Offre de credit pour acheter jet ski scooter des mers financement rapide
Bonjour,
Quelle est la meilleure offre de credit pour acheter un jet ski scooter des mers, avis ? J'ai besoin de trouver un financement rapide et pas trop cher. Si vous avez un bon plan ou si vous avez des conseils à me donner sur le sujet, par avance merci.
Amicalement
J. Y
Quelle est la meilleure offre de credit pour acheter un jet ski scooter des mers, avis ? J'ai besoin de trouver un financement rapide et pas trop cher. Si vous avez un bon plan ou si vous avez des conseils à me donner sur le sujet, par avance merci.
Amicalement
J. Y
Comment financer l'achat d'un jet ski ? Il me semble que ce n'est pas différent d'un crédit auto (ou tout autre véhicule). Soit vous optez pour un crédit affecté (destiné uniquement à l'achat d'un produit défini dans le contrat) ou alors un crédit personnel avec lequel vous pouvez utiliser l'argent emprunté pour acheter ce que vous voulez. L'essentiel étant toujours d'avoir les capacités financières de le rembourser et de pourvoir le justifier.
Il est très facile de faire une simulation de credit jet ski sur la plupart des sites d'organismes de crédit. Vous vous rendrez vite compte du coût de l'emprunt. Moi j'aime qu'on fasse le travail à ma place alors j'ai déposé mon dossier chez Meilleur taux (en ligne) et ils ont fait le reste. J'ai obtenu une proposition plus intéressante que celle de mon banquier.
Un credit à la consommation c'est rapide pour un jet ski. Quelques justificatifs de salaire, une pièce d'identité pour s'assurer que vous ayez plus de 16 ans et c'est parti. Je pense que les vendeurs de jets ont un partenaire pour proposer un crédit ou une offre avec paiement en plusieurs fois. Au final moi je suis passé par mon assureur auto, chez qui je prendrai aussi l'assurance du scooter des mers et il m'a fait un crédit facilement à un taux tout à fait correct.
J'ai obtenu une offre de pret pour acheter un scooter des mers chez Carrefour Banque. Ils sont assez bien positionnés et font aussi des opérations promo au niveau bancaire. Le tout est de tomber au bon moment. Vous pouvez faire la demande en ligne ou vous rendre dans l'hypermarché.
Pareil, j'ai eu un credit rapide bateau + jet ski à la Maaf où je vais les assurer. C'est une sorte de pack financement + assurance. C'est moins cher que les 2 séparément et c'est plus pratique de n'avoir qu'un seul interlocuteur. Voilà, maintenant ça peut marcher avec d'autres enseignes si vous êtes déjà client pour d'autres assurances chez eux (auto, maison etc). Je ne vous cache pas que plus vous avez d'apport, moins vous coûtera le crédit, c'est la règle...
Mieux vaut ne pas avoir besoin de financement pour acheter un jet ski car les dépenses sont nombreuses pour ce genre d'engin nautique ! Carburant, entretien, équipement de transport, éventuellement stockage... mais si vous en avez besoin, peut être faut il alors prévoir plus large avec un crédit conso pour financer les annexes aussi 

J'ai acheté un jet à bras car je suis fan de looping et que je veux en faire un véhicule sportif et ludique à la fois. J'avais trouvé un comparatif de credit pour jet ski qui comparait Sofinco, Cofinoga, Cofidis et prêt d'Union, j'y ai ajouté celui de ma banque et j'ai choisi le meilleur taux pour un emprunt de 12 000€ sur 4 ans. J'ai acheté un jet neuf car j'habite près de la mer mais pour ceux qui n'en auront qu'un usage ponctuel pendant les vacances, je recommande le marché de l'occasion (j'ai commencé avec ça aussi).
Pour un credit jet ski neuf ou occasion, il faut en prendre un à taux fixe et moi je tiens aussi à avoir la possibilité d'un remboursement anticipé (au cas où je le revende avant d'avoir fini de le payer, même si c'est pour en acheter un autre). J'ai fait un prêt personnel auprès de ma banque habituelle qui s'est alignée, après négociation, sur une offre de financement que j'avais simulé en ligne. Tout dépend des relations que vous entretenez avec votre banquier...
Il n'y a pas que la banque qui prête de l'argent pour l'achat d'un jet ski, j'ai contracté un crédit maritime (prêt personnel) via April marine. C'est une compagnie d'assurance qui finance aussi l'achat de bateaux. Il faut au moins emprunter 1 000 euros pour leur offre donc autant dire que c'est pour du neuf le plus souvent. Vous pouvez toujours les interroger... il faut ajouter les frais de courtage (env 150€).

- 1 - Si vous avez besoin d'un petit crédit entre 500 et 3000 euros sous 48 heures sur votre compte bancaire, sans justificatif d'utilisation, avec possibilité de remboursement jusqu'à 36 mois utilisez le comparateur de crédit renouvelable suggéré ici
- 2 - Si vous avez besoin d'un crédit plus important entre 3000 euros et 50000 euros au taux le plus bas possible utilisez gratuitement le comparateur de crédit suggéré dans cette discussion ici
- 3 - Certainement la plus intéressante si vous avez déjà un ou plusieurs crédits en cours : Savez vous qu'en les regroupant via un rachat de crédit, vous pouvez réduire vos mensualités jusqu'à -60% ? Pour le vérifier, vous devriez passer par le comparateur de rachat de crédits qui est cité ici (il permet de comparer gratuitement et sans engagement les offres de plus de 40 établissements !)
J'ai fait une comparaison des taux des crédits à la consommation avec le montant que je voulais emprunter et les mensualités que je pouvais rembourser. J'ai ensuite choisi le credit au taux le plus faible pour acheter un jet ski. Ce n'est pas plus compliqué que cela. Il n'y a pas une banque qui fasse de meilleures offres que l'autre, tout dépend de la conjoncture, du montant emprunté et de votre capacité à rembourser rapidement ou non.
Sachez aussi que vous avez la possibilité de faire une location avec option d'achat ( Loa ) pour un jet ski. Vous louez la machine avec la possibilité de l'acheter à tout moment ou à la fin du contrat à un prix défini lors de la signature du contrat. Ça peut être plus facile pour le financement, surtout qu'on ne sait jamais combien d'années on va en faire, à moins vraiment d'habiter au bord de la mer.
Moi j'ai fait un crédit classique directement avec Kawasaki (cela passe indirectement par le Crédit agricole). J'ai pu négocier un peu le prix d'achat au passage. Kawasaki fait aussi des propositions d'assurance. Ce qui est bien, c'est de faire des simulations en amont avec le prix prévu (11 ou 12 000€ à la louche), pour cela vous avez de nombreuses calculettes à votre disposition sur les sites des banques ou encore les prêteurs habituels comme Cetelem ou Sofinco. Vous aurez au moins une idée du marché.
Le mieux est de commencer par sa banque, elle connaît votre historique financier et l'acceptation sera plus aisée (en principe, sauf si vous êtes une personne à risques ou endettée). A partir de cette proposition, vous pouvez voir avec la concurrence en passant par un comparateur en ligne ou en frappant à d'autres portes. Les offres sont sensiblement les mêmes mais parfois on peut bénéficier de promos ponctuelles donc c'est à vous de voir le jour où vous êtes prêt et avez un devis.
L'acquisition d'un jet ski peut se faire par un crédit affecté (taux d'intérêt moins élevé qu'un crédit perso). Il est important de comparer les offres de financement de plusieurs établissements avant de faire votre choix. Vous pouvez utiliser un comparateur en ligne pour cela.
Avec l'augmentation des taux, si vous voulez réduire vos mensualités vous avez tout intérêt à augmenter votre apport pour emprunter le moins possible.
Regardez chez Floa ils sont assez bien placés pour les taux.
Avec l'augmentation des taux, si vous voulez réduire vos mensualités vous avez tout intérêt à augmenter votre apport pour emprunter le moins possible.
Regardez chez Floa ils sont assez bien placés pour les taux.