.
Je cherche un crédit personnel à taux intéressant sur une longue durée (10 ans). Je voudrais savoir comment trouver un courtier pour m'aider à trouver le taux le plus intéressant. Peut on faire confiance à n'importe quel courtier, comment connaître son réseau pour savoir s'il est étendu ? Je ne voudrais pas avoir à justifier l'utilisation de l'argent dont j'ai besoin.
Un courtier pour informer de l'état des taux de prêts à la consommation, c'est par le site de crédit conso que je me suis rendu compte de la possibilité d'accès à des prêts personnels sans trop de démarches administratives. Il faut remplir un formulaire et rapidement on est en relation avec un organisme de crédit.

- 1 - Si vous avez besoin d'un petit crédit entre 500 et 3000 euros sous 48 heures sur votre compte bancaire, sans justificatif d'utilisation, avec possibilité de remboursement jusqu'à 36 mois utilisez le comparateur de crédit renouvelable suggéré ici
- 2 - Si vous avez besoin d'un crédit plus important entre 3000 euros et 50000 euros au taux le plus bas possible utilisez gratuitement le comparateur de crédit suggéré dans cette discussion ici
- 3 - Certainement la plus intéressante si vous avez déjà un ou plusieurs crédits en cours : Savez vous qu'en les regroupant via un rachat de crédit, vous pouvez réduire vos mensualités jusqu'à -60% ? Pour le vérifier, vous devriez passer par le comparateur de rachat de crédits qui est cité ici (il permet de comparer gratuitement et sans engagement les offres de plus de 40 établissements !)
Les taux varient avec la durée et le montant de crédit, il devient plus intéressant sur une courte durée.
Faites des simulations sur internet et voyez votre banque pour faire jouer la concurrence.
Faites des simulations sur internet et voyez votre banque pour faire jouer la concurrence.
Pourquoi ne passez vous pas par un comparateur, vous déblayez ainsi déjà le terrain. Vous pouvez trouver le meilleur taux ou encore aller prospecter avec les chiffres obtenus. Pour moi, un comparateur et 2 ou 3 banques suffisent, pas besoin de perdre trop de temps non plus. Je sais que les assureurs font aussi des prêts (je pense à la Macif que je connais) alors pourquoi ne pas consulter aussi votre assureur habituel ?
Vous cherchez un bon plan pour bénéficier d'un crédit au meilleur taux en fonction de votre situation actuelle ? En fait, c'est tout simple et sans engagement utilisez gratuitement le comparateur de crédit suggéré dans cette discussion ici
Je cherchais un prêt personnel pour mon mariage et je n'ai pas obtenu meilleure proposition que celle de mon banquier. Je pense que de manière générale les organismes de crédit hors banque sont plus chers (je me trompe ?). Après tout dépend peut être de votre compte en banque et de votre situation professionnelle. L'accès au crédit n'est pas aussi facile si vous êtes au chômage, intérimaire ou en CDD...
Moi aussi j'aimerais juste un peu de trésorerie et je me demande si je peux avoir des aides (CAF ou autres) même si j'ai un CDI au dessus du Smic... Je vais commencer par là puis comme vous le dites, demander des simulations, des devis auprès de comparateurs et des banques. Je ferai tout ce qui est faisable en ligne. Je me dis qu'un courtier serait plus facile mais je n'arrive pas trop à savoir si c'est gratuit.
J'ai un projet perso que j'espère rapidement mettre en place. Mes recherches pour un crédit perso consistent à trouver parmi les sociétés qui me financeraient celle qui offre le meilleur taux pour un pret perso sur 60 mois entre sofinco, cetelem, carrefour, la banque postale, le crédit agricole, la caisse d'épargne et la bred. Un comparateur de taux de crédit est-il fiable?
Quelque soit le site comparateur de crédits interrogé vous obtiendrez une tendance des taux pratiqués par le marché et chacun est alors informé, il ne lui reste plus qu'à choisir la compagnie financière la plus proche des objectifs à atteindre.
Pour acheter une petite auto rapidement (crédit automobile rapide pour achat voiture neuve) et pour financer des petits travaux chez moi, quelle stratégie ? car c'est urgent. Je précise que je suis chomeur et mon chomage dure depuis 9 mois. Je touche encore les alloc mais les économies fondent vite. Je cherche un pret perso au meilleur taux possible, mais aussi l'opportunité d'une banque qui propose une promo sur ce type de crédit ou bien l'offre la moins chère du moment. Les avis du forum sur le comparatif des taux par simulation me conforte mais pas totalement. Merci.
Le fait d'être chômeur ne doit pas être un obstacle à l'obtention d'un prêt conso ou d'un crédit auto. Je suppose que tu n'as pas d'incidents bancaires, alors tout milite en ta faveur pour avoir un prêt perso. Avec tes devis simulés en direct, passe voir ton banquier et il s'alignera peut-être. Les taux sont super bons en ce moment pour tous les consommateurs 

Je suis interdit bancaire mais j'ai un projet de création d'une t.p.e., mais comment obtenir un pret personnel entre 30000 et 40000 euros sur 10 ans facilement et si possible sans justificatif ?
Je ne sais pas si vous pourrez avoir un crédit à hauteur de vos espérances pour une t.p.e., mais je crois savoir que vous pourriez avoir aux alentours de 10000€ par le crédit social si votre dossier de création leur parait vivable. C'est pas suffisant peut-être mais ça risque de mettre un pied à l'étrier pour l'auto entrepreneur que vous désirez devenir. Il y a aussi le micro crédit, explorez cette piste également.
D'après les avis lus sur les forum concernant les taux pour un prêt personnel sur 24 mois ou 48 mois, déterminer qui est le moins cher parmi les banques en réseaux, ( lcl, bnp paribas, le cic, la banque populaire ou le crédit mutuel), cela dépend de la période promotionnelle qui mettra ponctuellement en haut du classement telle banque. Le comparatif des taux reste dans une fourchette entre 2,30 et 3,90 % avec un t.a.e.g. fixe, pour un crédit conso, y compris pour un crédit perso. N'oubliez pas de voir si les frais de dossier et les couts de l'assurance sont à ajouter.
Voilà mes conseils pour trouver un crédit personnel au meilleur taux :
- Consulter son banquier
- Faire des simulations en ligne
- Utiliser un comparateur gratuit
- Faire appel à un courtier
- Voir si on est capable d’accepter un crédit revolving sans tomber dans l'engrenage (moins cher mais plus dangereux)
- Opter pour un crédit affecté (définir l'utilisation exacte de l'argent emprunté)
Bonne chance
- Consulter son banquier
- Faire des simulations en ligne
- Utiliser un comparateur gratuit
- Faire appel à un courtier
- Voir si on est capable d’accepter un crédit revolving sans tomber dans l'engrenage (moins cher mais plus dangereux)
- Opter pour un crédit affecté (définir l'utilisation exacte de l'argent emprunté)
Bonne chance
Pour répondre, tout dépend de la situation personnelle de l'emprunteur maintenant il faut se tourner vers les grands supermarchés qui proposent par l'intermédiaire de leur banque propre des taux beaucoup plus avantageux.
Bien sûr les contraintes sont nombreuses mais si l'on tombe bien avec leurs conditions certaines promotions sont vraiment intéressantes.
Mais comme pour le crédit immobilier, il faut mesurer sa capacité d'endettement et savoir le type de crédit (affecté ou pas).
Bonne recherche à tous
Bien sûr les contraintes sont nombreuses mais si l'on tombe bien avec leurs conditions certaines promotions sont vraiment intéressantes.
Mais comme pour le crédit immobilier, il faut mesurer sa capacité d'endettement et savoir le type de crédit (affecté ou pas).
Bonne recherche à tous
Ernest a écrit :J'ai bénéficié du lancement du prêt personnel en ligne de chez Boursorama. Il n'y a pas de frais de dossier et l'assurance proposée est facultative. Pour cela, il faut être client de la banque depuis au moins 3 mois et avoir une carte bancaire. Peut être que le principe de cette offre sera reprise par les autres banques en ligne ?
C'est faux sur le fait d'être client depuis au moins 3 mois.J'ai ouvert mon compte puis dès que j'ai reçu mon identifiant, j'ai demandé le crédit perso sans justificatif d'achat au taux promotionnel. J'ai demandé 22600€ sur 48 mois et j'ai déjà reçu les fonds. Coût total du crédit 419€ sur un tel montant, je ne vois pas comment on peut faire mieux ...
Je suis mariée sous le régime de la communauté mais je voudrais emprunter pour l' achat d'une caravane résidentielle. Toutes les portes se ferment car apparemment mon mari doit signer avec moi. Or cela ne l' intéresse pas. Connaissez vous des organismes qui seraient d' accord de me prêter cet argent ? Il ne s' agit pas d'une grosse somme et suis indépendante financièrement.
Merci de votre retour
Merci de votre retour
Vous avez reçu les fonds combien de temps après l'acceptation définitive du prêt ? C'était un prêt de combien svp ?Ernest a écrit :J'ai bénéficié du lancement du prêt personnel en ligne de chez Boursorama.
Moi je commence par ma banque puis 2 banques concurrentes et enfin un comparateur en ligne. Il suffit ensuite de comparer les TAEG obtenus. Quand vous comparez avec un montant donné et une durée fixée, c'est facile. A un moment précis, vous avez certaines enseignes qui font des offres promotionnelles. Selon la durée de remboursement, le taux sera différent donc il dépend de votre capacité à rembourser, donc de vos revenus et de votre taux d'endettement.
Moi je réserverais le recours à un courtier aux cas difficiles. Il y a bien des frais qu'ils soient clairement établis ou cachés dans le financement. Bien sûr si vous êtes fichés, ou sans emploi, ou endetté jusqu'au cou, ou encore malade, il sera compliqué d'obtenir un crédit par le circuit classique donc un professionnel pourra vous apporter des solutions adaptées aux dossiers à risques. Dans tous les autres cas où le crédit conso est facilement accordé, la recherche du meilleur taux peut se faire via un comparateur en ligne pour avoir des résultats valables à l'instant où vous en avez besoin.
Le crédit personnel est en effet une solution intéressante pour financer un projet, à condition de bien comparer les offres et de choisir un taux d'intérêt compétitif. Pour cela vous pouvez passer par un comparateur bien présent en ligne type Assurland. Vous aurez un bon aperçu de ce qui se fait en ce moment. Avec l'augmentation des taux d'intérêt, il faut compter sur un TAEG de 3.80 pour une somme comprise entre 10 et 15 000€ avec une durée de remboursement courte mais jusqu'à 5.25% pour une durée de remboursement longue. Cela fonctionne par palliers ou tranches en fonction du montant emprunté.