Demande de pret personnelle a taux zero rapide et sans justificatif

Répondre
Gilles

Message » Dernière réponse le 23 novembre 2023, 11:28

Bonjour,

J'ai besoin de faire une demande de prêt personnelle à taux zéro rapide et sans justificatif, comment faire et qui contacter pour pouvoir en bénéficier le plus vite possible.

Merci par avance pour vos conseils et avis

Gilles

Sam.72

Message » 1 juin 2020, 10:42

Il fallait absolument réparer ma voiture pour me maintenir dans l'emploi de salarié à temps partiel. J'ai eu un prêt personnel d'honneur par la Caisse d'Allocations Familiales que je rembourse par petites mensualités prélevées sans intérêt. Je peux dire que sans une enquête sur ma situation ça n'aurait pas été possible. Il est normal de justifier la destination de cet argent. J'ai pu faire face au frais de réparations du véhicule. Chez un financier non caritatif je n'aurais jamais eu ce prêt personnel avec de telles conditions.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Nae.24

Message » 1 juin 2020, 11:13

Lorsque j'ai fait ma demande de prêt personnelle au meilleur taux j'ai parcouru quelques uns des sites de sociétés financières de crédits consacrés à cette forme économique de prêts octroyés en direct à un particulier. Je n'ai pas vu un seul crédit à taux 0. Finalement je suis passé par ma banque en demandant au conseiller clientèle de faire son possible pour s’aligner sur les meilleurs taux que je lui ai montrés lors de mes recherches, car les taux sont tellement bas actuellement qu'un 10ème de point a fait la différence en ma faveur et j'ai concrétisé avec ma Banque Populaire.

Tanguy du 18

Message » 1 juin 2020, 11:25

J'ai fait ma demande de prêt à taux zéro à la Caisse d'Epargne et j'ai eu l'accord de mon agence. Il faut en profiter avec les taux d'intérêt nuls du moment. Je n'ai pas eu de frais de dossier et j'ai 5 ans pour rembourser. Je vais acheter un ordinateur pour ma fille et une voiture d'occasion à mon fils étudiant en région parisienne. Je vous conseille surveiller attentivement ces promotions bancaires de la caisse d'épargne de votre ville. Il faut apporter des preuves de votre solvabilité.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Jean&

Message » 1 juin 2020, 11:44

J'ai fait une demande de prêt personnel en ligne au Gan assurances. Et j'ai eu satisfaction de ce prêt perso. Je suis un étudiant de 22 ans et ils font des offres de prêt à taux 0 jusqu'à 25ans, pour acheter un ordinateur par exemple, pour passer son permis de conduire, pour un voyage à l'étranger, pour financer ses études. J''ai obtenu un petit crédit de 1000 € sur 36 mois hors assurance facultative. C'est ce montant qui m'a permis d'acheter immédiatement un nouvel ordi. Si vous connaissez un étudiant, ça peut servir !

Lucia*34

Message » 1 juin 2020, 12:44

La réponse à ma demande de prêt personnel auprès de la banque n'a pas traîné. En moins d'une semaine elle me l'a donnée positivement. J'avais besoin de financer des travaux dans ma nouvelle maison, salle de bains et cuisine à refaire, la Banque populaire m'a suivie par cette action exclusive à ses nouveaux clients sans avoir obligation de leur apporter un justificatif d'affectation. Les taux consentis par la BP sont bien placés pour moi qui vient de m'installer dans le Sud. Les taux d'intérêts sont au plancher.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Sa. Cayenne

Message » 1 juin 2020, 13:31

Avant de me décider pour ma demande de crédit, j'ai eu la bonne idée de passer par Sofinco puis Cetelem pour les sonder sur ma demande de prêt personnelle. J'ai constaté qu'on pouvait sans trop de justificatifs à fournir avoir des simulations gratuites très rapidement y compris si on passe par d'autres sites de comparaisons de prêts.

Anita T

Message » 1 juin 2020, 14:19

De mon côté, je comptais faire appel à un courtier en prêt personnel à taux zéro, je ne voulais pas m'amuser tout seul dans mon coin à comparer plusieurs banques entre elles. J'avais peu de temps à étudier également les propositions de l'assurance crédit et son taux qui n'est jamais au taux zéro. Pas de temps non plus à comparer les conditions d'obtention. Certes, pour un prêt à taux zéro, les revenus comptent mais la capacité à rembourser comptent encore plus, ça se justifie. J'ai finalement donner mon dossier de demande à mon Crédit Mutuel. J'ai eu un prêt de 5000€ à taux zéro sur 3 ans, les frais d'assurance sur ce montant sont minimes.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

NatNaë Be

Message » 1 juin 2020, 14:29

Pour une demande de prêt personnelle, Belgique, Canada ou France, les stratégies des particuliers se ressemblent. Avec la mondialisation, les systèmes financiers nationaux s'adaptent et se formatent peu ou prou. Un passage par des comparateurs s'impose à l'évidence. J'ai eu quelques contacts avec Empruntis qui ont clarifié mon besoin de crédit. Et j'ai surtout pu voir les taux pratiqués. Mais j'attends la réponse de ma Banque qui semble peu rapide à me contacter.

Montigny Les Jongleurs Axe

Message » 1 juin 2020, 14:56

Même pour un prêt personnel entre particulier, avec mon père, j'ai souhaité lui devoir des intérêts (équivalent à l'inflation). On n'a pas fait de déclaration devant notaire mais je le recommande s'il ne s'agit pas de vos parents, ça rassure le prêteur. C'est aussi un moyen d'obtenir du taux 0 s'il s'agit de vrais amis ;-)

Invité

Message » 1 juin 2020, 15:11

:!: Vous avez besoin d'argent rapidement, faites comme moi et utilisez une ou plusieurs des 3 solutions ci dessous :

- 1 - Si vous avez besoin d'un petit crédit entre 500 et 3000 euros sous 48 heures sur votre compte bancaire, sans justificatif d'utilisation, avec possibilité de remboursement jusqu'à 36 mois utilisez le comparateur de crédit renouvelable suggéré ici

- 2 - Si vous avez besoin d'un crédit plus important entre 3000 euros et 50000 euros au taux le plus bas possible utilisez gratuitement le comparateur de crédit suggéré dans cette discussion ici

- 3 - Certainement la plus intéressante si vous avez déjà un ou plusieurs crédits en cours : Savez vous qu'en les regroupant via un rachat de crédit, vous pouvez réduire vos mensualités jusqu'à -60% ? Pour le vérifier, vous devriez passer par le comparateur de rachat de crédits qui est cité ici (il permet de comparer gratuitement et sans engagement les offres de plus de 40 établissements !)

Sandyo

Message » 1 juin 2020, 15:30

Je confirme, j'ai obtenu un prêt sans garantie personnelle par Younited , alors que le circuit bancaire classique ne me le permettait pas. Je suis un jeune salarié intérimaire sans apport et j'avais vraiment besoin de payer des soins dentaires non remboursés et deuxièmement un scooter. C'est assez limité comme montant mais franchement ça aide à démarrer dans la vie. Il faut vérifier si c'est ouvert aux chômeurs ou aux personnes âgées à faibles revenus aussi.

Gwenael Languedoc Roussillon

Message » 1 juin 2020, 15:48

Pour effectuer des travaux d'isolation dans ma maison (changement de fenêtres), je voulais trouver le prêt personnelle le moins cher. Avec le Crédit agricole, j'ai eu un éco prêt à taux zéro. C'est sans conditions de ressources, il faut juste faire des travaux éligibles (isolation et tout ce qui touche aux économies d'énergies). Bien sûr, il faut justifier l'utilisation de l'argent. Les montants sont bien supérieurs à ceux annoncés pour les prêt personnels mais ça oblige à utiliser l'argent dans un but bien défini.
Vous cherchez un bon plan pour bénéficier d'un crédit au meilleur taux en fonction de votre situation actuelle ? En fait, c'est tout simple et sans engagement utilisez gratuitement le comparateur de crédit suggéré dans cette discussion ici

Man.Tho

Message » 1 juin 2020, 16:12

Le taux d'interet d'un pret personnel dépend de la durée de l'emprunt et du montant emprunté. Vous trouverez facilement des sites pour faire des simulations gratuites (Groupama, Sofinco etc). Vous pouvez aussi choisir une assurance emprunteur autre que celle proposée par le créancier, parfois c'est moins cher. Pour les prêts à taux zéro, l'utilisation de l'argent est souvent à justifier.

Si 51240

Message » 1 juin 2020, 17:25

Je n'y avais pas pensé et puis j'ai vu au guichet que pour un pret personnel la poste pouvait le financer. C'est ainsi que j'ai pu acheter à crédit ma voiture neuve. Le taux d'intérêt est fixe et le nombre de mensualités est sur 5ans, ça me permet de rouler sans souci mécanique au volant d'un véhicule neuf.

Mattéo-2B

Message » 1 juin 2020, 18:50

Je crois que j'ai obtenu le meilleur pret personnel en m'adressant à Sofinco. Je ne voulais pas m'endetter sur plusieurs années, j'ai pris un crédit conso sur 12 mois seulement, car je savais que j’aurais une rentrée d'argent peu de temps après. C'est vrai que sur du court terme les taux de remboursement sont attrayants.

St. Manche

Message » 1 juin 2020, 19:39

La demande de pret personnel rapide pour consommer, j'ai pu avoir satisfaction en passant par le site de oney. Les conseils qu'ils donnent avec les mises en garde suivis de l'octroi d'un crédit tout ça est à souligner. Quant aux taux pratiqués, ils sont ceux de la concurrence.

Eloi. 37

Message » 1 juin 2020, 20:03

Faire un pret personnelle à taux zéro n'est pas réservé aux professionnels qui ont un projet ou aux particuliers qui ont un projet pro. Les particuliers peuvent aussi en faire la demande pour des besoins de consommation perso, il s'appelle alors le microcrédit social ou microcrédit personnel. Il faut "juste" ne pas être surendetté. C'est géré par la Caisse des dépôts et consignations. Ce n'est pas un prêt gratuit mais son taux est en général proche de celui de la rémunération du livret A. Il faut toujours passer par une association type Cresus, les CCAS, les Restos du coeur etc. Bon courage à tous.

Invité

Message » 1 juin 2020, 21:11

Pour une demande PTZ entre le 1er juin et 31 décembre. Les revenus de référence pris en compte sont ceux de l'année N-1 ou N-2 ?

Merci

Kaiser

Message » 1 juin 2020, 21:23

Ca risque d'être compliqué. Peut être avec un crédit entre particuliers mais pas à taux zéro. Je ne crois pas.

Grego

Message » 19 novembre 2020, 14:21

Mon frère avait fait une demande de prêt personnel à taux zéro pour la création de son activité d'auto entrepreneur. Son dossier a été validé par les responsables du dispositif NACRE, (Nouvel accompagnement pour la création ou la reprise d'entreprise), ce prêt à taux zéro a été de 8000€ et le crédit agricole lui a ouvert une crédit identique de même volume. Le recours à des aides gouvernementales procède d'un besoin de financement de sa propre petite entreprise. Rien n'est facile, ça ne coule pas de source d'avoir des prêt bonifiés en tant que travailleur indépendant. Mais quand il y a des aides, il faut les prendre.

Zahra 59

Message » 5 avril 2022, 15:45

Le prêt à taux zéro, PTZ, est strictement réservé à l'acquisition d'un bien IMMOBILIER y compris un logement ancien qu'il faudra rénover par des travaux conséquents. Par ailleurs il ne faut pas avoir des ressources au delà du plafond autorisé. Ce prêt personnel doit être justifié par le fait que vous êtes primo accédant à la propriété de votre habitation. Ce crédit PTZ doit être étalé sur 25 années maximum. Il est une nouvelle fois reconduit pour une année de plus.

Mahé Nemours

Message » 5 avril 2022, 15:53

Je n'ai pas eu droit à un prêt personnel à taux zéro sans justificatif de son utilisation par ma banque. Le ptz immobilier est réservé à des familles dont le montant des revenus est dans le cadre légal. Il se peut que vous puissiez avoir des prêts sans justification mais à des taux nul j'en doute. Il se peut également que vous puissiez obtenir, sous certaines conditions, des aides sociales de la CAF, de la Croix Rouge et autres services caritatifs à des taux d'intérêts très faibles, ils ne seront rapidement accordés qu'en cas d'urgence justifiée.

Noa (Lille)

Message » 5 janvier 2023, 11:27

Dans les prêts à taux zéro, vous avez le PTZ. Il vient en complément d'un prêt immobilier pour acheter ou construire une habitation. Il est accordé sous conditions de revenus. Parmi les autres prêts sans intérêts, certaines banques accordent aux étudiants un prêt plafonné (plafond fixé par la banque 1 000€ ou 5 000€ par exemple). Dans tous les cas il faut présenter des justificatifs ou des garanties. PArmi les autres crédits gratuits, on trouve le paiement en plusieurs fois sans frais dans les grands magasins, le prêt auto gratuit chez les concessionnaires qui font cette promotion, le prêt sur salaire accordé par votre employeur.

Clément 35

Message » 23 novembre 2023, 11:28

Il me semble que c'est la Caisse d'Epargne qui est la plus souple pour les personnes qui n'ont pas accès au crédit classique. Peut être vous accordera t elle un micro crédit selon votre dossier. Ce n'est pas un crédit gratuit mais les conditions d'accès sont moins restrictives. Le montant est plafonné à 8000€ et la durée de remboursement à 7 ans, selon votre dossier. En fait, ils vous font bénéficier de la garantie apportée par l’Etat dans le cadre du fonds de cohésion sociale s'il est établi que vous avez la capacité de rembourser.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés